Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Un doublé, un remplacement et un bébé

Single Post
Ryan Colclough, attaquant de Wigan,

Ryan Colclough, attaquant de Wigan, a filé à la clinique, sans même prendre le temps d'enlever son maillot, pour assister à la naissance de son petit garçon. On peut parler d'une soirée mémorable pour Ryan Colclough, attaquant du club de Wigan (D3). Après avoir inscrit un doublé pour son équipe face à Doncaster mardi soir, le joueur de 22 ans a demandé son remplacement à la pause pour filer à la clinique, sans se changer.

La raison? Il voulait assister à l'accouchement de sa femme. "Le ballon était en jeu, je suis sorti dès que c'était possible", a souligné Ryan Colclough à la BBC. "Littéralement, juste avant de marquer, j'ai vu mon père en tribune me faire le signe qu'elle avait perdu les eaux. J'ai attendu un peu, puis j'ai marqué et j'ai couru prévenir l'entraîneur. Il m'a dit de sortir.

Je suis parti direct dans le tunnel, j'ai attrapé mon fils (le premier, NDLR) pour filer à l'hôpital, toujours en short et crampons." Le bébé est né une demi-heure plus tard. Il pèse 3,6 kg et se porte très bien. Le président de Wigan David Sharpe a d'ailleurs tweeté une photo de Colclough à l'hôpital, toujours en tenue de match, tenant son fils dans ses bras.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email