Vendredi 13 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Dibe Niang: "Je n'ai fait que tuer ma femme " (son époux)

Single Post
Affaire Dibe Niang: "Je n'ai fait que tuer ma femme " (son époux)

Sa vidéo a fait le tour de la toile en moins de 24h. En effet, la jeune dame du nom de Thiabe Niang lutte farouchement pour que justice soit faite après le meurtre de sa soeur Dipe Niang. Cette dernière a été tuée par son propre mari dans leur domicile. Même si au début le mari a voulu faire croire à l'entourage que c'était un suicide, sur les lieux du crime, les preuves disent autre chose.

Après trois ans de détention, le mari sort de prison et selon Thiabe Niang, ce dernier dit à qui veut l'entendre " qu'il n'a fait que tuer sa femme".

Article_similaires

29 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (12:16 PM)
    Arrêtons de faire pression sur la justice,
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:57 PM)
      commentaire de quelqu'un qui pense que le malheur n'arrive qu'aux autres.
      les faits relatés sont constants. cette justice libére un criminel après trois de détention sans jugement tu viens ns parler de pression.
  2. Auteur

    Tallas

    En Novembre, 2019 (12:32 PM)
    Du courage madame. Tu es une battante , chaque personne voudrais vous avoir comme sœur, comme maman ou comme femme etc...

    Que Dieu vous donne le courage et la volonté de continuer ce combat pour que justice soit faite pour ta sœur.

    Je suis de tout cœur avec vous. Tu es une protectrice.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:46 PM)
    Justice au Senegal...pays de la teranga 95% de musulmans et quoi encore ...

    On est avec toi courage continu le combat en remettant tout sur les mains de DIEU.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:41 PM)
      pays de la téranga, 95% de musulmans, on devrait s'attendre à mieux non? malheureusement le réalité du pays n'a rien d'enviable, bien au contraire.
    Auteur

    Mama

    En Novembre, 2019 (12:53 PM)
    Vraiment écoeurant.jusau a quand les femmes vont subir ça.injustice bi âme senegal'piur l'âne.piurquoinunnhomme ou une femme peut tuer son conjoint.dafa d'oye.les femmes amenaient vos filles faire des cours de self defense.prenez vos responsabilités si vos filles souffrent dans un ménage allez les récupérer.nitt bou khamoul valeur diguene pourquoi le laisser avec vos filles.les femmes fuiyaient les hommes.auenla justice reprend cet homme cet assassin.
    Auteur

    Pocahontas

    En Novembre, 2019 (13:06 PM)
    Franchement je préfère rester vielle fille avec un appart plein de chats qui sent la soupe
    Auteur

    As

    En Novembre, 2019 (13:09 PM)
    Continues ton combat. Je suis de tout cœur avec toi. Il est temps que cesse l'impunité face à la violence contre les femmes et les enfants, souvent êtres sans défenses et très vulnérables. J'aurais bien aimé pouvoir t'aider. Saches que je partage profondément ta douleur et ta peine. Ta vidéo est très émouvante et je pense que c'est le minimum que tu puisse faire pour ta défunte sœur et aussi pour que cela ne se reproduise pas.

    Que Allah le tout puissant te guide et te donne la force de vaincre ce mal et accueille votre sœur et parents dans son plus beau paradis.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:10 PM)
    En France, En 2017, il y a eu 135 victimes. La centième a été recensée en octobre. En 2018, il y a eu 121 victimes, et la centième a été recensée en octobre" indique une membre du collectif Féminicides par (ex-)compagnons. S’il faut attendre la fin de l’année pour établir, ou non, une augmentation du nombre de meurtres, pour le collectif, il est alarmant de constater qu’en 2019, la centième victime est recensée en août.



    Je ne protège pas les hommes Sénégalais, mais il y a des fous partout !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:02 PM)
      c'est vraiment insupportable tous ces imbéciles qui viennent commenter, à chaque fois qu'une femme est tuée par un homme, pour essayer de nous faire accepter que c'est normal car ailleurs c'est pire ou encore parce que des hommes sont tués par des femmes. que faut-il pour vous faire entrer dans votre petite cervelle, si vous en avez, que cela n'est pas normal de tuer une personne, peu importe son sexe, sous prétexte qu'on a un problème de couple? si ça ne marche plus, on se quitte et chacun va faire sa vie de son côté.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:16 PM)
    Il y a pas de peine de mort au Sénégal, hormis le meurtrier de Demba Diop ministre, maire de Mbour, gendre de Senghor. Et celui qu'on avait accusé de vouloir assassiner Senghor.



    Donc quand ça touche au Président et Wade a aboli la peine de mort, un jour les gens vont faire justice tout seul; Car cette dame si c'était un homme elle allait chercher une arme et faire ce qu'elle a faire mou jékh taak
    Auteur

    Un Passant

    En Novembre, 2019 (13:25 PM)
    Du courage ma Soeur ce pays est foutu. Il faut pas baisser les bras. Je prie qu Allah swt te vienne en aide cest les consequence du nafekhisme senegalais. SACHES que Allah swt est avec vous. Allah swt love justice.il faut creer un fond de soutien pour lutter contre cette injustice.il faut laisser ton email.
    Auteur

    Courage

    En Novembre, 2019 (13:38 PM)
    Courage ma sœur. Votre vidéo est à montrer partout. J'espère que la justice va ouvrir à nouveau ce dossier.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:58 PM)
    Rien ne t'arrivera car le nom de Jésus Christ de Nazareth, sauveur du monde, est invoqué sur toi. Nul ne pourra te tuer !

    Que le Seigneur te fasse justice entièrement, pleinement, qu'Il sauve ton âme, et qu'Il t'accorde d'avantage l'amour de la vérité qui transparaît déjà en toit.

    Gloire à Dieu !
    Auteur

    Moussa

    En Novembre, 2019 (13:58 PM)
    Courage madame, je suis de tout coeur avec vous.

    Ou sont les feministes sénégalises ? ou sont les marabouts toujours prompts à faire des déclarations sur des choses monis importantes que la vie qui apprtirnt à Dieu ? ou sont les droit-de-l'hommistes qui nous saoulent sur les cas de bandits à col blanc comme Karim Wade et autres ?

    Monsieur le Président de la République, peut etre bien que vous n'étes pas au courant.

    De grace ne laissez pas faire, réagissez ne serait-ce que parceque vous étes un père de famille et que vous croyez en Dieu.

    J'ai trop mal de cette justice de mon pays.
    Auteur

    Ins

    En Novembre, 2019 (14:44 PM)
    Tu dois être soutenue dans ton combat qui est celui de la justice et contre l'impunité
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:46 PM)
    Trop dure comme histoire et cette femme est juste courageuse, je prie nos chers magistrats, juristes etc.. a se pencher sur cette affaire.

    Il le faut pour que la pauvre puisse faire son deuil.

    Auteur

    Mané

    En Novembre, 2019 (15:48 PM)
    J ai vecu à peu pres la meme chose wayé aka ma contane si yalla ni mouy utiliser temps pour regler dossier nite yi kenn par kenn alahouakbar.. Ma chérie au debut tu te sens tres mal et un peu depressive wayè kestion de temps la rekk dell saho di diouli di worr yen sayy di talal loho di gnan nga len di kalamé yalla té tokk di holl di setane. Walahi tu vas triompher inchallah
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:53 PM)
    On est de tout coeur avec vous,nous prions pour la defunte et ses enfants

    Bcpde courage, qu’Allah te protege et te guide vers le bon chemin

    C’est dure de perdre une soeur
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:55 PM)
    Tous ceux qui parlent de "femme, femme, femme", "droit de femme ceci", inclusion femme cela", si le meurtre en toute impunité de cette femme, et la lobotomisation de ses enfants pour qu'ils deviennent de futurs assassins de leurs épouses ou de futures victimes consentantes d'assassinat, si ceci ne vous intéresse pas, par pitié ne venez plus nous parler de femme hypocritement. Si vous n'en avez rien à faire qu'on ait tué cette femme comme on tue un mouton (car quelqu'un a le droit de tuer SON mouton sans avoir à aller en prison pour ça), vous n'en avez donc rien à faire de quoi que ce soit d'autres ni violence, ni inclusion ni bla bla bla. Elle a bien raison quand elle dit que ce sont des générations qui risquent d'être détruites.

    On pourra jauger facilement maintenant le niveau d'hypocrisie et de dureté de cœur qui existe dans ce pays : associations, organisations, activistes, institutions, qui se sont donné pour fonction "suprême" de défendre la vie et la femme.

    Si tuer n'est pas grave, ne nous parlez plus de pauvreté ou de violence ou de discrimination.

    Auteur

    On Est De Tout Coeur Avec Vous

    En Novembre, 2019 (15:55 PM)
    Auteur

    Faye

    En Novembre, 2019 (16:07 PM)
    Mon indignation totale sur le crime et la justice sénégalaise, inexistant à tout plant quand les bases de la de la paix social se repose sur une forte justice sensée de protéger touse sens exception .

    Je suis désolé mais il est temps que notre justice se reveille et s'active!!!!!!!!

    J' ai la chaire de poule non seulement pour la dame mais pour tout le Sénégal.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:59 PM)
    Ce matin j’ai reçu cette vidéo dont j’ignorais le contenu. A peine l’ai je ouvert et survolé que j’ai entendu la dame évoquée une affaire de meurtre...

    Mais honnêtement je trouve que ce sont des affaires qui se règlent devant la Justice. Notre Justice est certes dans les plus sombres moments de son histoire certes mais c’est à nous de nous battre pour que ça change.



    Mais les forums sociaux ne peuvent et ne doivent être un Tribunal. Sinon c’est la porte à toutes les dérives où dès lors qu’on est en conflit avec une personne on s’en sert pour raconter notre différent selon la version du conteur...

    Combien de fois à t’on entendu une histoire à la radio où on donne raison à celui qui l’a raconte pour ensuite avoir une nouvelle opinion le lendemain à l’ecoute d’une autre version.



    Arrêtons ce sensationnalisme et ce sentimentalisme grégaire. Stoppons ces condamnations sexistes. Un crime n’a pas de sexe en tout cas dans notre pays...

    Condamnons le crime où qu’il se situe et ayons confiance à la Justice en faisant les bons choix. Sinon on aura une société de suspicion...
    Auteur

    Kun

    En Novembre, 2019 (17:11 PM)
    De tout coeur avec toi ma soeur mais ta version qu’on entend il qu’on la version de l’inculp Et sache que dieu est le meilleur juge et il y’aura le jugement dernier et nul ne peut y échapper
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2019 (17:48 PM)
    dans cette affaire c est la justice qui est defaillante et qui plus est tous les juges ou du moins leur corporation demandent a etre independants c est abracadabrant
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2019 (17:48 PM)
    dans cette affaire c est la justice qui est defaillante et qui plus est tous les juges ou du moins leur corporation demandent a etre independants c est abracadabrant
    Auteur

    Assassin

    En Novembre, 2019 (17:49 PM)
    Le mal est entrain d'envahir ce pays je parle même pas de meurtre mais comment on peut élargir des meurtriers
    Auteur

    Deutch

    En Novembre, 2019 (23:29 PM)
    On voudrait avoir ton numero de telephone pour te venir en aide. Merci

    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:20 AM)
    Que fait la justice pour mener jusqu'au bout cette affaire? Pourquoi????? Pourquoi????
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:20 AM)
    Que fait la justice pour mener jusqu'au bout cette affaire? Pourquoi????? Pourquoi????
    Auteur

    Dicko

    il y a 3 semaines (17:48 PM)
    Félicitations madame ont est tous derrière vous
    Auteur

    Felicia

    il y a 3 semaines (10:58 AM)
    J'ai été très surpris quand le prêtre Kubala m'a rendu mon mari que j'avais perdu à une autre femme. J'ai contacté le temple de Kubala par le biais de son adresse électronique [[email protected]] afin de rétablir mon mariage, car j'ai vu de nombreux témoignages au sujet de son bon travail. problèmes de mariage et de maladie, j’ai donc décidé de tenter ma chance avec lui et c’est maintenant que je partage ce témoignage, car il a également aidé ma situation, grâce à lui pour le rétablissement de la paix dans mon foyer.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email