Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Messi à Chelsea pour 130 millions: la folle rumeur

Single Post
Messi quitte Barça pour Chelsea

Chelsea est prêt à tout pour faire venir Lionel Messi, écrit The Sun. Roman Abramovitch, le patron des Blues, aurait convié Jorge Messi, le père du joueur, pour une réunion secrète sur son yacht L'Eclipse il y a quelques jours. Lionel Messi ne compte pas partir du FC Barcelone mais Chelsea veut quand même tenter de prendre la température. La réunion aurait eu lieu il y a une dizaine de jours.

"Chelsea pourrait faire une offre record s'il y a le moindre signe qui indique que Messi ait choisi de quitter le Barça", écrit The Sun. Roman Abramovitch serait prêt à déposer 130 millions d'euros sur la table pour faire venir La Pulga à Londres. Il pourrait même proposer un salaire annuel de... 36 millions d'euros à l'Argentin, ce qui ferait de lui - et de loin - le joueur le mieux payé de la planète.

Le problème, et il est de taille, c'est que Messi n'aurait pas forcément envie de quitter la Catalogne. Ses récents problèmes avec la justice, ainsi que la prolongation de Neymar (qui serait, du coup, le joueur le mieux payé du vestiaire) pourraient toutefois faire pencher la balance en faveur des Blues. A prendre avec la plus grande précaution tout de même...


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Un Citoyen

    En Juillet, 2016 (13:44 PM)
    J'attire l'attention de l'Etat sur les cas de corruptions notoires et très graves dans ce pays car cela peut mener à la dérive. En fait, les deux policiers qui étaient sur la circulation le 02 Juillet 2016 en face SAMU liberté 6 menant vers le pont SIPRES vers 17heures ont requêté vraiment les pauvres citoyens de taximen et particuliers pour des 1000 francs, 2000 et même 5000 sans qu'ils donnent une attestation. Pire encore plus grave, le policier qui était en 3V disait en wolof "fi dal kou beug dem diokhel dara.... danio wara ame louniou dioulé"

    C'est grave dans un pays qui se veut émerger, l'Etat perd énormément par les non attestations de la police.

    C'est inimaginable et grave. Je me rappelle de tout le bruit que la Police avait fait sur Metzo DIATTA quand il a voulu corrompre un agent.

    Mais la justice ne doit pas être pour les civils et les pauvres.



    Je dénonce ce policier en 3V qui était sur la circulation en face SAMU, deux voix liberté 6 menant vers SIPRES le soir 17h le 02 juillet 2016. Il avait un Renault fourgonnette sans matricule.



    Walahi, je n’ai rien contre ce policier. Je suis toujours pour la sécurité et j’encourage toujours la police……

    Je dénonce ce gars pour le bien du Sénégal mais aussi pour sa famille du RIIBA qu’il les donne, il faut que cela s'arrête.

  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:54 PM)
    MESSI IL FAUT Y ALLER ,et pour ces policiers c'est une habitude et demain sa hiérarchie va pondre un communiqué pour tout nié.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email