Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Suivez en direct Bombardier-Eumeu Sène

Single Post
Suivez en direct Bombardier-Eumeu Sène

Bombardier affronte Eumeu Sène au stade Léopold Senghor. Suivez en direct ce combat dont le vainqueur portera la couronne de Roi des arènes.


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:15 PM)
    c'est à quelle heure exactement s'il vous plait  :angle: 
    • Auteur

      Yayah Jammeh

      En Juillet, 2018 (23:22 PM)
      personne ne peut battre demeu sene , protege du grand demeu et sorcier yayah jammeh.
      emeu est mon eleve et protege. je suis son oncle diola et mon neveu diola sera roi pendant au moins 10 ans.
      c'est moi yayah jammeh qui le dit
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:25 PM)
    Je me demande bien pourquoi on entend jamais les grands marabouts dans les problèmes capital de ce pays ? Pourquoi aucuns mots ni actions de leurs par sur le problème de l'eau au Sénégal ? Les betios, Kara, khalife de machin de je ne sais pas d'où ?! ils vivent au senegal ou pas ??? Et pourtant c'est les premiers à pomper les maigres salaires de nos pauvres concitoyens sans gènes pour te taper des vacances aux USA et épouser une énième femmes...alors qu'à coté une population mourante ne sait plus où se repère !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:55 PM)
      si on tient compte de ta logique leur mot ne compte pas. puisque tu tiens un langage ordurier envers ces marabouts tout en demandant leur secours. cohérence zéro.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:56 PM)
      personne ne peut regler le probleme d eau en seulement quelques mois;des tuyaux qui datent des temps colonial dakar et sa population qui se multiplie tout les jours.depuis l'independance y sont succeder beaucoup de gouvernement et ça n'a jamais été leurs preocupations et les fois qu'il a tomber en panne tout le dakar etais sans eaux durant des mois.je preferes qu il sera regler une bonne fois pour toute que de le bricoler tout les jours:faut arrété l'hypocresie et voir la réalité et ses marabouts dont tu cite c'est pas leurs roles de regler le probleme d'eau.un vraie nafékh mula diape ak beug diakhassé je suis pas fans de ses deux marabouts mais sont pas les seuls marabouts du senegal ont sait que ses dures pour ce qui souffre le manque d'eau mais ou en finisse pour une bonne fois pour toute comme ils onts fait avec les delestages sino ce sera la catastrophe ;;;;;;;peace and love
    • Auteur

      @reply_author3

      En Juillet, 2018 (13:37 PM)
      c'est toi qui est le vrai nafekh, le vrai hypocrite. ce que tu dis dans l'eau sur les tuyaux qui datent de l'époque colonial etc.. est valable pour l'électricité aussi et ce gouvernement dont tu défends se vante partout qu'il a résolu ce problème depuis qu'il est au pouvoir? voilà les mensonges de ce gouvernement s'il est capable de régler le pb de l'électricité en moins de 2ans au pouvoir il doit pouvoir régler le pb de l'eau en moins de 7 ans au pouvoir. pour vous dire que ce gvnmt n'a rien réglé sur le plan électrique il n'a fait qu'hérité une situation favorable avec le plan takkal sinon je vous défie de nous dire comment ce gvnmt à régler le pb de l'électricité j'attend vtre réponse et je répondrais. sur le plan de l'eau c'est à cause de l'incompétence de macky sall et de son gvnmt que ce pb est arrivé. je vous rappelle que macky sall a été ministre de l'hydraulique et premier ministre sous wade donc il connait tous les pb dans ce secteur c'est lui qui a été le maitre d'oeuvre de kms1 sous wade en 2002-2004. ensuite vient kms2 en 2008. wade a construit deux usines d'eau plus les suppresseurs et avant de partir en 2012 les études de kms3 était entièrement terminées. et macky sall savait trés bien que si kms3 n'ést pas fonctionnelle au delà de 2015 il y aurait pénurie d'eau. au lieu d'en faire une priorité aprés sa prise de fonction en 2012, il ne l'a pas fait préférant construire un centres de conf à 60 milliards pour la francophonies alors que le grand théatre était là, cices etc... si cette pénurie était arrivée en 2012 au moment de leur prise de fonction il pouvait dire que c'est la faute de ses prédécesseurs mais 7 ans aprés, c'est de leur entière responsabilité à cause de leur incompétence et de leur mensonge.
    Auteur

    Xxxxx

    En Juillet, 2018 (16:52 PM)
    KHAMO SA BOOP
    Auteur

    Baye

    En Juillet, 2018 (17:25 PM)
    Yawu dial viens de marquer un point important dans l'histoire de la lutte et du nouveau arène nationale.il viens d'avoir le titre du premier lutteur a tomber dans l'arrenne nationale bravo yawu dial felicitación sacré yawul dial
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:53 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:32 PM)
    Ils emmerde les monde avec ces saletés de PUB
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:37 PM)
    Putains c est quoi ces pub à la con
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:44 PM)
    15 articles aujourd'hui sur ce combat, seneweb, vous n'avez pas reportages et des investigations intéressants à nous proposer

    ...
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:47 PM)
    eumeuuuuu
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:48 PM)
    Aucun respect pour les téléspectateurs. Heureux de ne jamais regarder la RTS télé Rien Tous les Soirs. :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:39 PM)
    Bonjour les amis

    Si vous voulez connaître vos avenir résoudre tous vos problèmes

    Appelez vite Ce grand homme Mr Coulibaly capable de vous aider avec tout vos problèmes

    Son numéro est 0022371000055
    Auteur

    Modou Lo

    En Juillet, 2018 (20:01 PM)
    Emeu sene c'est le lutteur de YAYA JAMMEH . Comme Yayah jammeh emeu est aussi un sorcier tres dangereux. Aussi longtemps que yayah Jammeh est en vie , Emeu devrait ere interdit de lutter. Emeu ne lutte plus , il fait juste que de la sorcellerie.

    Regarder comment bombardier s'est fait tomber tout seul.

    Emeu c'est un Demeu pas un lutteur. Emeu peut meme rester chez lui et avec l'aide de Yaya jammeh terrasser son adversaire sans meme aller dans l'arene,

    Moi Modou apres avoir regarder Bombardier avancer sur Emeu comme une zombie j'ai decide que je ne lutterai pas contre Emeu-Demeu-Jammeh.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email