Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Adjouza : « J’ai eu un coup de foudre à … »

Single Post
Adjouza : « J’ai eu un coup de foudre à … »
Adjouza croit au coup de foudre et au prince charmant. D’ailleurs elle l'a déjà vécu. Dans un entretien accordé à Seneweb, l’auteure de « Bus bi » parle d’amour, de musique et de projets. L'artiste musicienne depuis une dizaine d’années, révèle qu’elle prépare une grande prestation au Grand-théâtre. La jeune maman, adepte du « nhappy » nous explique également les raisons de ses changements fréquents de looks capillaires et vestimentaires.

Bio’express…

Fille du chanteur Ouza Diallo, Adji Kane Diallo est entrée très tôt dans la musique. A l’âge de 15 ans, elle est initiée par son frère Cheikh Ouza Diallo. Parallèlement, elle suit des études d’ethnomusicologie et de solfège à Paris. Dans la ville lumière, elle fait de multiples prestations et collaborations. Son rêve était de devenir comme la chanteuse américaine, Beyonce.

Mais, le succès tarde à arriver. Ainsi, elle regagne son pays natal, le Sénégal et sort en 2008 son premier album « Maadou ». Un opus aux rythmes du mbalax parfois teintés de pop, de soul, de jazz ou de R&B.

Un album qui connait un franc succès et qui lui a valu le titre de « révélation féminine de l’année ». Depuis, Adjouza poursuit sa carrière musicale.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (12:54 PM)
    Avec Des d acier....
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:38 PM)
      attention chère beauté de azouza. après le coup de foudre , c'est le feu après en dégâts collatéraux. attention aussi au coup de grisou . un peu de raison et de sagesse dans ton prochain verre d'eau. c'est super bon pour le cœur .
  2. Auteur

    Madou

    En Novembre, 2019 (13:06 PM)
    Cheikh Ouza Diallo c'est Cheikh Lo ?
    Auteur

    Doolé

    En Novembre, 2019 (14:50 PM)
    Sa coiffure bi dé mome mola eupeu doolé, légui mou danèle la si souf.
    Auteur

    Senenmouth

    En Novembre, 2019 (14:51 PM)
    vous nous fatiguer avec "paradigme"

    Auteur

    Abou Fall, Un Fan De Adiouza

    En Novembre, 2019 (17:17 PM)
    Moi j'aborde un autre sujet : la musique de ADIOUZA mélange teinté de mbalax et d'afrobeat . Je demande à ADIOUZA de continuer dans cette voix.

    S'agissant du mbalax, je conseille à ADIOUZA de mettre un bémol au rythme , surtout d'adoucir la reprise, sinon il y'aura beaucoup de bruit et de tintamarre.

    A l'image de la musique guinéenne que je découvre sur la chaine musicale de Canal "AFRIKORA", le mbalax doit être retravaillé.

    ADIOUZA, vous êtes pétris de talent, je suis certain que vous irez loin si vous travaillez davantage à adoucir votre tempo musical.



    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:55 PM)
    Donc elle a une carrière?!!!! NADA mas

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email