Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Youssou Ndour : « Montrez à l’Afrique que vous pouvez»

Single Post
Youssou Ndour : « Montrez à l’Afrique que vous pouvez»

Le ministre conseiller auprès du président de la République, Youssou Ndour, a lancé un message fort aux "Lions".

Venu assister à la remise du drapeau national au capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Youssou Ndour a lancé un bref message, mais un message plein de sens.

«On a l’habitude de dire dans le monde que les Sénégalais ne savent que négocier les choses. Mais quand il s’agit de se battre pour mériter un trophée ou quoi que ce soit, les Sénégalais sont derrière», lance le ministre conseiller. Une manière de dire aux joueurs de l'équipe nationale de football qui doivent disputer la Coupe d'Afrique des Nations (Can) au Gabon qu'il va falloir qu'ils fassent mentir les détracteurs du Sénégal.

Un discours qui n’est pas tombé dans l’oreille d'un sourd. «Ce message nous galvanise davantage et nous nous efforcerons à concrétiser cet appel. C’est un message poignant», déclare le capitaine des "Lions", Cheikhou Kouyaté.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (21:37 PM)
     :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  YOU ne les approche surtout pas tu vas leur faire faire des nuits blanche dans ta boite de nuit ,  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email