Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Mourinho parti, Djilobodji jubile

Single Post
Papy Djilobodji, international Sénégalais
Snobé par Mourinho depuis son arrivée à Chelsea, en août dernier, Papy Djilobodji espère enfin voir le bout du tunnel, avec l'arrivée de Gus Hiddink.
Le défenseur sénégalais l’a affirmé en postant sur Instagram un message bien significatif sur sa détermination à retrouver le bout du tunnel, avec le remplacement de Mourinho par le technicien néerlandais. «Si ça ne vous motive pas, ça ne vous change pas. Dieu est grand», a-­t-­il posté.

Apparu sur le terrain une seule fois et pour une minute contre Walsall, au 3e tour de la League Cup (4­1) le 24 novembre dernier, Papy Djilobodji, qui avait même du mal à figurer sur la feuille de match sous Mourinho, était sur le banc lundi dernier, lors du nul contre Manchester Utd.
Les choses évoluent donc un peu, alors qu’on a beaucoup extrapolé sur un possible départ de Djilobodji de Chelsea. Dans Jour de Sport n°2965 du samedi 20 décembre, son agent, Mou ­ hamed Guèye, soulignait à propos de l’éviction de Mourinho : «C’est une décision de la direction de Chelsea et non de Djilobodji. On n’a pas poussé de cri de joie après ce qui s’est passé. On ne peut pas dire si ça nous arrange ou pas. On attend de voir ce que va décider le coach qui arrivera. Car, avec un nouvel entraineur, souvent les cartes peuvent être rebattues.
On attend notre chance.»

Et d’ajouter : «Je reste confiant que Djilobodji a le niveau pour jouer à Chelsea. Mais on n’est pas sourd et tenu. On étudiera ce qui se présentera à nous. S’il doit partir, on choisira avec son accord la meilleure opportunité pour lui.»

Mouhamed Guèye s’exprimait dans la perspective du mercato de janvier, car des offres étaient venues du Bekistas, de Marseille, de Sunderland, etc. Mais la nouvelle situation pourrait pousser l’ancien défenseur de Nantes à prolonger son séjour à Sandford bridge. Gus Hiddink refuse, à ce jour, de délivrer des bons de sortie. «Nous avons besoin de tous nos joueurs jusqu’à la fin de la saison. Chelsea est dans une situation où il a besoin de tout le monde pour remonter au classement», a­t­il déclaré hier.

Source : Jour de Sport

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Amie Fr

    En Décembre, 2015 (22:56 PM)
    Y a pas à jubiler, votre talent Djilobodji est inconstestable. Tu joues des 2 pieds avec un pied gauche magic et tactiquement tu est un grand professionnel. Bonne chance à Chelsea.
  2. Auteur

    Suranonyme

    En Décembre, 2015 (23:14 PM)
    Je reste persuadé qu'il va réussir à Chelsea si on lui fait confiance.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (04:07 AM)
    khamoul dara waye mais bonne chance :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:45 AM)
    Où est-ce qu'il a jubulé?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:55 AM)
    J´ACCUSE LES VÉREUX MARCHANDS DE JOUEURS TROP PRESSÉS DE VENDRE POUR PROFITER DES MILLIONS.DILABODJO AVAIT ENCORE UN OU DEUX ANS Á PROUVER EN FRANCE....NE SOYONS PAS PRESSÉS POUR NE PAS SACRIFIER LE TALENT .....BONNE CHANCE Á TOI DILABODJI
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:17 PM)
    demal turquie tu as un bon salaire pour 4 ans encore le reste tu t en fous
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    C est un garcon bien il ne jubile pas ,il ne fait qu exprimer sa confiance en ses qualites,il ne nourrit aucun complexe.
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    C est un garcon bien il ne jubile pas ,il ne fait qu exprimer sa confiance en ses qualites,il ne nourrit aucun complexe.
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    C est un garcon bien il ne jubile pas ,il ne fait qu exprimer sa confiance en ses qualites,il ne nourrit aucun complexe.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:43 PM)
    Certains entraineurs comme Mourinho, Arsène Wenger, j'en passe, sont de vrais racistes. Ils n'aiment pas les nègres, mais les nègres leur mettent toujours le doigt au cul.

    Mourinho ton temps est passé, tu as gagné ce que tu devais gagner, mais c'est fini. tON SECRET EST DECOUVERT. Victoire pour toi, c'est fini et pour de bon
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (02:58 AM)
      qui a mener drogba au sommet et l'a fait revenir quand il a repris le club? thierry henry est devenu une legende d'arsenal et d'higburry grace a qui???
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:10 AM)
    va à Marseille c'est un ancien "grand club"!  :xaxataay: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email