Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Mourinho se paie David Luiz: "Il ne va pas du tout me manquer"

Single Post
Mourinho se paie David Luiz: "Il ne va pas du tout me manquer"

Acheté 25 millions par Chelsea à Benfica en 2011, David Luiz a été revendu pour au moins le double au PSG. C'était avant son Mondial proche de la catastrophe et une cote qui a baissé en flèche. Un joli coup financier de José Mourinho qui ne le regrette absolument pas. David Luiz n'était pas le joueur préféré de Mourinho, qui l'a peu utilisé la saison dernière quand il est revenu à Chelsea. Malgré quelques prestations intéressantes dans l'entrejeu, David Luiz avait compris qu'il fallait peut-être aller voir ailleurs. 50 millions, c'est l'enveloppe déposée par le PSG sur le bureau londonien. 

Une somme conséquente pour un joueur qui n'était pas le premier choix du coach."Si David Luiz me manquera ? En tant que défenseur central, pas du tout", a précisé Mourinho dimanche, des propos relayés par L'Equipe. "Au milieu, c'était un joueur physique et il nous a apporté des choses importantes, surtout quand Matic ne pouvait pas jouer en C1. Mais cette saison, Matic peut être aligné en Ligue des champions, donc on ne perdra pas en termes de physique".

Chelsea meilleur sans lui

Même s'il n'était pas indispensable à son équipe, Mourinho a tout de même reconnu certains mérites à son ancien joueur. "David a fait des choses importantes ici. Il a toujours été un bon professionnel et le bon garçon qu'il est nous manquera. Mais du point de vue du football, nous pensons que notre équipe est meilleure cette saison qu'elle l'était l'an dernier". Avec les arrivées de Diego Costa, Didier Drogba, Filipe Luis et Thibaut Courtois, on peut difficilement contredire le Portugais.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Nba

    En Août, 2014 (18:27 PM)
    c est bien Morinho.

    • Auteur

      Re Ba Tass

      En Août, 2014 (22:26 PM)
      ki wakh lay motaliko depuis combien d annees il n a pas gagne c une grande gueule il ne va rien gagner cette annee
    • Auteur

      Pauvre Re Ba Tas

      En Août, 2014 (00:53 AM)
      mourinho a ete vainqueur de la supercoupe et champion d'espagne seulement 2011-2012 avec le real. et ses performances et avec le real en 2013 et avec chelsea en 2014 sont loin d'etre ridicules, surtout avec chelsea l'annee derniere où il n'etait pas donne favori du tout ni en ldc ni en championnat. et pourtant il finit 3eme et 3eme.
  2. Auteur

    La Vérité

    En Août, 2014 (22:42 PM)
    Mourinho est le prototype de l'idiot
    Auteur

    Abdounar

    En Août, 2014 (00:03 AM)
    Pauvre psg



















    Auteur

    Meldetout

    En Août, 2014 (17:40 PM)
    Aujourd'hui, il peut se permettre ces idioties. Il s'est fait un nom. Mais je trouve que c'est lâche et irrespectueux des sportifs. David Luis n'avait pas besoin de ces malheureux commentaires en ce moment; d'autant qu'il n'était pas le seul responsable de la déconvenue des brésiliens. Mourinho manque vraiment de classe. Parfois il est vraiment bon de se taire.



    Merci.
    Auteur

    Dof

    En Août, 2014 (19:52 PM)
    Mourinho est juste un connard !!!! Demba Bâ a raison.... :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email