Jeudi 29 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Sport : Le judo, combien de divisions ?

Single Post
Sport : Le judo, combien de divisions ?

Le ver est toujours dans le fruit du judo. Alors que le comité de normalisation s’achemine vers une Assemblée Générale élective de la fédération, un collectif de clubs et de personnes ressources de la discipline menace de faire scission et de créer une fédération parallèle. 

Les contestataires, qui étaient en conférence de presse hier, trouvent que l’équipe du Colonel Massamba Diop a échoué dans sa mission de réunifier la famille du judo et d’élaborer des textes consensuels, comme édicté dans leur lettre de mission. Source : L’As


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Kaiire

    En Mars, 2014 (11:49 AM)
    Senegal moy deuk bo khamni lo bokkoul do beug mou dieum kanam  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
  2. Auteur

    Tatami

    En Mars, 2014 (11:50 AM)
    Motax niou delou guinaw ni taat
    Auteur

    Jus

    En Mars, 2014 (12:58 PM)
    c'est clair que c'est pas demain la veille de la retrouvaille de la famille du judo.mais wakhtane mo gueune xiroo bi.personne n'y gagne.je suis pas judoka mais trouve dommage que le Senegal ne puisse beneficier des atouts sportifs de cette discipline a cause de querelles interminables surement entretenus par des pouvoiristes.c'est malgre tout une lecon a retenir pour les autres disciplines martiales dont on se demande ce qu'il font de leur code d'honneur.en effet l'indiscipline y est la chose la plus partagee.y qu'a voir ce qui se passe au karate ou plus meme au taekwondo qui etait repute tres discipline et ou les batailles de positionnement font rage.quand ca explose comme au judo,difficile de recoller les morceaux voire impossible.
    Auteur

    Xaasxaas

    En Mars, 2014 (14:58 PM)
    IL Y A EU UNE ENORME ET GRAVE ERREUR DE CASTING DANS LA MISE EN PLACE DU COMITE DE NORMALISATION. C'EST COMME SI ON AVAIT REMPLACE UNE EQUIPE PAR SES ADVERSAIRES. AINSI, LE COMITE DE NORMALISATION S'ETAIT ADJOINT LES SERVICES DES ANCIENS ADVERSAIRES DE L'ANCIENNE FEDERATION, SANS JAMAIS TENTER DE RAPPROCHER ET DE REUNIFIER LES UNS ET LES AUTRES.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email