Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Ligue africaine des champions : Casa Sports calle à domicile

Single Post
Ligue africaine des champions : Casa Sports calle à domicile

En match aller des seizièmes de finales de la Ligue africaine des champions, le Casa Sports s’est incliné à domicile devant le stade Malien de Bamako sur la marque (1-2) ce dimanche au stade Demba Diop de Dakar.

Les réalisations maliennes sont l’œuvre de Mamadou Coulibaly et de Mandala Conté aux 24eet 60e minutes. Auparavant Ibrahima Dramé avait réussi à égaliser dans le temps additionnel de la première période (45+2).Avec ce résultat à domicile, le champion du Sénégal est condamné de réussir un exploit en terre malienne dans deux semaines pour le compte du match retour. 

Ce que pense l’entraîneur de l’équipe phare de la capitale du Sud qui estime que rien n’est perdu. «Certes, le match retour sera difficile, mais nous irons à Bamako pour faire un résultat» souligne l’entraîneur du Casa Sports Ibrahima Diarra visiblement qui n’est pas trop affecté par cette défaite à domicile.

Expliquant ce revers, le technicien sénégalais parle d’erreurs individuelles et qui leur ont été fatales. «Notre adversaire n’était pas supérieur à nous, seulement nous avons commis deux erreurs et il en a profité», explique-t-il à la fin de la rencontre. 

Et Ibrahima Diarra conclut par ces propos : «Les Maliens ont été plus réalistes que nous mais ils n’ont été pas plus méritants».


liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Effets Nawétanes

    En Mars, 2013 (20:35 PM)
    les équipes sénégalaises manquent de courage, de rigueur et de vision...ce sont bref, des équipes nawétanes plus formalisées.



    elles doivent à l'avenir éviter une chose: recruter de vieux joueurs usés par les nawétanes.
  2. Auteur

    Diorfils

    En Mars, 2013 (20:43 PM)
    ree ba tass senegal na baayi football..............samedi encore stress rekh :up: 
    Auteur

    L Footeux

    En Mars, 2013 (20:47 PM)
    Comment peut on faire un jugement dans la mesure ou la rts (la tele des petits evenements) n'est pas fichu de montrer le match,c'est vraiment une tele poubelle.
    Auteur

    L

    En Mars, 2013 (21:05 PM)
    caler ou caller
    Auteur

    Bouloum

    En Mars, 2013 (21:45 PM)
    c'etais pas a domicile svp !
    Auteur

    Inzaghi

    En Mars, 2013 (21:57 PM)
    UN CRI DE DÉSESPOIR ??????

    Comment voulez vous développer le football au sénégal si la télévision nationale la RTS ne s'investit pas;

    Comment voulez vous développer le football si nos télévisions privées ne diffusent pas les matchs de nos club;

    Comment voulez vous que les clubs comme le CASA SPORT s'en sort alors qu' y a pas du soutien des autorités derrière;

    Et surtout pas qu'on ne me dise que c'est un problème de logistic ou d'équipement encore moins de fond car chaque dimanche y a des directs de combats de lutte, c'est vraiment désolant et de surcroit des clubs qui quittent l'autre bout du monde pour venir à Dakar jouer leurs matchs en laissant leurs supporters très très loin; devraient bénéficier alors d'une discrimination positive!



    Mais quel constat désespérant c'est ce sentiment d'amertume, des ressentiments du genre qui donnent un pincement au cœur. C'est ces actes de non soutien qui amènent des frustrations d n'importe quel genre que ce soit...

    C'est n'importe quoi avec ça on veut que notre football aille de l'avant.... FOUTAISE FOUTAISE FOUTAISE!!!
    • Auteur

      Galsenee

      En Mars, 2013 (22:21 PM)
      pour que le fooball senegalais avance il faut arrêter de prendre des joueurs qui sont 30 a 35ans et qui ce présente comme des joueurs de 18 a 20 ans plus les vieux coach senegalais qui sont la depuis des années et des années sans rien gagner et qui veut pas laisser la place aux autres.
    Auteur

    Isolo

    En Mars, 2013 (22:12 PM)
    Merci Inzaghi pour ce cri de desespoir k ns aussi nous ressentons..!!!

    Et c'est qui fait encore plus mal l'article nous dit qu'ils ont joué à Domicile ( archi faux çà). C'est comme si ttes les deux équipes ont joués à l'extérieur car plus 400km séparent Dakar de Ziguinchor de même aussi pour ll'équipe du Mali. Es ce çà jouer à Domicile?? Pourquoi pas jour au stade de Casa??? Et les télévisions ne diffusent mm pas le match.. Quel Sénégal maudit!!!!!!!!
    Auteur

    Mawade Wsde

    En Mars, 2013 (22:38 PM)
    Voila depuis plus de 8 ans que je suis le championnat Maliens

    Vraiment. Il faut comparaitre ce qui est comparable, des clubs comme Djoliba ou le Stade Malien n'ont rien a voir av avec ceux du Senegal..la bas ils ont leurs propre terrain d'entrainement ensuite letat el les compagnies telephonique investi sur le foot locale

    Au Senegal on aime trop parlait sans aller au travail

    Si on veux reussir sur le plan local, il faut au moins 10 equipes comme Diambards ou DSK



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Makasouba

    En Mars, 2013 (23:29 PM)
    le casa a perdu a dakar pas a domicil?

    a domicil c'est a ziguinchor.una putada

    Auteur

    Pipo

    En Mars, 2013 (00:37 AM)
    CASA SPORT amoul defencer ABDOULAYE DIALLO dou defencer khamoul DARA SAHER THIOUNE TOULY REK , MALIEN da ngu gagnes casa sur de erreurs defence CASA BI ,,,, MAGUETTE GNINGUE 2 CASA SPORT 1
    Auteur

    Youbi

    En Mars, 2013 (01:19 AM)
    seul le travail paie.ces equipes de la sous region etaient pour nous seulement une promenade bien avant le professionalisme mais maintenant c est tout a fait le contraire,donc le senegal doit revoir sa formule.l avenir du foot au senegal est le diambar et ceux qui souhaitent copier sur cette belle experience.le talent tout court ne suffit pas mais le mental aussi qu on ne peut avoir que par la formation a bas age.le haut niveau a ses realites et au senegal on reve debout au moment ou les autres travaillent.daf yomb on ira nulle part.l espagne avit de grandes equipes mais ne gagnait pas mais regardait le barcelone et le real qui sont l ossature de l espagne ce n est pas ana yaw ansa man pour gagner les iniesta,xavi,busquest,ramos.fabregas.pique se connaissaient et jouaient nesemble bien avnt qu ils avaient 15 ans mais senegal onrecrute a gauche et a droite pour former et equipe et penser avoir l amalgame tout de suite impossible delou guinaw rek.je ne sais pas comment ils ont reussi a eliminer les marocains avec tout le respect que j ai envers le casa une belle equipe mais on ne boxe pas dasn la memes categorie.ces equipes qui gagnent sont tres bien structurees il faut le centre de cette equipe ou de l esperance,du tp mazembe ou zamalek ou asec pour sen rendre compte,diambar et dakar sacre coeur sont sur la bonne voie.aujourd hui.le jaraaf,la jeanne d arc ou ll us goree devaient etre des modeles mais ces memes equipes s entrainent sur des champs de patates et apres se lamentent.
    Auteur

    Toune

    En Mars, 2013 (09:22 AM)
    et quand j'attend des gens dire qu'il faut donner la chance aux locaux ben je rigole quoi  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 4 0 en libye 2 1 contre les maliens . et la gambie leur béte noire  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Sembé

      En Mars, 2013 (09:58 AM)
      voila ainsi nos autorités disent qu’ils luttent pour la paix alors qu’ils savent bien que le foot réunis pratiquement tout est ils savent que le foot est un facteur primordiale dans ce monde mais ici au sénégal si tout a fait le contraire pratiquement jusque la ziguinchor n'a pas de stade compétitive est la on nous parle de jouer a domicile vraiment decevant en totu cas si vraiment ils veulent developper le foot senegalais qu'ils changent de stratégie casa resterais toujours la meilleur équipe au sénégal é mittéye mansa ou dial
    Auteur

    Mangala

    En Mars, 2013 (12:07 PM)
    Ce qui est frustrant dans tout ça , c'est que c'est une équipe sudiste ; si c'était une équipe comme le Djaraf ou même Linguere de st louis ; je paris à 90% que la Rts serait présente

    Voila ce qui justifie avec tant d'autres choses une haine ; je demande à ce gouvernement de faire attention , de ne pas s'inscrire dans la stigmatisation des populations du senegal et plus particulierement celles du Sud qui a payé un lourd tribut avec la rebellion ,

    Nous sommes tous égaux devant les biens publique ....
    Auteur

    Pebou

    En Mars, 2013 (12:18 PM)
    ALLEZ CASA



    Auteur

    Diop Ndanane

    En Mars, 2013 (23:54 PM)
    ALLEZ CASA ON A PAS UN ENTRAINEUR COMME DEMBA RAMATA MAIS CA IRA INCHA ALLAH

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email