Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Les sept pays qui veulent organiser les JO 2026

Single Post
Candidature Ville JO 2026

Sept Comités Nationaux Olympiques ont fait part au Comité International Olympique (CIO) de leur intérêt officiel pour organiser les Jeux Olympiques d'hiver en 2026. Le CIO a donné de plus amples informations mardi sur son site. Les pays intéressés sont l'Autriche (Graz), le Canada (Calgary), l'Italie (Cortina d'Ampezzo/Milan/Turin), le Japon (Sapporo), la Suède (Stockhölm), la Suisse (Sion) et la Turquie (Erzurum).

Le CIO désignera la ville hôte pour 2026 lors de sa 134e session à Milan en septembre 2019. Du 4 au 20 février 2022, Pékin accueillera les prochains JO d'hiver. Cette année, les Jeux ont eu lieu du 9 au 25 février à Pyeongchang, en Corée du Sud. Le patineur de vitesse belge Bart Swings a remporté la médaille d'argent dans l'épreuve du départ groupé.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:54 PM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (16:32 PM)
      urgent : un réseau d'arnaqueur sous le nom de global company investment ou
      cette société vous contacte pour demande de partenariat pour une représentation exclusive dans votre pays en me demandant d'envoyer mon cv et une lettre de motivation, une fois que c'est fait, vous recevez une réponse favorable
      elle a exprimé le besoin en urgence d'une commande 5000 sachets d'artémisia de 500g par le biais de la directrice financière et d'un certain ibrahima ba travailleur chez global investor company au canada, elle a envoyé une lettre pour présenter global investor company en disant qu'il travaillait avec l'ex-ministre de l'agriculture du sénégal du nom de amath sall du temps de abdoulaye wade, décédé à la suite d'un accident en 2013. depuis lors elle n'avait plus de représentant au sénégal d'où l'appel pour une représentation. ils vont vous envoyer un programme de séjour au sénégal avec des copies de passeports de la délégation comme elle l'avait promis. une délégation que vous ne verrai jamais. n'envoyer jamais de l'argent ni pour acheter les 5000 sachets, ni pour le certificat d'authenticité, ni pour le certificat d'origine et la demande d'autorisation et d'exportation de la marchandise qu'on certain bréhima traoré va trouver pour vous au ghana.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email