Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Un livre polémique sur la vie sexuelle sulfureuse des stars du foot

Single Post
Un livre polémique sur la vie sexuelle sulfureuse des stars du foot
Qui a écrit ce livre? Personne ne le sait. La rumeur a évoqué le nom d'Édouard Cissé (36 ans). Mais l'ancien médian du PSG et de l'OM nie tout en bloc.

"Footballeur et serial fucker"
"Non, je n'ai pas écrit ce livre", avant de s'adresser directement à l'écrivain: "Pourquoi truffer ton livre d'autant d'indices emmenant à la conclusion que ce serait moi? Pourquoi te cacher derrière mon identité?"

Toujours est-il que le livre existe bel et bien. Il décrit un monde un part où il existe deux métiers: "footballeur et serial fucker". Le parallèle avec l'affaire Ribéry-Zahia est flagrant. Le Matin met en exergue trois passages croustillants de ce livre.

"Le footeux est tendance"
"Quand tu vois un footballeur tout dégueulasse et que tu vois sa femme... Si elle existait, la Brigade des couples pourrait avoir beaucoup de taf dans le foot. Pour des raisons financières évidentes, le joueur de foot moyen reste avec la nana qu'il a connue avant. Il préfère la tromper parce qu'il a les opportunités de le faire. Il est tendance. Le footeux, c'est peut-être ce qui ressemble le plus à une rock star. Cette espèce de folie hystérique, la groupie, le sex fast-food... C'est pour ça que je n'ai jamais compris les joueurs qui allaient voir des putes. Ou plutôt si, j'ai trop bien compris. Certains, tu te demandes comment ils font pour parler. Le processus de séduction se passe avec combien de fautes de syntaxe à la minute?"

"Oui, l'argent rend le cul plus excitant"
"Les soirées du dimanche au Milliardaire (ndlr: une boîte huppée de Paris), c'était de la pure folie. Les soirs où il y avait des grosses vedettes façon Samuel Eto'o, là, il fallait pas rater ça. Lui, il régale et sait partager. Celui qui venait de faire le "CFC" (ndlr: "Canal Football Club"), il pouvait enchaîner direct avec le Milliardaire. Sa notoriété était toute fraîche. C'était connu, couru. En arrivant dans la boîte, on savait que ça allait être énorme. Ambiance cosy, murs en velours grenat, faux seins parfumés. Du tapin gros calibre, mais gratos. Du genre fournies avec l'établissement. Des Blacks foutues comme des porte-avions. Pas de la chatte à vestiaires mais de la chatte à club sélect. Casting de joueurs pour elle, casting de jolies bonnasses pour nous. Oui, l'argent rend le cul plus excitant. J'adorais défoncer une fille en Chanel et Prada. La grosse vedette repartait souvent avec un trio, une blonde, une brune, une Black. Je n'ai jamais eu la notoriété pour partir avec un trio."

"DSK aurait pu être footballeur"
"J'ai chopé des dizaines de filles comme ça. Sans prénom, sans âge, sans visage. Des centaines de culs de toutes les formes et de tous les parfums rêvant de devenir la nouvelle Posh de la Canebière ou des Champs-Elysées. Le matin, je me réveillais avec une gueule de bois atroce sans un gramme d'alcool dans le sang. Des capotes pleines, sans avoir pris le moindre plaisir et amnésique sur le fait d'en avoir donné. Un numéro de téléphone sur un post-it qui finissait dans les chiottes d'un hôtel. C'était aussi misérable que grisant. Prendre, consommer, jeter et ne rien donner surtout. DSK aurait pu être footballeur."

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Catholique

    En Janvier, 2015 (12:11 PM)
    c'est la société européenne qui veut que le cul soit au centre de tout et l'argent vient coiffé tout , si t'es une star et que t'as de l'argent tu peux te permettre de partir avec trois filles et même avec des mineurs comme zahia , la prostitution de luxe est la soupe des footballeurs

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email