Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Hazard et Kanté ne peuvent pas jouer 70 matchs par saison"

Single Post
"Hazard et Kanté ne peuvent pas jouer 70 matchs par saison"

Maurizio Sarri a surpris, dimanche après-midi, en laissant deux titulaires habituels sur le banc, il explique son choix. Eden Hazard et N'Golo Kanté sur le banc? On n'a pas l'habitude de voir ça en Premier League, c'est pourtant le choix qu'a posé Maurizio Sarri à Cardiff. Et ça aurait pu coûter cher à Chelsea qui s'en est sorti miraculeusement, avec deux buts (dont un sur hors-jeu non-signalé) dans les dix dernières minutes de la rencontre (1-2).

Pourquoi avoir laissé deux joueurs aussi importants sur le banc? La réponse de Maurizio Sarri est claire: "Je ne crois pas qu'ils peuvent jouer 70 matchs par saison", a-t-il justifié en conférence de presse. "Ils en sont à 50 et 48 matchs, ils viennent de jouer avec leur équipe nationale... Les joueurs ont besoin de repos." C'est finalement la montée du numéro 10 des Blues qui a fait tourner le match en la faveur de Chelsea.

Le technicien italien en est conscient. "On a de la chance, on prend les trois points et Hazard n'a joué que 35 minutes. Il faut parfois prendre des décisions. Ce n'est pas facile, mais il faut le faire!" Les Blues sont à la bagarre avec Manchester United et Arsenal pour la quatrième place, qualificative pour la Ligue des Champions, et ne peuvent plus s'attarder en route. Prochaine étape, mercredi, contre Brighton. Avec Eden Hazard et N'Golo Kanté?


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email