Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Révélation: Oumar Sarr n’était pas enregistré dans le fichier des arrivées de l’aéroport

Single Post
Révélation: Oumar Sarr n’était pas enregistré dans le fichier des arrivées de l’aéroport

Oumar Sarr emporte et Codé Mbengue et Mamadou Thiandoum! En effet, son petit voyage en Mauritanie continue de faire des vagues. Après le Directeur général de la police nationale, c’est le Directeur de la Police de l’air et des frontières qui vient d’être limogé. Il lui est reproché une gestion « totalement défaillante » de la sécurité nationale. Écœuré par la facilité déconcertante dont il a traversé les frontières sénégalaise, l’Etat s’est rendu compte que la surveillance des frontières n’a pas fonctionné correctement contrairement à la Mauritanie où la Police de ce pays lui a refusé l’entrée car ses frontières s’ouvrent à 8 h. Pire encore, « à son retour de Nouakchott, il est passé à l’aéroport de Dakar sans entraves. En vérité, Oumar Sarr n’était pas enregistré dans le fichier des arrivées de l’aéroport. Ce qui aurait permis sa rapide identification et son éventuelle interpellation », informe Le Quotidien.



31 Commentaires

  1. Auteur

    Senegal Senegalais

    En Mai, 2013 (11:00 AM)
    Omar Sarr un voyou un saay saay, yékataane rek la meune
  2. Auteur

    Diaw

    En Mai, 2013 (11:03 AM)
    ON EN MARRE de ces info inutiles parlez-nous d'autres que D'OMAR SARR et des futulitèe de bara gaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mami

    En Mai, 2013 (11:12 AM)
    Slt les sénéwébiens.

    Dites moi pour ceux qui habitent à rufisque et viennent travailler chaque jour à Dakar, combien dépensez-vous à peu prés de litre de carburant par jour?



    Merci d'avance pour vos réponses.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paranoya

    En Mai, 2013 (11:13 AM)
    Il faut étaler les conséquences juridiques de ce non - enregistrement et examiner les possibilités de poursuite , cela permettrait d'effacer toute possibilité d'organiser sa défense autour de la décision de la CDEAO car là en termes simples il s'agit ici d'un individu qui s'est frauduleusement introduit au Sénégal ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Homere

    En Mai, 2013 (11:18 AM)
    Interpeler quelqu'un qui n'est pas interdit d'entrée dans son pays? Cest grave.dans quel pays est on?

    Auteur

    Fred

    En Mai, 2013 (11:26 AM)
    je envie de vomir si je pense que les oumar et autre nous ont une fois dirigé c bandit de grand chemin des vrais badolo c vraiment triste
    {comment_ads}
    Auteur

    Mr X

    En Mai, 2013 (11:27 AM)
    omar sarr yékatou fitenala lilép mome moka indi wayé yalla moungui kéy reub
    {comment_ads}
    Auteur

    Gr

    En Mai, 2013 (11:35 AM)
    mais ce oumar sarr est un vrai con
    {comment_ads}
    Auteur

    Teup

    En Mai, 2013 (11:36 AM)
    " oumar sarr n'était pas enregistre au ficher arrivée "....khana dougoulavion? Wala dafa takka ...invisible ? En plus avec sa grosse tête d'idiot....il estfacilement indentifiable.....a moins qu'on ait mis des policiers et gendarmes ...bourkinabes. même ma grand mere reconnaît ce " mbonate" ! Le problème kay moy ...il est la et il a reconnuun delitde fuite...le problème ce n'est pas....d'arrêter celui qui est revenu.....la problème de sanctionner sa sortie du territoire....et son défi a l,autorité....si oumar sarr est ...au dessus des lois...que mimi toure le dise....sinon demain Samuel sarr, Ousmane Ngom ou même un medoune khoule peut sortir ....et revenir...on ne lui fera rien....ndakh précédent. LE PROBLEME DE OUMAR SARR CE N'EST PAD UN DELIT DE "RETOUR AU BERCAIL".....SON PROBLEME C'EST D'AVOIR VIOLE UNE INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE....IL NE PEUT PAS ATTERIR A LSS, SANS ETRE VU,SANS QUE SON NOM NE FIGURE SUR LA LISTE DES ARRIVEES.....



    VERIFIER DONC AU NIVEAU EGUILLEURS SE DE LA TOUR DE CONTROLE.....POUR VOIR SI LES RADAR N'ONT PAS ENREGISTRE....UN OVNI AU CRANE RASE ET QUI RESSEMBLE A.....MBONATE-LA-TORTUE. S'IL Y A RIEN NAK....DARA...DARA..DARA...CELA VEUT DIRE.....SOIT QUE DAFAY DOULE GUENOUL DEKEU BI.....SOIT QUE NAK....DAFAY NAAW....MANAM DESSKOY TOGNE.....EN CLAIR DEUMEU LEU!!!! ....LI KEN KHAMOU KO.....BOUNTOU TEUDIOU AK TIAABY....PALANTERE TEDIOU AK CROCHET CI BIRR....NIOU TEUDJ LA BA NIEUP GUISKO......SI EULEUK CI NGA NIEUW....DI FEUGG BOUNTOUBI.....PAS POUR GUENEU.....MAIS POU DOUGUEU.....WAW WAW, LI DEUMEU REK KO MEUN....MO TAKH GARS RAGAL KHANA....
    Auteur

    M.a.t Wane

    En Mai, 2013 (11:44 AM)
    Déguisé en mauresque? Ce n’est pas glorieux !

    Dans la postérité du tristement célèbre florentin Nicolas Machiavel il avait été que l’espace politique est un théâtre d’ombres où on avance masqué et dans lequel tous les coups sont permis.

    Le Sénégal, hélas n’échappe pas cette caractérisation si négative de la politique. Pour ainsi dire, chaque jour que Dieu fait, nous en avons des illustrations. De quoi s’agit-il exactement ?

    A travers les lignes qui suivent, pour d’évidentes raisons, pour éviter dans toute la mesure du possible de recourir à l’argument dit : ad-homimem, nous nous abstenons de citer des noms. Cependant, nous avons l’intime conviction pour ne pas dire la quasi certitude que l’aimable lecteur saura bien lire entre les lignes.

    Ces temps derniers la chronique aura été défrayée, entre autres ; par deux (2) événements.

    Par deux (2) faits divers, selon nous, à notre humble avis. Il y a :

    1) La sortie hyper médiatisée du parti radical à travers laquelle les grands blessés du suffrage universel tentaient de décrédibiliser le Président Macky SALL et son épouse. Ce relativement à une fausse question d’impôt de fiscalité.

    2) Le voyage insolite de Monsieur à la limite (apatride) mais à la fois, maire d’une ville chargée d’histoire. Ce type d’homme on lui prête de brillant intellectuel. N’a-t-on pas dit ailleurs que (science sans conscience n’est que ruine de l’âme). Qu’est qu’un député ? Le député par définition, est

    celui – là qui vote la loi et qui parle en principe et théoriquement, au nom du peuple. Le peuple Sénég alais mérite autre chose et lui éprouve du dépit. C’est à dessein, pour la bonne gouverne des jeunes générations, sans aucune prétention que nous évoquons, convoquons le principe.

    Le principe, la meilleure définition du principe se décline ainsi :

    Ce qui commence et ce qui commande.

    Un député, un ancien ministre de la République, brillant de luminosité devrait il s’arroser le droit ; l’extraordinaire droit de se moquer des institutions ? à moins que….

    Au passage et de manière incidente, il faut rappeler que le retour de cet inconscient d’intellectuel fut hyper médiatisé.

    La politique Sénégalaise étant ce qu’elle est, il y a ce qui suit et que sans aucune forme de méchanceté, nous osons avancer.

    Il aura été dit que l’inhorable « représentant du peuple » membre d’un parti honorable qui a porté la démocratie sur ses épaules(le PDS) se rendit en République voisine de Mauritanie déguisé avec (Khartoum, Meulfeu), à bord de ce qui, dans le Fouta historique est appelé ( LANA LOTHIOL).

    Pour mémoire (parce qui son odyssée y est sied), au titre de la stricte vérité historique, il y a ce qui suit :

    1) Le fameux plan dit Jaxay pire encore

    2) L’affaire dit Diombass pour le rappel des amnésiques.

    En long et en large comme on dit de manière triviale, la presse people, la presse sensationnelle, le relata. Ce, en toute objectivité. Ne devrait-il pas y avoir des lignes rouges à ne pas franchir ?

    Il se trouve que le Sénégal, après tout, malgré tout, en dernière instance, en dernière analyse n’est qu’un gros voyage. Dans ce gros voyage, tout le monde est parent. C’est là, qu’on le veuille ou non que se trouve l’issu des charmes les plus mérités de notre Pays. A cela, par ailleurs il faudrait ajouter le cousinage, la parenté à plaisanterie. C’est le Kal en (wolof) Ndindiragou en (poular).

    Pour aller en Mauritanie voisine il suffit de franchir le fleuve par le Bac par la pirogue ou à gué.

    Nul homme politique d’une certaine envergure en devrait se glorifier, bomber la poitrine, ni être téméraire, puisque la témérité c’est la folie.

    Ce, et aussi extraordinaire que cela puisse puise paraitre, oser défier les lois et règlements de la République, rime à la folie, nul n’est censé ignorer la loi. DURALEX-SED LEX

    Nul ne devrait croire être au dessus de la loi. Le cas échéant et pour reprendre la formule de Françoise SAGAN, bonjour les dégâts.

    Le Président Macky SALL, pour parler de lui, n’aura ni inventé, ni crée la cour de répression de l’enrichissement illicite. Cela les grands prédateurs et autres criminels économiques ne le diront jamais. Heureusement le Peuple ne saurait être dupe ou amnésique.

    Nous hall poular, originaires authentiques de la région naturelle de Fouta, du temps de notre jeunesse nous ne cessions de nous inculquer des valeurs exemple (Khaliss Ko Chestan) l’argent c’est le diable.

    C’est plus que de notoriété publique et sous toutes les latitudes, le bon citoyen doit respecter :

    1) La constitution

    2) Les lois et décrets

    3) Les arrêtés ministériels

    4) Les arrêtés préfectoraux

    A nous tous incombe la lourde charge d’éviter les tentatives du SATAN (Ibliss).Comme on dit dans la sagesse populaire africaine : La paix n’a pas de prix.

    Il y a actuellement chez nous énormément de bizarreries. Dans tous les cas de figure, et par définition la vérité, la stricte verité a pour vocation d’émerger d’écraser la tête des serpents menteurs car Dieu prohibe le Mensonge.

    Autres Tartuffes qui cherchent à divertir le sommeil du Président se trompent, car il n’est pas diurne, il est noctambule. Selon Nicolas Machiavel, en dernière instance, en dernière analyse le Peuple n’est qu’une grosse bête, un animal à caresser dans le sens du poil. Jusqu’à preuves extrêmes du contraire Notre jeune Président n’est pas de cette catégorie.

    Déjà du temps de Confi cius, il avait été dit, bien dit que véritable sacerdoce, le service de la stricte verité est des plus difficiles, des plus dangereux.

    Né après les Indépendances Africaines, le Président SALL, est celui-là qui aura diminué la durée de son premier mandat. Ce que saluait l’éminent Professeur agrégé de Droit public Ismaila Madior FALL, à juste titre. Il n y a dans le programme du Président SALL, la protection maladie universelle et Bourses familiales.

    Jusqu’à preuves extrêmes du contraire les hommes et femmes de bonne foi devraient le soutenir, l’encourager. Nous le soutenons, nous l’encourageons. Ne faudrait- il pas, au quotidien prier pour lui ?

    La compétition est féroce, et le monde, à tout point de vue est en crise.

    Le Sénégal ne manque pas d’atouts. Il y eut deux alternatives pacifiques au sommet de l’Etat.

    Ingénieur géologue de formation, issu de la prestigieuse UCAD, pur produit de l’école Sénégalaise et inflexible en matière de principe le jeune Président doit être cité comme modèle.

    Ce n’est pas coup sûr, pour rien que le Président BARAK OBAMA s’apprête à lui rendre VISITE.

    Il y a comme ci-dessus indiqué le sérieux de l’Histoire.



    Mamadou Amadou Tamimou WANE
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Lamda

    En Mai, 2013 (11:47 AM)
    Bravo pour la decision. Il y a une complicité quelque part. Il faudra nettoyer et la police de l’aéroport et celle de Rosso. Ils sont au courant, ils connaissent bien Omar Sarr. Ils l'ont laissée passer délibérément.

    La police de l’aéroport, c'est comme un marché , ces policiers sont des passeurs et en mm temps des mendiants. Ils y a chaque fois un policier qui demande 10 Euro à chaque arrivée d'avion. Une vraie mafia à l’aéroport de Dakar.

    Nous n'avons pas besoin de policiers traitres à nos frontières, les djihadistes sont aux portes du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gambel

    En Mai, 2013 (11:49 AM)
    mais pourquoi l'enregistrer ?dans la mesure ou ils ont été interdit de sortie du territoir et non pour entrer et tres franchemment c'est tres regrettable de penser qu'un moment ce pays a été dirrigé par ces inconscients et pilleurs de la république .omar sarr se ridiculise de jours en jours par son mauvais comportement indigne d'un bon leader et il est grand temps que le peuple senegalais prend acte .
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Dollar

    En Mai, 2013 (11:50 AM)
    Pourquoi ecrire"

    l’Etat s’est rendu compte que la surveillance des frontières n’a pas fonctionné correctement contrairement à la Mauritanie où la Police de ce pays lui a refusé l’entrée car ses frontières s’ouvrent à 8 h.

    Ensuite;" A SON RETOUR DE NOUAKCHOTT"

    La police de la Mauritanie lui a refusé l'entrée, et maintenant "a son retour de Nouakchott"

    Il est allé oui ou non.?

    Drôles de journalistes
    Auteur

    Gouney Ndakaru

    En Mai, 2013 (12:00 PM)
    Cette interdiction de sortie du territoire n'a pas de sens ca aurait un sens que si apres plus d'1 an Macky et sa crei avaient reussi a trouver au moins quelques milliards planques en dehors du pays mais jusqu'a present ils continuent a divertir les gens avec ces conneries d'interdiction de sortie et des traques des biens supposes mal acquis. Actuellement le gouvernement devrait etre au travail, commencer a travailler avec une vision Claire pour l'avenir tout ne peut pas se realiser tout de suite mais quand les senegalais doivent savoir ou est ce que Macky et hommes comptent emmener le Senegal. Y a aucune vision politique Claire autour de laquelle les senegalais peuvent se retrouver pour batir un lendemain meilleur.

    J'en suis sur qu'avec notre imagination nous pourrons au moins dans l'avenir produire par nous meme et pour nous meme une partie de notre besoin en electricite c'est possible il faut seulement y croire de meme que notre autosuffisance alimentaire. Y a beaucoup de problemes qu'on peut resoudre si on se met au travail. Il faut que nous arrivions a un stade d'ou nos produits d'importation soit inferieurs a nos produits d'exportation c'est tres important pour un pays emergent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Mai, 2013 (12:00 PM)
    Oumar sarr rera mangé dans la sauce des biens mal acquis. L'etat ne veut pas tomber dans le piége et evite de mêer les deux affaires. Les policiers l'attendent au tournant pour prendre leu revanche. Oumar sarr n'a rien compris encore.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sen=gal

    En Mai, 2013 (12:01 PM)
    si Omar Sarr n'a pas été enregistré c'est parce que les policiers ne voulaient pas laisser de trace de leur erreur et c'est grave. Ma question c'est comment peut on sanctionner les policiers sans pour autant prendre l'auteur de l'infraction?
    {comment_ads}
    Auteur

    Akane

    En Mai, 2013 (12:05 PM)
    il n vaut rien ce con nard
    Auteur

    Tabrou

    En Mai, 2013 (12:12 PM)
    Si l'envahissement total du mali aurait été un reussite par Al quaida, imaginer les dégats qui pourraient pu être causés dans notre avec ces frontiéres poreuses sans surveillance notoire.

    KAO Téf wai !!!!

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    1418

    En Mai, 2013 (12:18 PM)
    LE VRAIE PROBLEME A L ALLER IL EST PASSER PAR LES FRONTIERES SENEGAL"'' MAURITANIE

    TT LES VEHICULES PASSENT LABASvenant de lespagne maroc etc

    ET CES POLICIERS KI SON LABAS AYY CANCRE LANIOU

    IL RECONNAISSENT MM PO ABDOULAYE WADE c po la faute a code mbengue c comm les thiantacoune ki on casser les parebrise on pouvais po imaginer c clair



    AU RETOUR IL A PRIS LAVION A LAEROPORT DE NOUACTCHOTT C SA YA PO DE MAL MOM LANIOU WARA JAPPP C FINI
    {comment_ads}
    Auteur

    Benz

    En Mai, 2013 (12:22 PM)
    Oumar sarr fait du "gaminage". il devait même avoir honte de ses enfantillages. il n'a pas agit en tant que responsable. ce qui met en évidence que les gens du PDS ne sont pas des responsables. "HONTEUX".il doit payer pour ce qu'il a fait. LA POLICE redoublez de vigilance à cause de ces irresponsables. BONNE CONTINUATION POUR LA SECURITE DU CITOYENS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa

    En Mai, 2013 (12:51 PM)
    Mamy c'est papa. Tu veux acheter une voiture ou kw. Ou c'est ton vendeur de sous vet qui veut t'en offrir une ? mdr
    Auteur

    Mrs Perplexe

    En Mai, 2013 (12:53 PM)
    Il nous vous est pas venu en tête le scénario selon lequel Oumar Sarr n'a en réalité pas quitté le territoire et qu'il s'est inventé un film pour "ridiculiser" le Président et son gouvernement. Pour moi, il a juste quitté Dagana , a rallié Dakar, puis a averti la presse, s'est rendue à l'aéroport pour un tour et est ressorti en soit disant héros . Je reste perplexe vraiment ! En tout cas une chose qui n'est pas un scénario mais une réalité palpable , ce mec est vraiment un con.........
    {comment_ads}
    Auteur

    Bg

    En Mai, 2013 (12:57 PM)
    senegal avec t frontieres poreuses

    surveillance o frontieres defectueuses

    {comment_ads}
    Auteur

    Waax Deugg

    En Mai, 2013 (14:03 PM)
    La réalité est que nos frontières sont poreuses. Je m'en suis rendu compte personnellement au cours d'un voyage en Gambie Mars dernier. A l'aller, j'ai été correctement contrôlé au poste frontalier de Amdallaye (R.gambienne) par la Police et le service des immigrations gambiennes . J'ai présenté sur leur demande ma CIN et ils ont enregistré sur un registre mes nom, prénom date d'entrée et destination.

    Au retour en traversant le poste de Karang, aucun policier sénégalais ne m'a interpellé pour vérifier si j'étais en droit d'entrée sur le territoire sénégalais. Cette léthargie est monnaie courante dans nos frontières.

    J'en déduis que le cas Oumar SARR n'est rien par rapport aux conséquences qui pourraient advenir si nos frontières ne sont pas bien gardées à l'avenir.

    A BON ENTENDEUR SALUT!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Koumpa

    En Mai, 2013 (14:25 PM)
    SVP ! Dites moi ce-que ce monsieur à fait ???????????????? :D
    Auteur

    Jo

    En Mai, 2013 (14:54 PM)
    Dire que nous avons été dirigé pendant 12 ans par ces bandits de grands chemins !!!

    Ils sont tous sous les ordres du vieux Wade qui non seulement n'a pas pardonné aux sénégalais de l'avoir jeté dehors, mais veut tout faire pour que son fils sorte de prison.

    Pour ce faire, il utilise des moutons des béni oui oui prets à toutes les bassesses pour parvenir à leur fin.



    Je ne peux pas être impoli et vulgaire, sinon.........................Ces gens ne méritent aucune considération.
    {comment_ads}
    Auteur

    Latyro

    En Mai, 2013 (15:46 PM)
    archives SENEWEB DU JEUDI 25 NOVEMBRE 2010,12:48 BABACAR NDIAYE MENACE:"SUPPRIMER LES COMENTAIRES,CAR JE SUIS AUSSI DIPLOMATE" alors tout le monde sait que c'est wade qui lui a donné le passeport diplomatique,ne soyez pas hyprocrites.

    {comment_ads}
    Auteur

    Teup

    En Mai, 2013 (15:52 PM)
    ET DEPUIS 18 MOIS PAR DES ...IDIOTS ...QUI N'ONT MEME PAS LA PREUVE QUE OMAR SARR A DEBARQUE A L'AEROPORT....IL N'EST PAS ENREGISTRE....A L'ARRIVEE. ...PARCE QU'EN MATIERE DE VOYAGE PAR AVION....DEPART=ARRIVEE. AMOUL: "PILOTE SA TANK MOU YEEK WAYYY...AWANCE". DEDETE GNI YEGANDO....NIOY WATHIANDO....OMAR DAL DEMOUL GANNAAR...
    {comment_ads}
    Auteur

    Abroad

    En Mai, 2013 (15:59 PM)
    Pendant que nous autres commentons et que Oumar et Compagnie se delectent de leurs enfantillages et discours, la vraie Police, la Gendarmerie et la Justice font leur devoir de maniere posee et intelligente.......ca viendra....cet individu va tomber! Croyez-moi.....Il ne perd rien a attendre.

    Auteur

    Zion Train

    En Mai, 2013 (23:04 PM)
    Le Sénégal est un pays corrompu dans le sang. Il suffit d'avoir un peu de sous pour se passer des contrôles et autres. Regardez ce qui se passe sur la route, on soudoie le policier ou le gendarme, et on continue son chemin. Quelle peut être la différence entre le policier ou de gendarme sur la route et leurs collègues des frontières. Ils sont tous corrompus, car issus d'une société corrompue qui vénère l'argent, et la facilite. Le patriotisme a quitté le Sénégal depuis longtemps. Les sénégalais ont troqué leurs vertus a l'avoir. Donc soyons conséquents et arrêtons de rêver ou de faire semblant de s’étonner devant la réalité notre, qui conduira inévitablement le Sénégal aux déluges. A moins qu'on ait des leaders politiques, sociaux, et religieux propres et justes, courageux et sobres.



    Lah illaha illa anta Soubhaana ka inni kountu minna al zaali miin

    {comment_ads}
    Auteur

    Lat

    En Mai, 2013 (23:16 PM)
    voila une raison de plus que les fontiéres africaines ne sont pas bien surveillées,et en plus tous les pays frontaliers devraient créer un fichier commun pour échanger des informations utiles,c'est essentiel,ce cas la prouve aussi que la police mauritanienne ou leur police frontaliére n'a rien vu venir,et pourtant omar sarr devrait figurer dans leur fichier et a son arrivée a la frontiére il devrait être reconduit jusqu'à la frontiére et remis a la gendarmerie senegalaise,moi je dis que ce cas va nous servir de leçon et améliorer la surveillance de nos frontiéres c'est en quelque sorte un Wake up call
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email