Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les villages des athlètes sont prêts

Single Post
Les villages des athlètes sont prêts

A un peu moins de deux mois de l'ouverture de la 23e édition des Jeux Olympiques d'hiver à PyeongChang, les deux villages réservés aux athlètes sont fonctionnels, a annoncé le comité local d'organisation (LOCOG), vendredi en Corée du Sud. "Après des années de travail acharné, nous sommes heureux d'annoncer que les villages des athlètes sont prêts", a déclaré le président du LOCOG, Lee Hee Beom, lors d'une cérémonie vendredi.

"Les villages serviront de lieu où les athlètes et les officiels pourront se détendre et rencontrer les athlètes d'autres pays. Cela crée des souvenirs et des amitiés qui durent toute une vie." Les deux villages, l'un dans la région montagneuse autour de PyeongChang et l'autre dans la ville côtière orientale de Gangneung, peuvent accueillir ensemble quelque 6.800 athlètes et officiels.

Après les Jeux, les bâtiments devenus des logements seront occupés par des particuliers. Tous les appartements ont été vendus. Les premiers athlètes sont attendus à partir du 1er février. Les Jeux Olympiques d'hiver débutent huit jours plus tard et s'achèveront le 25 février. Les Jeux paralympiques se dérouleront du 9 au 18 mars.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR