Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Une ex-Miss nouveau coach d'un club de foot masculin

Single Post
Une ex-Miss nouveau coach d'un club de foot masculin

Le club de football croate NK Viktorija Vojakovac (D5) a un nouvel entraîneur, rapporte le journal local 24 sata (24 heures). Les joueurs seront probablement ravis. La nouvelle sélectionneuse se nomme Tihana Nemcic, ancienne candidate pour le titre de Miss Sport en Croatie. 

Une femme entraîneur d'une équipe de football masculine, c'est plutôt une première. Ses atouts: Nemcic a 24 ans, elle a de longs cheveux blonds et, surtout, elle joue au football. Nemcic a joué pendant dix ans dans l'équipe féminine du Dynamo Zagreb. Elle était également titulaire en équipe nationale féminine. 

En 2008, elle faisait partie des 16 finalistes pour le titre de la plus belle athlète féminine du pays. Dans une interview accordée à 24 Sata, la coach a assuré que les joueurs de Viktorija acceptent ses consignes tactiques sans rechigner. "Les garçons savent jouer au football, mais il y a encore du travail à faire, a déclaré Nemcic. "Nous avons une solide équipe qui veut faire des progrès. Visiblement, Tihana Nemcic est en train de faire tomber pas mal de clichés inhérents au football.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email