Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Lutte : Jordan et Pakala visent les ténors : Bombardier et Gris Bordeaux ciblés

Single Post
Lutte : Jordan et Pakala visent les ténors : Bombardier et Gris Bordeaux ciblés
Pakala et Jordan constituaient deux poids lourds en quête d’ascension au niveau de l’arène. Seulement avec deux victoires consécutives enregistrées lors de leurs deux dernières sorties, le lutteur de l’écurie Mbour Montagne et le lutteur de l’écurie Tyshinger veulent désormais croiser ceux qu’on a nommés les ténors et qui sont à leurs yeux leurs véritables adversaires, à savoir Bombardier et Gris Bordeaux.
 
 
 
Gris Bordeaux de l’écurie Fass, Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo sont les cibles prioritaires de Pakala en vue pour un éventuel combat avant la fin de la saison. L’enfant de Mbour n’exclut pas un duel avec «le futur vainqueur du combat entre Papa Sow et Baye Mandione». Jordan, le poulain d’Eumeu Sène n’a d’yeux que pour le B52 de Mbour. Selon ses propos «Bombardier est le seul adversaire» qu’il veut affronter dans le futur. D’après des informations obtenues dans l’entourage du lutteur de Mbour «c’est un combat qui peut relancer Bombardier», même si ce dernier ne s’est pas prononcé en personne sur la question.
 
Pakala et Jordan sont deux lutteurs qui étaient voués à un avenir radieux dans l’arène mais qui ont rencontré pas mal de péripéties dans leur carrière. Mais depuis la saison passée, le lutteur de l’écurie de Mbour Montagne et celui de l’écurie Tyshinger enchaînent les victoires et pas devant n’importe quels adversaires puisqu’ils viennent de vaincre successivement Elton de l’école de lutte Balla Gaye et Forza de l’écurie Fass.
 
Désormais ces deux lutteurs affirment que les ténors ne peuvent plus refuser de les croiser puisqu’ils ont fait leur preuve et que les amateurs en sont conscients. Ils veulent bouleverser la hiérarchie et se frayer un chemin qui va sûrement les mener au trône, comme l’ont fait les Balla Gaye 2, Modou Lo, Papa Sow etc. Dans tous les cas la saison de lutte 2013 n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets.
 
 
 
Le Pays au quotidien

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Dj Khimeur

    En Février, 2013 (03:03 AM)
    ma dem khim sama leuweul fi ci mbirkilane :up: 
    • Auteur

      Bomb

      En Février, 2013 (03:16 AM)
      na leweul bi saff waye .

      ce n est pas du tout surprenant que les jeunes visent le top de l arene , c est tellement evident que dou sakh nouvelles . mbeur bo djeul di na la nai niou djokh ko balla gaye walla eumeu ...
    • Auteur

      Sakh

      En Février, 2013 (03:33 AM)
      pakala n'est pas un jeune. c'est un champion de lutte simple et on devrait lui donner plus de considération. par ailleurs, ses demandes sont raisonnables. il est en mesure de battre en lutte pure les adversaires qu'il a désigné. il doit par contre s'améliorer en boxe s'il ne veut pas risquer de perdre contre les cogneurs de l'arène. jordan, par contre, vise trop haut. bombardier et lui ne jouent pas dans la même catégorie. les abdou diouf, thiek, elton et autres sont déjà des adversaires de taille pour lui.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email