Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Play-offs : Niary Tally bat l’USO (3-0) dans un match émaillé d’incidents

Single Post
Play-offs : Niary Tally bat l’USO (3-0) dans un match émaillé d’incidents

Niary Tally a battu l’Union sportive de Ouakam (USO) par trois buts à zéro, mardi au stade Demba Diop de Dakar, pour la troisième journée des play-offs.

 

Le match a été interrompu à la 75ème minute à cause d’une bagarre opposant les supporteurs des deux équipes. 

 

La Police a été obligée de faire usage de grenades lacrymogènes pour disperser les protagonistes. 

 

Cette tournure du match a obligé l’arbitre à mettre fin à la rencontre.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Koubediajra

    En Juillet, 2012 (21:02 PM)
    Est ce que les raisons du match Casa/diambar se sont encore produites. Si c'est le cas il faudra aller chercher des arbitres maliens ou jouer à huis clos. La ligue nous pose des soucis
    • Auteur

      Zoe

      En Juillet, 2012 (00:26 AM)
      encore les memes et toujours les memes les sauvages ouakamois, casa sports, niary tally... faut les radier de l'espace sportif du pays .
  2. Auteur

    Alexis Bodian

    En Juillet, 2012 (21:34 PM)
    Lamotte n'a qu'à régler les problèmes des arbitres sénégalais avant de critiquer. La lague est nulle. J'ai honte.
    Auteur

    Douds

    En Juillet, 2012 (21:38 PM)
    Thiey nos sournalistes la match est bel bien terminé il y avait une interruption à cause d'une bagarre entre supporteurs pour aujourd'hui les arbitres n'ont rien faits il a bien géré sans cela la rencontre n'allait pas reprendre
    Auteur

    Yatey

    En Juillet, 2012 (21:50 PM)
    Voila toujours c'est les supporters de Casa sport qui cause des problèmes aux arbitres la preuve est la ce soir tant que l'injustice n'est pas arrête ont ne gagnera pas de coupe d’Afrique ont cherchera des arbitres Gambien pour sifflé dans nos stades eux au moins il ont gagné une coupe d’Afrique et leurs foot-ball et en net amélioration.
    Auteur

    Omz

    En Juillet, 2012 (09:14 AM)
    Qu'on laisse le titre a diambar eux au moins ils jouent au foot, le reste peufffffffffffffffffff
    Auteur

    Mind

    En Juillet, 2012 (12:42 PM)
    L'important est que tout supporter doit comprendre qu'un match de football se joue entre 22 acteurs placés sous la direction de 3 juges qui du reste, sont des humains. Il dure 90 mn sur un champ de jeu bien délimité et qui est différent des gradins. Si chaque supporter laissait le soin à son équipe le soin de trouver la solution et les voies et moyens de gagner légalement son match, malgré tout ce qui peut se passer durant le temps réglementaire, les choses ne s'en porteraient que mieux. On ne peut pas, dans un même stade et en même temps, jouer deux parties : une de football et une autre qui ressemble plus à une séance d'intifada dans les gradin. Image pitoyable qui ressemble de très près à ce qu'on a connu en Angleterre avec le holliganisme. C'est du sport roi que nous parlons et il ne se pratique pas qu'au Sénégal. Alors halte à la violence verbale et physique les gars. Le football n'est qu'un JEU. :sn:  :up:  :dedet: :)
    Auteur

    Injuma

    En Juillet, 2012 (12:53 PM)
    A Demba DIOP on n'en est même arrivé à l'usage de lacrymogènes et la partie s'est poursuivie , à Aline Sitoe on n'en est pas arrivé là et l'arbitre n'a donné aucune chance à la partie de se poursuivre .
    Auteur

    Crick Crack

    En Juillet, 2012 (12:58 PM)
    LA LIGUE DOIT PRENDRE SES DISPOSITIONS POUR QUE LES MATCHS SE JOUENT SANS PROBLEME. CAR LES ARBITRES QUOIQU'ON DISENT FONT LEUR JEU MAIS AUSSI CERTAINES FAUTES FLAGRANTES MERITENT D'ETRE SIFFLEES SINON IL Y AURA VIOLENCE SURTOUT EN CASAMANCE LORSQUE LES GENS ONT VU A LA TELE LE BUT REFUSE PAR L'ARBITRE, ILS ONT PRIS D'ASSAUT DES LES PREMIERES HEURES LE TERRAIN POUR VOIR COMMENT L'ARBITRE VA REFAIRE LES MEMES CONNERIES. CHOSES BIZZARES LES MEMES CONNERIES SE REPETENT ET LA CA NE PARDONNE PAS
    Auteur

    Fan De Foot

    En Juillet, 2012 (14:21 PM)
    La federation doit travailler à faire avancer notre foot que de se voiler la face en accusant les victimes. Ce n'est pas parce qu'elle ne parvient pas à payer régulierement les arbitres qu'elle va les laisser faire n'importe quoi. Cela risque de nous apporter de graves crises. Quand presi Senghor menace de sevir en occultant le faibles niveau des arbitres mais aussi quelque part leur manque d'impartialité cela semble grave. Ailleurs quand un arbitre commet une faute d'un certain niveau, la sanction tombe et au su de tous. La preuve celui qui n'a pas vu que john terry n'a pas sauvé le but est parti tout de suite de la coupe d'europe. Nous ici on couvre les mediocres. Pourtant à la lutte ils ont des experts qui annalysent les combats et critiquent les verdicts. Pour le match uso-ngb, l'arbitre s'y est bien pris pourtant et je ne sais pas ce qui est à l'origine des bagarres. Et meme là il a tenu. Mais il faut reconnaitre que casa-uso; diambar-ngb; diambar-uso et casa-diambar les critiques sont fondées. On a massacré deux joueurs de diambar à sally(zig n'a pas vu leur toubab à l'oeuvre) on a refusé un but au casa à dkr; on refuse au casa deux fautes de mains sur soumare en deux minute d'intervalle en surface de reparation à zig; on a arreté le match casa_diambar sans avertir les deux equipes apparament. Le niveau ne semble pas tres bon. D'ailleurs ils sont combien à etre bien cotés à l'internationnale. Au mondial des grands, combien d'africains ont été centraux à partir des quarts? Il faut prendre le taureau par les cornes. Arretons la violence et de tous les bords; notre foot ne s'en portera que mieux.  :sn:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR