Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ngagne Diagne: « Sa Thiès devait laisser Siteu faire d'autres preuves »

Single Post
Ngagne Diagne: «Sa Thiès devait laisser Siteu faire d'autres preuves»

L'analyste de la lutte évoque le choc Sa Thiès de Double Less contre Siteu de Lamsar. Ngagne Diagne estime que c'est un risque énorme que prend le frère de Balla Gaye 2. Son adversaire lui, a tout à gagner en cas de succès. 

Ngagne diagne, le chroniqueur de la Rfm, livre ses impressions : « C’est un combat risqué pour Sa Thiès. Il a battu Boy Seye et ce dernier a vaincu Siteu. Donc le fait que Sa Thiès le croise efface le revers de son prochain adversaire contre Boy Seye.
Ce combat est matérialisé sur la base de l’aspect populaire de ces deux lutteurs. Sa Thiès et Siteu sont dans l’antichambre des ténors. Ils veulent une confirmation. Le frère de Balla Gaye a plus d’avance que son prochain adversaire. Sa Thiès devait laisser Siteu faire d‘autres preuves. Il a certes une certaine ascendance, mais il ne devait pas prendre ce combat maintenant. Le risque qu’il ne voulait pas prendre en affrontant Tyson 2, il le prend contre Siteu. Alors qu’un duel Siteu / Tyson 2 est logique.
Siteu a tous les atouts d’un bon lutteur. Il ne lui manque que la confirmation. Il ne faut pas penser que Siteu n’a pas de force. Zarco s’est heurté à sa résistance lorsqu’il s’est frotté à lui. C’est un dur à cuire ».

Source : Sunu Lamb

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (17:13 PM)
    C dèsolant d'entendre une tell pensèe d1averti de la lutte com NG D. Ki entre de le jeu des lu
  2. Auteur

    Deug Rek

    En Septembre, 2015 (22:48 PM)
    Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse. Mais le combat est déjà ficelé. Reste maintenant à SA THIES de démontrer qu'il n'est pas l'égal de SITEU. C'est le risque que BOMBARDIER a pris en prenant MODOU LO. L'écart entre BOMBARDIER et MODOU LO est plus grand.

    Les lutteurs doivent accepter de lutter contre TYSON 2. Les NESS, YEKINI JUNIOR, BAYE MANDIONE, PAPA SOW, LAC ROSE doivent accepter de croiser TYSON 2. J'implore LUC NICOLAI à trouver un combat à TYSON 2.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email