Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les Diables Rouges vont finir l'année à la 1ère place mondiale

Single Post
Les Diables rouge à la 1ere place Fifa

Les Diables Rouges vont conserver leur 1e place au prochain classement FIFA qui sera publié jeudi, et ainsi finir l'année 2019 à la 1e place mondiale. C'est la douzième fois de suite que la Belgique, qui figure en tête de ce classement depuis septembre 2018, est installée au faîte de la hiérarchie, et la troisième fois que les Belges sont N.1 mondiaux en fin d'année. 

On ne note pas de changements au classement depuis la dernière publication le 28 novembre, vu l'absence de matches internationaux. Les troupes de Roberto Martinez sont toujours en tête devant la France et le Brésil, l'Angleterre et l'Uruguay complétant le top 5. Prochain grand objectif pour les Diables: l'Euro 2020, qui verra les Belges affrontera la Russie (FIFA 38), le Danemark (FIFA 16) et la Finlande (FIFA 58).

 La nation qui termine l'année à la 1e place du classement FIFA reçoit le titre d'Equipe de l'année. C'est la troisième fois que cet honneur revient à la Belgique, après 2015 et 2018. Les Diables égalisent ainsi l'Allemagne et dépassent l'Argentine (2x) et la France (1x). Seuls le Brésil (12x) et l'Espagne (6x) sont devant les Diables.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Efo

    En Décembre, 2019 (09:25 AM)
    La Belgique est le Sénègal de l Europe :premier mais jamais gagnant!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email