Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ngor mérite sa qualification ( Coach adjoint du club camerounais)

Single Post
Ngor mérite sa qualification ( Coach adjoint du club camerounais)
Avec l’expulsion de l’entraîneur titulaire de l’Ufc du Haut Nkam Sinisa Grégory Guillemet dans la dernière minute du temps additionnel, c’est son adjoint Jocelyn qui a répondu aux questions de la presse.

Dans ses propos, il n’a pas manqué de faire les éloges de l’équipe sénégalaise qu’il estime n’a pas volé sa victoire au sortir de cette manche retour des préliminaires de la Coupe de la Caf. 

«L’équipe adverse en l’occurrence de l’Olympique de Ngor a amplement mérité sa victoire synonyme de qualification au sortir de cette rencontre» souligne l’entraîneur l’Ufc du Haut Nkam Grégory Guillemet.

De l’avis de notre interlocuteur, ses joueurs ont commis des erreurs défensives et les attaquants de Ngor en ont profité pour inscrire trois buts en moins d’un quart de jeu.

«Nous avons commis des erreurs défensives en début de rencontre et nous les avons payées cash au cours de cette rencontre» fait savoir l’entraîneur adjoint avec un regard hagard avant de conclure que c’est une grande déception après le résultat à domicile.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email