Mercredi 12 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Serie A : Rome – Naples arrêté après des insultes visant Koulibaly

Single Post
Koulibaly
Pendant que son compatriote Sadio Mané refroidissait le public d’Aston Villa, Kalidou Koulibaly se faisait insulter par des racistes en Italie. La rencontre comptant pour la 11e journée du Championnat italien a été interrompue quelques instants en raison d’insultes venant des tribunes et visant les Napolitains. 

Le match entre Rome et Naples (2-1) a été interrompu ce samedi quelques instants au milieu de la seconde période pour des insultes anti-napolitains. La rencontre a pu reprendre assez rapidement, les joueurs romains, Edin Dzeko en tête, appelant leur public à se calmer. 

 Selon un journaliste italien, le speaker du stade a également évoqué des insultes racistes qui viseraient le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly.

liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Mateo Salvini

    En Novembre, 2019 (19:29 PM)
    leave Italy as soon as possible
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (19:37 PM)
    ILS PASSENT LEUR TEMPS À INSULTER LES HOMOSEXUELS ET LES NOIRS CES CHIENS D'ITALIEN
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:37 PM)
    koulibaly quitte italy
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:54 PM)
    Il est Temps de partir
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:07 PM)
    mon propos n'est guere d'offenser les chretiens ! cependant je me demande pourquoi le pape et le vatican ne reagissent pas face a ce fleau etant donne que le coeur de la chrietiennete qui est le vatican se trouve a rome ??? le pape devrait parler aux italiens ! le racisme et la haine ne sont pas acceptable !



    Peut etre que s'il prend position en condamnant le racisme il y aura une solution ou une evolution des mentalites en italie .
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (01:15 AM)
      tu ne connait ni l italie ni l occident,si tu penses que ces cons dependent du vatican,tu te trompes lourdement.le pape lui meme est insulter chaque jour.d ailleurs,meme au senegal,la religion et les paroles des religieux n ont pu rien changer des mauvais comportements des gens.il faut des sanctions severes c est tout.en italie on ne sanctionne pas le racisme antinoir.
      l italien n est pas encore assez evoluer.il n est pas fort,il prend encore tres au serieux,noir,blanc,riche,pauvre,beau,moche,chance,malchance etc...c est presque une humiliation pour lui de voir un noir plus riche,plus instruit que lui,c est un peuple a qui on a raconter des conneries sur les noirs durant des siecles.leur langue ne depasse pas leurs frontieres.devant un noir qui parle 2-3 langues,il se sent humilier,alors,il cherche toujours a humilier le noir peut etre un jour,il changera de mentalite
    • Auteur

      Thierou

      En Novembre, 2019 (07:46 AM)
      je suis musulman et je sais que l'église s'est toujours ouvertement positionné contre ces agissements. là, il s'agit de groupuscules difficilement contrôlables, qui utilisent les rencontres sportives comme caisse de résonance de leurs idées haineuses.
      il revient, donc, aux autorités sportives et politiques de sévir sévèrement contre ces agissements.

      wa salaam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (09:43 AM)
      bonjour monsieur

      le pape l'a déjà fait plus d'une fois, amis que voulez vous la betise de l'etre humain. croyez moi il en a déjà parlé. ce n'est pas une offense que de demander au pape d'intervenir.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:22 PM)
    Pourtant il ya la drogue, le blanchiment à touba, des travaux bloqués à camberene, une église dont on refuse l'inauguration à tivaouane

    On attend toujours des réactions des chefs religieux

    Rome rt le Vatican c'est aussi différent que l'Arabie saoudite de Yémen

    Il faut mieux te cultiver
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:04 PM)
      pour ton information l'arabie saoudite n'est pas une autorite morale de l'islam c'est tout juste le pays ou est ne l'islam.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:31 PM)
    Et voilà un con qui se croit intelligent. Le Monsieur d’en haut a bien précisé qu’il ne cherchait pas d’amalgame. Malheureusement en couillon zèbré tu té sens obligé de citer Touba et consorts....



    Tu racontes des histoires en pensant que l’arret des travaux de Camberene est lié au refus des Layennes. Ce qui est faux les Layennes n’ont rien à voir dans ce retard.

    Va demander à l’Etat tu auras la bonne réponse menteur
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:53 PM)
    QUI A BLOQUE LE PONT DE CAMBERENE MAY LADJI REK !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (03:06 AM)
      pont est bloque par les layene neniou sen serigne mofa teud ba parer nenaniou moy jesus christ
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:42 PM)
    tant que l'on arrête pas les matchs et donné perdant à l'équipe coupable le problème va continuer les ''supporters'' se rabaissent à ça pour déstabilisé le joueur
    Auteur

    En Novembre, 2019 (03:24 AM)
    Le racisme, il est partout , même au Sénégal. C'est la justice qui doit sévir et je parle en connaissance de cause. Moi une femme noire , un jour, un sénégalais m' a dit " fi moy Sénégal, je suis chez moi. dama cate sen Ndeye." J'ai déposé plainte , j attends toujours. Ce que ce sénégalais ne savait sans doute pas c'est que je suis franco sénégalaise. Et pourtant je suis noire comme lui.
    • Auteur

      Right

      En Novembre, 2019 (09:24 AM)
      mon ami au sénégal si quelqu'un te le dit tu lui regle ses comptes ca n'existe qu'au sénégal c'est dire que on est plus libre que partt ailleurs....
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:07 PM)
      vous avez bien fait.pour le senegalais d'aujourd'hui insultwr quelqu'un est normal.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (05:05 AM)
    l italien ne s habitue pas facilement.il est toujours curieux du noir,meme s il travaille et vit avec lui pendant des annees.quand il voit 2-3noirs ensembles,il ne se retient pas et parle ou s eclate de rire.et puis,c est un grand insulteur.il n epargne meme pas dieu.il est con
    Auteur

    En Novembre, 2019 (05:37 AM)
    l italien est comme l arabe,en groupe,ils deviennet une meute de chiens,tres courageux et prets a attaquer,surtout au malheureux noir.seuls,ils n osent meme pas affronter une chevre.comme l arabe,il n accepte pas le critique.ces gens nient toujours leur racisme envers les noirs ,et qui nient l existance de sa maladie ne se soigne jamais,qui ne se soigne pas,ne sera jamais gueri.je ne parle pas de ces cons qui considerent le racisme normal,comme les auditeurs de la radio padania,la radio de la lega,le parti raciste de matteo salvini,le ministre de l interieur,qui appellent en direct pour seulement,insulter les noirs.inimaginable meme au senegal
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:03 AM)
    Carlo ancelotti doit laisser Kalidou Koulibaly partir
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:36 AM)
    Non, si Kalidou Koulibaly voulait vraiment partir, il serait parti depuis longtemps.

    Il est très difficile de retenir un grand joueur, sur lequel beaucoup de clubs ont des vues, et qui est réellement déterminé à partir : on ne peut pas ni ne doit forcer un joueur à rester car c’est improductif et pas sain d’abord pour le club et à tous points de vue.

    Kalidou Koulibaly ne veut pas quitter Naples, ni l’Italie, en tout cas il ne l’a jamais manifesté ni exprimé : ce garçon, malheureusement, n’a aucune estime de lui ni même aucune ambition.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:05 PM)
    Fuck italian people
    Auteur

    Anonym

    En Novembre, 2019 (21:04 PM)
    Ak Sen gnoulaye ak khassow!!! Persone ne veut de vous!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email