Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Une course et il est mort": les problèmes de "poids" de Romelu Lukaku

Single Post
"Une course et il est mort": les problèmes de "poids" de Romelu Lukaku

Auteur d'une solide prestation contre Chelsea, dimanche après-midi, Romelu Lukaku n'échappe pas pour autant aux critiques: "Il n'est pas fit et ça pose question", estiment les suiveurs de la Premier League. Une insipiration subtile sur la phase qui amène le premier but, un solide duel dans lequel il a envoyé valdinguer César Apilicueta: Romelu Lukaku était dans tous les coups dimanche, dans le choc du week-end entre Manchester United et Chelsea, à Old Trafford (1-1).

La qualité de sa prestation a d'ailleurs été unaniment saluée sur le plateau de la BBC, mais Romelu Lukaku n'échappe pas non plus aux critiques. C'est son physique qui pose question. "Il a été brillant sur ce match, mais il y a tout de même un souci", analyse, par exemple, Gary Neville. "Pendant 25 minutes, il est au top niveau et après, tu le vois faire une grosse course et il paraît complètement mort", ajoute l'ancienne légende de Man U.

"Les joueurs de foot devraient connaître leur corps par coeur et je ne comprends pas comment il n'a pas corrigé ça", insiste-t-il. Alex Scott se montre, pour sa part, beaucoup plus dure avec l'attaquant des Red Devils. "Je ne comprends pas trop comment on peut lui trouver des excuses, il sait qu'il n'est pas fit et ça ne devrait pas être permis pour un footballeur pro", insiste la star des Lionnesses, l'équipe nationale féminine anglaise.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (16:02 PM)
    "Il a été brillant sur ce match, mais il y a tout de même un souci", analyse, par exemple, Gary Neville. "Pendant 25 minutes, il est au top niveau et après, tu le vois faire une grosse course et il paraît complètement mort",





    Cela ne date pas d'aujourd'hui, depuis au moins cibnq ans ce joueur est ainsi, il est le seul joueur pro Européen qui ouvre la bouche d'essoufflement après quelques minutes d'efforts intensifs. C'est ce que je dis à mon fils depuis des années.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email