Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Abdoulaye Wilane : « Pourquoi je remercie le ministre de l'intérieur Abdoulaye Daouda Diallo »

Single Post
Abdoulaye Wilane : « Pourquoi je remercie le ministre de l'intérieur Abdoulaye Daouda Diallo »

Votre emission Gannu Seneweb reçoit M. Abdoulaye Wilane, le tout nouveau porte parole du parti socialiste. (video)



liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Mor Ndiogane

    En Février, 2015 (19:35 PM)
    je vends des khalams !

    je vends des khalams !

    je vends des khalams magiques

    adaptés pour plaire au président

    au ministre de l'intérieure et à Farba !

    mais ça n'a aucun effet sur Aissata Tall et Khaaf !

    j'en ai déjà vendu à des doyens !

    Ca permet d'avoir de bons postes et beaucoup d'argent
  2. Auteur

    Thieyy

    En Février, 2015 (19:46 PM)
    Vous commencez à vous habituez à mes postes même si je ne me prononce guère sur tous les sujets. Mais je ne peux résister à me prononcer sur les propos de ce guignol de Wilane. Voilà quelqu'un qui va perdre le PS et les militants restent muet. Ce mec guewelisè à outrance est symptomatique du manque de discernement des senegalais par rapport à certains profiles. Être parole c'est d'abord être crédible avant d'être bon parleur. Lui confond savoir manier la langue wolof et être un bon porte parole. Tanor va tuer ce parti. Dommage.
    Auteur

    Deug

    En Février, 2015 (19:51 PM)
    Le summun du larbinisme issssh le ps est mal tres mal barré
    • Auteur

      Patcha

      En Février, 2015 (02:01 AM)
      il n'est pas posé du tout et reponds aux questions avant que le journaliste n'ait fini de les poser! c'est quoi cet interview sans queue ni tete? enonciez, prenez le temps d'articuler mr. porte parole. ecoutez vous parler et faite la pratique avec un enregistrement!
    • Auteur

      Modou Khoulé 99

      En Février, 2015 (02:25 AM)
      que wilane sache que tout se sait dans notre cher sénégal.le ps a déjà pactisé avec l'apr et c'est connu.le but de leur dernier congrès était organisé afin de museler khalifa sall et aissata tall sall.wilane est un transhumant de la nouvelle époque:rester dans son parti,puis servir et défendre le parti au pouvoir au nom de l'argent.il s'est singularisé lors de l'élection de la présidence de l'ams mais surtout par ses sorties maladroites et inopportunes.un bon porte-parole de parti doit faire preuve de tact,de mesure,de discernement mais surtout d'élégance.il n'en a aucune parce que non objectif,haineux( il crache du venin )et se comporte comme le valet de macky.de la classe,il n'en a pas car aime l'argent et les sinécures au détriment de tout.questions élémentaires:pourquoi aminata mbengue ndiaye qui a été battue dans son propre fief est intrônisée numéro 2 alors que khalifa sall(il a laminé la 1ère ministre d'alors)et aissata tall sall(la lionne de podor qui a gagné son terroir malgré tout ce qu'elle a enduré)sont relégués au second plan.ah oui parce que vous roulez pour macky que personne ne doit porter ombre.do len rouss sakh.
    Auteur

    Mort Du Ps

    En Février, 2015 (19:59 PM)
    ndeyssane, le ps est devenu it etait une fois. Comment va -t-il reussir avec ces guignols au micro?
    Auteur

    Fa

    En Février, 2015 (21:17 PM)
    si au sein du ps il faut etre un insulteur ou avoir une grand guele pour avoir une nomination au detruiement des gens qui donne des idees pour le delopement du pays qu on a bession c avec d bonnes idee concretise
    Auteur

    Diaw

    En Février, 2015 (23:12 PM)
    IL EST BIEN ,CE QUE LUI MANQUERAIT C'EST LE CHARISME UN TOUT PETIT PEU.
    Auteur

    Birima Sobel

    En Février, 2015 (23:54 PM)
    IL ne suffit pas d'être un beau parleur qui passe tout son temps à attaquer un adversaire pour être un bon porte parole ou un communicateur de choix. Vilane ferait mieux d'apprendre à distiller ses interventions en adéquation avec ce dont son parti le charge de dire. L'essentiel de ses interventions ou sorties médiatisées se confond toujours avec des invectives qu'il adresse à tous ceux qui ne sont pas de son avis ou s'opposent au régime de Macky. Il a encore les yeux bien bandés et ne soucie toujours pas qu'en politique la mesure doit être de mise, et que l'humilité sert à bien voir les obstacles qui se dressent devant soi. Hélas, on ne voit jamais bien, une fois qu'on se situe du côté du pouvoir, la raison qui doit empêcher qu'on aille vers des dérapages.
    Auteur

    Eeeeeeeeeeeeeeeeee

    En Février, 2015 (00:45 AM)
    Comprenez ce singe du ndoukoumane adepte des beuveries torrides.C l'effet du william peal.Tate laye def.





    Dans ce pays, ils vendraien tous leurs mamans pour l'argent.macky l'a compris et a corrompu tout le pays : journalistes, marabouts , ong des droits humains, professeur....





    J'ai très peur pour l'avenir de ce pays où personne ne croit plus en rien
    • Auteur

      Sénégalaise

      En Février, 2015 (13:39 PM)
      kène tognou gnou koudoul macky, lui qui a fait revenir cette racaille au pouvoir !
    Auteur

    Wilane-segnane- Et Autres

    En Février, 2015 (07:21 AM)
    Regardez-moi cet autre casté qui veux à tout prix se faire voire.
    Auteur

    Ipm

    En Février, 2015 (11:09 AM)
    Moi je le trouve de plus en pertinant ce gars, il s'est beaucoup amelior, plus posé qu'.à ses débuts, en plus il aime son parti, il a de l'avenir
    Auteur

    Moi

    En Février, 2015 (12:27 PM)
    LE COUP EST PASSE MAIS PLUS JAMAIS DE SOULARD A LA TELE.
    Auteur

    Royal Air Maroc

    En Février, 2015 (12:38 PM)
    Chers Compatriotes, Royal Air Maroc est entrain de nous porter un tres grand prejudice. Ils ont perdu mes bagages depuis debut janvier. J ai fait pendant 3 semaines des va et viens entre l aeroport et leurs bureaux a la place de l Independance. A leur bureau a Dakar j ai trouve des gens qui avaient perdu leurs bagages depuis des mois, certaines de ces personnes avaient recu apres maintes visites et depenses recu 245000 avec diffucultes. Pour ceux qui retournent en Europe on leur demande de s adresser a un bureau qui est a Pragues. Un bureau qu il est difficile de joindre au telephonne. J ai ete avec un groupe d autres senegalais leses a Sen Tv fin janvier, ils nous ont pris nos declarations pour le journal, c etait une alerte mais je ne sais pas si c est passe pour alerter nos compatriotes. De la maniere que les choses sont traites nous ne sommes meme pas respectes. Il y a beaucoup de gens qui devaient continuer a leur arrivee a Dakar vers d autres regions ou d autres villes africaines et qui etaient obliges de payer des hotels et attendre leur bagages. Il s agit ici de centaines de personnes et rien et pourtant a leur bureau les gens s assoient correctement et attendent. De grace rendez nous nos bagages et respectez nous. Je devais rester 20 jrs a Dakar mais c etait des vacances d enfer. Amed Aidara Nous sommes venus en delegation le 27 ou le 28 janvier a Sen Tv vers 13h30 pour faire notre declaration et avertir les Senegalais, il y avait meme un francais avec nous mais malheureusement vous avez demarre votre BMW- X6 sous nos pieds avec un collegue a vous. Nous avions quand meme fait la declaration sur SEn TV le meme jour mais puisque je rentrais le lendemain je ne sais plus si vous avez passe la declaration. PS: je sais que je n aurais peut etre plus mes bagages mais j averti nos compatriotes car c est de la galere d avoir 20 jrs de vacances et de les passer a aller voir ces Marocains tous les jours et d etre traites comme des animaux. Autant payer 50 ou 100 euros de plus.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email