Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Vainqueur de Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 veut reconquérir le titre de Roi des arènes

Single Post
Vainqueur de Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 veut reconquérir le titre de Roi des arènes

Vainqueur samedi sur décision arbitrale de Gris Bordeaux de l’écurie de Fass, Balla Gaye 2, le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye, s’est fixé un objectif de reconquérir sa couronne de roi des arènes perdue en 2014.
 
"J’ai été roi des arènes, je veux le redevenir. Je veux récupérer la couronne du roi des arènes, c’est ma seule préoccupation actuellement", a-t-il dit à des journalistes après son combat remporté au point devant le ’’Tigre de Fass.
 
S’exprimant à son domicile après sa victoire, Balla Gaye 2 a déclaré en wolof dans plusieurs vidéos diffusées par les sites spécialisés, avoir lutté avec "beaucoup de pesanteurs".
 
"Les défaites de mon petit frère Sa Thiès et de mon ami Elton ont beaucoup pesé sur ma stratégie. J’ai lutté avec beaucoup de prudence parce que je devais impérativement renouer avec la victoire pour mes nombreux supporters", a expliqué le lutteur de Guédiawaye.
 
Balla Gaye 2, le fils de l’ancien lutteur des années 1970-1980, Mamadou Sakho connu sous le nom de "Double Less" avait l’habitude de lutter avant le temps règlementaire.
 
Samedi, pour la première fois son combat a duré jusqu’à la décision arbitrale.
Du coup avec ce succès, le lutteur surnommé "Lion de Guédiawaye", donne un nouvel an à sa carrière après trois années difficiles.
 
Il a perdu le titre honorifique de "roi des arènes" face à Bombardier en juin 2014. Le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye a enchaîné une défaite face à Emeu Sène en 2015.
 
Balla Gaye 2 est auteur en 24 combats disputés, de 20 victoires et 4 défaites.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (19:27 PM)
    Ce payvandbwatch fut une véritable arnaque:/images fuyantes ou existante

    Pour une 1ere ,ce fut un véritable fiasco
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (19:27 PM)
    Ce payvandbwatch fut une véritable arnaque:/images fuyantes ou existante

    Pour une 1ere ,ce fut un véritable fiasco
    Auteur

    Anonymejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

    En Avril, 2018 (12:42 PM)
    partie très disputée, gris a fait ce qu'il pouvait et n'a pas démériter, je suis supporter de gris mais objectivement reconnaissons que meme si on met de coté les avertissements, si ce combat était noté aux points sur l'engagement, sur les initiatives prises, sur les upercuts et consors, Balla l'aurait remporté au point, en plus quand tu sais que tu as as trois avertissements contre deux pour ton adversaire qui risque detre déclaré vainqueur à la fin, on se doit de tout donner avant, ce que n'a pas fait gris, bref, il n'a pas démérité, mais la vérité c qu'il a passé plus de son temps à défendre qu'à prendre des initiatives comme son adversaire l'a fait tout au long de son combat, Je crois que la victoire de Balla guaye est mérité soit ils par avertissements ou aux points.mais Bravo au deux lutteurs, perso, je ne pense pas que cette défaite de Gris aura un impact sur son chemin ou sur ses potentiels adversaires vu quil a bien résisté et qu'il s'est pas laissé malmené. :sunugaal:  :thumbsdown:  :contaan:  :emoshoot:  :fbhang: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email