Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Papa Sow / Zoss, Ficelé : Door Dooraate Ou Revanche ?

Single Post
Papa Sow / Zoss, Ficelé : Door Dooraate Ou Revanche ?

Papa Sow de Fass avait tabassé et terrassé Zoss le show Man de l'arène le 23 mai 2010. Le frère de Garga Mbossé contestant le verdict, avait introduit u n recours, mais le CNG avait tranché en la faveur du Fassois. Zoss n'avait pas digéré cette défaite. C'est ce que le promoteur Aziz Ndiaye semble avoir compris. Il a donc monté le combat Papa Sow / Zoss pour une revanche ou un door dooraate. Dans tous les cas, la bataille sera rude. 
 
Après avoir ouvert la bagarre à laquelle Zoss semblait ne pas répondre parfaitement, Papa Sow avait fait une entrée en jambes et mis le Show Man sur quatre appuis, synonyme de défaite. Visiblement malmené, Zoss avait un tour chez Ardo car il saignait de la bouche. «Les arbitres ne sont pas compétents, je ne suis pas tombé» clamait haut et fort le frère de Garga Mbossé qui avait introduit un recours par la suite avant d'être débouté par le CNG qui conforta Papa Sow dans sa victoire du 23 mai 2010 jour de leur premier combat. Il sera donc question de voir maintenant qui est le vrai gagnant ce duel qui avait fait tant couler la salive et l'encre. Zoss / Papa Sow, ce sera la revanche de Zoss ou le door dooraate de Papa Sow. Ces deux lutteurs sont passés par d'autres avant de se retrouver. Papa Sow avait été coopté par Aziz Ndiaye pour croiser Baboye. Au dernier moment, le Lion de Pikine, pour des raisons qui lui sont propres, a rejeté Papa Sow au profit de Ness. Même scénario pour Zoss qui défiait Tapha Tine et Bombardier. Ils n'ont pas eu gain de cause ailleurs et se retrouvent une seconde fois. Entre-temps, de l'eau a coulé sous le pont car après une autre victoire sur Tonnerre (Pikine Mbollo), Papa Sow fut battu par Ness la Baleine de Lansar le 3 juillet dernier. Quant à Zoss, après sa défaite devant Papa Sow, il a su se ressaisir pour signer deux belles victoires sur Gouye-Gui (Mor Fadam) et Issa Pouye (Thiaroye-sur-Mer). Il a donc le vent en poupe et part avec l'avantage psychologique même si l'adversaire l'avait battu au combat aller. Quant à Papa Sow, il compte rééditer l'exploit. 

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Happy

    En Septembre, 2011 (04:24 AM)
    dozieme way applodise
  2. Auteur

    Katy

    En Septembre, 2011 (04:33 AM)
    YA PA KE LA LUTTE AU SENEGAL PARLEZ NOUS D AUTRE
    Auteur

    Lo

    En Septembre, 2011 (06:14 AM)
    rejoignez notre groupe "Ainsi parlent les wolofs(Wolof ndiaye neena)" sur facebook si vous êtes amoureux de la langue wolof.

    PS:Nous voulons aussi enrichir la page de kocc barma sur wikipedia.Il nous faut des informations et des sources . merci à tous
    Auteur

    Pee

    En Septembre, 2011 (06:38 AM)
    aller ZOSS!!!
    Auteur

    Nix

    En Septembre, 2011 (07:02 AM)
    Que périsse l'Homme à jamais.Qu'il est ingrat!
    Auteur

    Ness

    En Septembre, 2011 (09:07 AM)
    c pour quand ce combat?
    Auteur

    Vito

    En Septembre, 2011 (20:58 PM)
    Papa Sow battra Zoss.Très facilement même!
    Auteur

    Fans Zoss

    En Septembre, 2011 (22:56 PM)
    zoss afaire bii yaw laa yalla nga am ndam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR