Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Mercato : Plutôt l'Angleterre que le PSG pour Kalidou Koulibaly ?

Single Post
Mercato : Plutôt l'Angleterre que le PSG pour Kalidou Koulibaly ?
Alors que son nom a été plusieurs fois associé au Paris Saint-Germain ces derniers mois, Kalidou Koulibaly s'éloignerait du club de la capitale selon Le Parisien. En cause, le prix du transfert.

Quel mercato pour le PSG ? Que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées, de nombreux dossiers restent incertains. On pense à ceux de Thiago Silva, d'Edinson Cavani, Layvin Kurzawa ou de Thomas Meunier question départs. De Mauro Icardi, Miralem Pjanic, Alex Telles ou encore Kalidou Koulibaly au rayon arrivées. Et ce dernier s'éloignerait de la capitale française. Selon Le Parisien, cette piste «n'est plus tout d'actualité». Le site du quotidien explique que le Sénégalais devrait poursuivre sa carrière en Angleterre et pourquoi pas à Manchester United. Pourtant, Le Parisien dévoile que Koulibaly «s'imaginait bien porter le maillot parisien». Mais le prix du joueur rendrait l'opération impossible.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2020 (17:17 PM)
    Paris ou pas à suivre toujours
  2. Auteur

    Toujours Rien !!!!!

    En Mai, 2020 (17:47 PM)
    Il est temps que Koulibaly et Mané prennent leurs carrières en main et tranchent sur leur avenir que plutôt de les confier à des agents qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent sur eux.

    Cela fait quand même plusieurs mois et bientôt 1 année qu'on les annonce à gauche, à droite, en haut et en bas sans que rien ne bouge concrètement pour eux. Parce que si les choses continuent d'évoluer ainsi, ils risquent de rester sur place dans leurs équipes actuelles et d'y finir leurs carrières.

    Il est temps pour tous les 2 de bouger et de changer de club et d'évoluer dans des clubs du même niveau que les leurs ou encore plus prestigieux.

    Par contre s'ils ne font rien et se laissent dominer par leurs émotions, ils ne bougeront pas et vont faire du surplace.

    Aussi il faut qu'ils sachent qu'aujourd'hui c'est eux les chefs car ils sont excellents et sont parmi les meilleurs à leurs postes mais cela ne durera pas très longtemps car il y'a d'autres joueurs aussi performants qu'eux et que les clubs n'ont pas de sentiments. C'est donc maintenant ou jamais. Qu'ils prennent leurs avenirs en mains s'ils veulent vraiment quitter leurs clubs.
    Auteur

    En Mai, 2020 (19:20 PM)
    Koulibaly, il ne faut pas aller au PSG sinon tu le regretteras pour le reste de ta vie.En France, le championnat est trop nul par rapport aux autres et y a pas de compétition de haut niveau.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email