Jeudi 25 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Zinedine Zidane futur entraîneur des Bleus ? Didier Deschamps évoque sa succession !

Single Post
Zinédine Zidane et Didier Deschamps Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid) et Didier Deschamps lors du
Didier Deschamps a évoqué sa succession au poste d'entraîneur de l'équipe de France de football. L'ancien capitaine estime que Zinédine Zidane pourrait prendre sa place.

Didier Deschamps ne tarit pas d'éloges sur Zinédine Zidane. L'entraîneur des Bleus a évoqué sa possible succession dans la presse. Et pour l'ancien capitaine, le Marseillais serait le candidat idéal au poste, dans un entretien accordé à la chaîne d'information en continu BFMTV, samedi 23 janvier.

"À partir du moment où il a décidé d'être entraineur et qu'il est entraineur en club, qu'il puisse boucler la boucle, a estimé Didier Deschamps. Lui comme tous les anciens joueurs... Peut-être encore plus lui parce que même dans notre génération, il y avait tous les joueurs dont je faisais partie... et Zizou. Cela ne m'a jamais posé de problème. Zizou, c'est Zizou. Il faisait partie du groupe avec nous. C'était un élément décisif. Mais après, avec tout ce qu'il peut amener en terme de notoriété... Zizou, c'est Zizou."

En 2019 déjà, Didier Deschamps estimait que Zizou aurait "un rôle à jouer". "Je ne sais pas quand, avait-il confié. Cela aurait pu être avant, ça ne se fera peut-être pas là, ou encore après. Je ne sais pas. Ça me semble une évidence pour lui."

Un futur incertain à Madrid ?

Zinédine Zidane officie actuellement au Real Madrid. Une saison difficile pour le footballeur. Le coach français est régulièrement sur la sellette cette saison en raison de résultats mitigés. Selon le quotidien AS, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a déjà en tête le successeur de celui que l'on surnomme Zizou sur le banc de touche en la personne de l'entraîneur de la réserve Raúl. Si son futur en tant qu'entraîneur interroge, Zinédine Zidane fait aujourd'hui face au coronavirus.

La Casa Blanca a annoncé sur son site officiel que le Français a été testé positif à la Covid-19, vendredi 22 janvier.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Janvier, 2021 (13:06 PM)
    Oui et maintenant qu'est qu'ils veulent que l'on danse oubien
    Top Banner
  2. Auteur

    En Janvier, 2021 (13:20 PM)
    I want the life of this guy. He is the GOAT of French football et le plus charismatic des coach de sa generation. Zizou for president of Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (14:08 PM)
    il lui savonne bien la planche...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:08 PM)
    La France ferait mieux de prendre Aliou Cissé pour son équipe. Il a plein de diplômes d’entraîneur et a d'abord suivi des formation avant d'être bombardé coach d'une équipe nationale.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (20:37 PM)
    Deschamps un gagneur mais un entraîneur qui manque cruellement de charisme.... Même sa victoire au mondial ne l'a pas porté dans le cœur des supporters et de certains joueurs. Il faut dire que sa gestion de l'affaire Benzema n'a pas été appréciée par certains footballeurs français qui voyaient Deschamps comme le pion par lequel les politiciens ont envahi le football français
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email