Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Pour Mourinho, ça commence à sentir mauvais

Single Post
José Mourinho
Depuis le lancement de la Premier League en 1992, jamais le champion sortant n'avait fait des résultats aussi mauvais que ceux de Chelsea cette saison. Le club londonien s'interroge de plus en plus sur la nécessité de continuer avec José Mourinho. En principe, le Portugais dirigera encore les prochains entraînements mais il n'est pas encore certain qu'il sera sur le banc samedi contre Sunderland.Neuf défaites après seize journées, à point de la zone relégable, 20 unités de retard sur Leicester, le leader. Voilà le bilan actuel de Chelsea en Premier League. 

Lundi soir à Leicester City, l'équipe de José Mourinho a encore été dominée à tous les niveaux par une équipe séduisante et rafraichissante.

Après la partie, le manager des Blues n'avait pas été tendre avec ses hommes. "J'ai l'impression qu'on a trahi mon travail. J'ai travaillé pendant quatre jours sur ce match, j'avais tout préparé, j'avais analysé quatre phases de jeu qui leur permettaient de marquer. Mais ils ont marqué sur deux des mouvements analysés avec les joueurs."

Le climat à Stamford Bridge est devenu délétère après ces propos. Un Conseil de Direction a été annulé à la dernière seconde et le sort de José Mourinho ne tiendrait plus qu'à un fil, selon la BBC. Son cas pourrait être réglé avant le prochain match de championnat prévu samedi.
55 millions d'indemnités?
D'après le Daily Mail, virer José Mourinho va coûter très cher à Chelsea. On parle d'indemnités autour de 40 millions de livres, soit 55 millions d'euros. De quoi refroidir les ardeurs des dirigeants londoniens.

Pour rappel, après le titre acquis la saison passée, le "Special One" a signé un nouveau contrat de quatre ans, avec revalorisation salariale à la clé. Salaire: 340.000 euros par semaine.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:00 PM)
    j 'ai l 'impression que les joueurs font ce qu'ils doivent faire dans le terrain. il faut qu'il y ait un leader au niveau des vestiaires.pour cela il faut faire revenir drogba.

  2. Auteur

    Yemain

    En Décembre, 2015 (18:00 PM)
    MOU RIEN NO = Mourhino = négatif
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:22 PM)
    En tout cas j'ai pas apprécié ce qu'il a fait à Djilodji. Depuis lors je ne lui souhaite que des défaites et c'est bien fait pour sa G...le.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:24 PM)
    cest trop bcp comme salaire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email