Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Mourinho: "Ma vie est un désastre"

Single Post
Mourinho

"Parfois, je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas", a reconnu José Mourinho, 53 ans, dans une interview accordée à Sky Sports. Septième à six longueurs du podium en Premier League, Manchester United vit un début de saison compliqué. Suite à la gifle reçue à Chelsea (4-0), José Mourinho, comme il sait si bien le faire, a détourné l'attention des médias britanniques en évoquant sa vie privée à Manchester. "Je ne peux pas" "Vous connaissez les paparazzi. C'est incroyable parce qu'ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l'hôtel où je réside. Pour moi, c'est un peu un désastre, parce que parfois je veux marcher un peu et je ne peux pas.

Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas", reconnaît José Mourinho, 53 ans, dans une interview accordée à Sky Sports. José Mourinho avoue aussi son intention d'acheter un bien immobilier prochainement pour plus de tranquillité, tout en regrettant l'absence de sa fille, Matilde, âgée de 20 ans et qui étudie à l'université à Londres, tout comme son fils, José Junior (17 ans), qui est scolarisé dans le quartier huppé de Fulham. "La famille vit différemment" "Ils sont à un âge où ils ne peuvent pas me suivre comme avant. Donc, pour la première fois, la famille vit différemment.

On essaye de faire face à cette situation", poursuit celui que l'on surnomme désormais "The Humiliated One". Il conclut: "Si je peux trouver un bon appartement, ce sera parfait, pas ces maisons énormes que la presse dit que je vais acheter. Je n'achèterai jamais ça. Mais si je trouve un bon appartement, avec une bonne connexion entre le garage et l'appartement, peut-être que je le prendrai. Mais je ne peux pas cuisiner. J'ai des applications et je peux commander à manger en livraison, ce que je fais parfois."


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:10 PM)
    ah non
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:44 PM)
    Viens entraîner le GALSEN...  :bip-bip: 
    Auteur

    Tek

    En Octobre, 2016 (13:54 PM)
    ce mec est juste un mystificateur et il va tuer MU
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:58 PM)
    un désastre à plus de 10 millions € par an, tous tes sens fonctionnent. ta famille est au complet. quel foutage de gueule
    Auteur

    Diw

    En Octobre, 2016 (14:53 PM)
    Santal Yalla! Beaucoup de personnes auraient souhaité une telle vie de désastre, surtout pour nous tirs-mondistes qui se tuent au boilot pour assurer le pain quotidien. C'est vrai que nous n'avons pas les même préoccupations.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:08 PM)
    Un nullard!!!! Son aura est finie, son temps est fini. Il n'existe que par l'insulte et la parole mais il n'a jamais été un grand entraineur, plutôt un mystificateur. Man U devrait le virer très vite et prendre Laurent Blanc comme entraineur.
    • Auteur

      Buur Basen

      En Octobre, 2016 (17:09 PM)
      gagner champion s league avec une modeste equipe de province n est pas donne a tout le monde!detestez-le c est votre droit le plus absolu ,mais tout de meme reconnaissez son mérite! bobby charleston qui l avait connu au barca alors qu il était employé comme tacticien a avoue n avoir jamais rencontre quelque un d aussi doue en la matière !gagner dans deux pays différents champion s league ,n est pas a mon avis a mettre au compte du hasard!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email