Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Un Monégasque tacle Henry: "Il n'est pas encore prêt à entraîner"

Single Post
Un Monégasque tacle Henry: "Il n'est pas encore prêt à entraîner"

L'ex-entraîneur adjoint des Diables rouges n'a pas fait long feu sur le banc de l'AS Monaco. Le jeune international russe, Aleksandr Golovin, a tenté d'expliquer l'échec du Français dans le quotidien The Sun. Pour l'ancien joueur du CSKA Moscou, Thierry Henry a peut-être été trop vite dans sa transition. Auteur d'une grande Coupe du monde, Aleksandr Golovin est arrivé en début de saison à l'AS Monaco. L'ex-joueur du CSKA Moscou a vécu de l'intérieur l'échec de Thierry Henry sur le banc monégasque.

L'ancien international français avait été appelé pour remplacer Leonardo Jardim, et sortir Monaco de la crise. "Peut-être qu'il n'a pas pu faire abstraction de son passé de joueur. Quand les choses n'allaient pas à l'entraînement, il devenait nerveux et criait beaucoup. Ce n'était peut-être pas nécessaire. Il venait alors sur le terrain et nous montrait ce qu'il fallait faire. Il s'emparait du ballon et nous demandait d'essayer de le lui prendre.

Les joueurs restaient calmes, même si certains ont peut-être été un peu choqués", a expliqué le joueur de 22 ans. Selon l'attaquant, Thierry Henry n'est peut-être pas encore prêt à prendre les rennes d'une équipe: "Il n'a pas terminé sa transition vers un rôle d'entraîneur. Il était un incroyable joueur et les seuls qui se rapprochent de son niveau ici sont Falcao et Fàbregas. Il n'est pas encore prêt à entraîner."


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email