Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"L'avenir passe-t-il par Vincent Kompany? J'en doute"

Single Post
"L'avenir passe-t-il par Vincent Kompany? J'en doute"

Très décevant contre la Suisse à l'instar de ses autres coéquipiers défensifs, Vincent Kompany n'échappe pas aux critiques de Marc Degryse. Vincent Kompany peine à retrouver le niveau qui était le sien pendant la Coupe du monde. Sa prestation contre la Suisse a notamment interpellé. "Absence de leadership, dépassé dans les duels, incapable de lire le jeu, manque de rythme, lors d'un match de niveau international, ça fait beaucoup, et ça saute directement aux yeux", analyse Marc Degryse dans sa chronique pour Sport/Foot Magazine.

Mais un signe aurait pu mettre la puce à l'oreille de Roberto Martinez: Vincent Kompany cire le banc depuis plusieurs semaines avec Manchester City. "Avec une telle prestation, je comprends mieux pourquoi Pep Guardiola ne compte plus sur ses services. On peut légitimement se poser des questions pour la suite car comment pourrait-il retrouver du rythme s'il ne joue pas en club", s'interroge le consultant.

"Le plus mauvais match de l'ère Martinez" De quoi aussi se demander, pour le consultant, s'il a encore le niveau international... "L'avenir passe-t-il par Kompany? La belle demi-finale à la Coupe du monde, l'accueil des supporters, l'ont sûrement convaincu de poursuivre l'aventure en sélection. Mais depuis, le soufflet et l'enthousiasme sont fameusement retombés", constate-t-il. D'un point de vue plus collectif, Marc Degryse affirme que la débâcle en Suisse "a fait perdre pas mal de crédibilité aux yeux du foot international. C'est sans contestation le plus mauvais match de l'ère Roberto Martinez", peste l'ancien international.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:43 PM)
    C'est sûr qu'avec la jeunesse de ses concurrents (Laporte , Stones, Otamendi)à City, son avenir en club reste assez trouble. Je pense qu'il devrait changer de club et se relancer ailleurs. C'est un grand joueur, qui a beaucoup participer aux derniers sacres de City en Premier League.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:09 PM)
    Il va rester sur le banc de city et encaisser son salaire xxl sans broncher, comme d'autres l'ont fait avant lui, l'argent d'Abû d'Habi est irrésistible

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email