Mardi 22 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sa forme physique, les critiques et le Club de Bruges: les confidences d’Eden Hazard

Single Post
Sa forme physique, les critiques et le Club de Bruges: les confidences d’Eden Hazard

À la veille de son premier match de Ligue des Champions à domicile, Eden Hazard, qui n’a pas encore marqué en match officiel avec le Real, était présent en conférence de presse cet après-midi. L’occasion pour le capitaine des Diables de faire le point: sur ses débuts compliqués avec les Merengue, mais aussi sur le duel particulier qui l’attend mardi soir, contre le Club de Bruges.

 Eden Hazard et les critiques: “Aucun doute” 

Le Diable a déjà eu droit à son lot de critiques depuis son retour dans l’effectif du Real, mais il ne s’en formalise pas. “Je n’ai aucun doute. Je sais que je suis capable de bien jouer et les buts finiront par tomber. Je ne veux pas chercher d’excuses, physiquement, je suis à 100%. Je manque peut-être encore de rythme, mais je me sens bien. Je suis conscient que les gens en attendent plus de moi et je suis le premier à être critique envers moi-même. Croyez-moi, je travaille dur pour que les fans soient fiers de moi. Dès que le premier goal sera rentré, les choses vont suivre le court.”

Son placement 

Eden Hazard n’a “aucun problème” avec sa position sur l’échiquier de Zinedine Zidane. “Le coach me donne beaucoup de liberté. En possession, je peux bouger et me placer où je veux, je ne dois pas rester en position. Ce n’est vraiment pas un problème, la seule chose qui manque, c’est mon premier but.”

Bruges, un adversaire coriace 

Et si Eden Hazard inscrivait ce premier but à un Diable Rouge? Le Brainois s’attend à une vraie opposition, mardi soir, et prévient ses coéquipiers: ça ne sera pas simple de bouger Bruges: “J’espère une rencontre avec beaucoup de buts et une belle victoire, mais ce ne sera pas facile. Je connais un peu Bruges, c’est une très bonne équipe qui va venir à Madrid pour essayer de gagner. Quand tu peux faire signer Simon Mignolet, c’est que tu as une solide équipe.”
Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR