Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ronaldo moins adroit avec ses mains qu'avec ses pieds

Single Post
Ronaldo moins adroit avec ses mains qu'avec ses pieds

Absent de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a profité de la trêve internationale pour se rendre au Masters de Londres. Accompagné de sa compagne Georgina Rodriguez et de son fils, Cristiano JR, la star de la Juventus a assisté à la rencontre entre Djokovic et Isner, maîtrisée de bout en bout par le Serbe. Aux premiers rangs de l'O2 Arena, les trois spectateurs ont pris beaucoup de plaisir et CR7 s'est même mué en ramasseur de balle.

Les mauvaises langues diront qu'il est sans doute plus habile des pieds que des mains. Quoi qu'il en soit, les invités de marque ont apprécié le spectacle proposé. Intraitable depuis plusieurs mois, Novak Djokovic a confirmé qu'il était à nouveau au sommet de son art. Face au géant Américain (2,08 m), gros serveur, qui dispute à 33 ans son premier Masters, sa qualité de retour et sa supériorité en fond de court ont fait la différence (ndlr. victoire 6-4 6-3).

"C'était un grand match. J'ai eu trois breaks sur le service de John, ce qui ressemble à une mission impossible, mais j'ai réussi à être au bon endroit au bon moment", a reconnu Djokovic, qui terminera quoi qu'il arrive l'année à la première place du classement ATP, bénéficiant du forfait de Nadal.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email