Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Papa Sow : « J’ai voulu mettre un terme à ma carrière »

Single Post
Papa Sow : « J’ai voulu mettre un terme à ma carrière »

Papa Sow avait vraiment du mal à digérer sa défaite du 12 avril dernier. Et révèle même qu'il était sur le point de mettre un terme à sa carrière. Le Puma de Fass fait la confidence au journal Sunu Lamb ce lundi, estimant que c’était une perspective envisagée après sa défaite face à Lac 2. 

« J’arrivais mal à digérer ma défaite. J’ai été dégouté par cette défaite…Pis, j’ai même voulu mettre un terme à ma carrière », a révélé Papa Sow. Pour ajouter : « je me suis ressaisi après ».

Concernant la suite de sa carrière, le frangin de Ouza précise : « je suis appelé à lutter. Si un promoteur nous fait une offre concrète, je suis prêt ».
Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Etudiant

    En Août, 2015 (15:16 PM)
    Tout le monde est decu sauf moi. Parceque j'ai toujour maintenu et dit qu.etre etudiant n'est pas synonyme d'etre intelligent.. Un etudiant qui entre a l'ucad avec une mention passble, ne peut rien apporter que du passable voire mediocre. Moi j'ai toujour soutenu que les 92% des etudiants avec la mention passable ne devraient pas etre orientes a l'ucad mais plutot dans les ecoles de formation en agriculture, jardinage, mecanique, menuiseries etc etc. Une mention passable ne devrait pas etre orientee a l'ucad, il faut savoir separer la bonne graine de l'ivraie. L'ucad est remplie d'etudants passables qui encoumbrent et genent la minorite de vrais etudiants. Tant qu'il y aura d'etudiants avec une mention passable a l'ucad, bonjour les casses, l' indiscipline, le traffic de drogue, la prostitution etc etc . Nous marcherons dans le future pour prostester contre l'orientation des mentions passables dans nos grandes uviversites. Un passable ne peut que donner du passable au mieux des cas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (16:35 PM)
      t'es pas un étudiant par hasard? lol
      mais nak ce gars est méchant, il oublit que même la plupart des présidents ont eu des passables au bac. au sénégal, certains pense qu'avoir le bac est une réussite, alors que c'est leplus populaire des diplomes. pour moi, c'est juste un passage obligé, mais on a vu des gens avec une mention passable au bac qui sont devenus de vrais exemples de réussites. ucad est l'une des meilleures universités ouest africaines. ce n'est pas parce qu'ils y a des médiocres que toute l'ucad l'est. mais j'avoue qu'il y en a quand même....lol
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (07:01 AM)
      je lis tes analyses avec intérêt. pour l'ucad je crois que ceux qui la fréquentent de nos jours (pour la grande majorité) n'ont ni le niveau ni l'ambition de devenir des exemples. a les entendre parler ou à lire leurs écrits, on est déçu de leur bas niveau. en plus de l'effectif pléthorique, leur mentalité dérange. l'ucad est devenu un lieu où se bousculent les confréries. des chants religieux et des sabars y sont fréquemment organisés. il faut revoir les conditions d'y accéder. les écoles de formations doivent capter le plus grand nombre de bacheliers.c'est un homme de 60 ans qui habite la gueule tapée qui te parle. merci et reste sur ta ligne "rédactionnelle".
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:25 PM)
    yow moom bodémé amo sakh Bac bay am mention encore moins mention passable donc ne nous amerde pas avec ton commentaire sur les étudiants. voilà qui renseigne sur ta personne : on te parle de lutte tu nous nous balance un article sur le type d'étudiant à recruter à l'UCAD. Cesse de faire du coq à l'âne way....

    Auteur

    Mld

    En Août, 2015 (15:40 PM)
    papa FÉNE BAKHOUL WAYE BO ARRETÉ LOYE LÉKE
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:40 PM)
    Papa guissago dara sakh, khalé you si ganaw di niew nio gueuneu tangueu fouf Lac2. Dieuleul: Sa Thiès, Garga, Boy Niang, Malick Niang, etc. Boys yoyou, déniouy door, di beukeu, di maté, di boulé, té so défoul ndankeu niou yénoula door la ci souf. Donc si tu dois arrêter, c'est f.ucking right now, not later!!!!! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Mbeurou Mbapatt

    En Août, 2015 (18:06 PM)
    Liguéyate rek dabouwate lac 2 moleu geunone nekeu tchi sakou yi wayé legui dabouwate neu mais nak boul trainer tchi yone bi parce que doto khalé papa ya mak thiéré ak lalo
    Auteur

    Deug Rek

    En Août, 2015 (07:05 AM)
    C 'est normal que tu sois déçu de cette confrontation avec LAC 2. Nous misions tous sur toi. Mais c'est le sport. Tu as bien fait de te ressaisir. Je te propose TYSON 2 si tu veux. Le combat pourrait être organisé en Octobre.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:46 AM)
    youuuuuuu Tyson 2 dou bakh! si Papa l'affronte il risque d'anticiper sa retraite.

     :nohope: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR