Jeudi 21 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

[ Video] Neymar "piétiné" par Aduriz, Iniesta insulté

Single Post
Neymar Bresil
Neymar, la star brésilienne du Barça, n'a pas été épargné lors du déplacement du Barça à Bilbao en coupe d'Espagne (1-2). Les supporters basques avaient également réservé un traitement particulier à Andres Iniesta.En s'imposant à Bilbao sans Messi et Luis Suarez (1-2), le Barça a fait un pas de géant pour le dernier carré de la coupe du Roi. Ce déplacement en terres basques n'a pas été de tout repos pour le club catalan. 

 En début de seconde période, Aritz Aduriz a "piétiné" Neymar. Un fait de match qui partage l'opinion publique. Pour les uns, l'attaquant de Bilbao aurait mérité un carton rouge. Pour les autres, la star brésilienne du Barça a trop joué la comédie sur cette action polémique.

Aduriz: "Je me suis excusé"
"Parfois, j'aimerais que le comportement de Neymar soit différent. Je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal. Je me suis excusé auprès de Neymar car je l'ai touché légèrement", a estimé Aritz Aduriz. "Certaines charges sont normales, d'autres pas", lui a répondu Neymar. 

 Iniesta insulté
De son côté, Andres Iniesta, applaudi dans tous les stades en Espagne après avoir offert le Mondial à la Roja en 2010, a été "chaleureusement" accueilli à Bilbao. Une fois de plus, les fans basques ne l'ont pas épargné.

Pourquoi? Pour retrouver l'origine de cette animosité, il faut remonter à la saison 2010-2011. À l'époque, Fernando Amorebieta avait été exclu pour un tacle trop appuyé sur le talentueux milieu de terrain du Barça (voir sous l'article). Les supporters de Bilbao, qualifiant le comportement d'Andres Iniesta de théâtral, n'ont jamais digéré la chose.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Hammond

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    Tres mechant
  2. Auteur

    Hammond

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    Tres mechant
    Auteur

    Hammond

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    Tres mechant
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:41 AM)
    Il les ridiculise par ses dribbles venus d'ailleurs, les gars se vengent par des coups bas et insultes. Petits les bonhommes...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email