Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

Alerte : Incroyable ! Déchets de soins médicaux sur des plages de Dakar

Single Post
Alerte : Incroyable ! Déchets de soins médicaux sur des plages de Dakar

liiiiiiiaffaire_de_malade

60 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (16:49 PM)
    Allahou Akbar!!! O, est tous morts!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (17:28 PM)
      le sénégal on avancera jamais, des attitudes inqualifiables y 'a des gens indigne d'être humain
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:40 PM)
      allahou akbar de quoi???? soyez un peu responsable et laisser le bon dieu tranquille. le monde avance et vous reculez. continuer à écouter des speudo chef religieux ou speudo porte parole de dieu au lieu d'utiliser votre cerveau.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:47 PM)
      demander à votre père mame mactar gueye de trouver la solution. je commence à détester les sénégalais plus personne ne veut utiliser son cerveau dans ce pays
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (20:02 PM)
      où est le ministre de l’environnement et de la protection de la nature.
      où est le ministre de la santé??
      vous avez du boulot!!!
    • Auteur

      Banditisme écologique

      En Janvier, 2020 (21:32 PM)
      mangeur de poissons, burk... pratiques anciennes de certains hôpitaux. anecdote d'une vieille personne qui me disait de ne pas manger du poisson de la plage de kayar et il évoquait ces pratiques scandaleuses d'irresponsabilité et de facilité. j'avais mal à y croire, tellement j'étais un bon client des vendeurs de poissons sis au km 50, route de thiès. enquête et sanctions dures pour ces gangsters écologiques.
    • Auteur

      Kane Séne

      En Janvier, 2020 (15:17 PM)
      la mer est un vehicule non seulement les senegalais risquent un gros danger. sida...cancer etc mais nou vont atterir ces dechets dans le monde. la mer est. vaste et mondiale.
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (16:51 PM)
    Le Sénégal est tellement dépassé sur les plans parfois j’ai l’impression on vit dans les années 50 bilaye ...la mentalité des gens me depasse
    Auteur

    Parifal

    En Janvier, 2020 (16:55 PM)
    Quel horreur, l'hôpital responsable des faits doit être identifié et lourdement sanctionné car cela est inadmissible!
    Auteur

    Hé!

    En Janvier, 2020 (16:55 PM)
    Tant que le rationnel et UNIQUEMENT LE RATIONNEL ne sera pas mis en avant, que tout ce qui est "mystique, pratiques occultes, fatalisme" etc... ne sera pas dégagé, le pays ira de mal en pis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:52 PM)
      validé!!rationalite
      l'esprit magico-religieux, obscurantiste et ignare, qui règne en maitre dans ce pays arriéré nous plonge dans les abimes et on nous parle d'émergence !
      il est pompeux, haut en couleur et prend ses rêves pour la réalité !!! comme don quichotte à l'assaut des moulins , il est toujpurs aux taquets pour se jeter dans de faux combats et se trompe systématiquement de cibles.
      il ignore les virus et les microbes, la raison et la science et s'accroche à des fausses croyances, aux esprits, aux "rabbs" et aux "tours" pour tromper son impuissance face à la nature et aux choses qui l'écrase.
      il est infantile et comme les nourrissons, il est incapable de se retenir et fait caca partout et éparpille partout des débris;comme le marabout gourou qui te crachotte dans les mains et au visage pour exaucer tes prières!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:16 PM)
      tellement vrai ce que vous dites là, on en oublie même le fondement simple de toutes réflexions, peuple de moutons
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:01 PM)
    Pas de souci, notre grand médecin après la mort va empoigné le problème entre deux voyages !



    Nous sommes la saleté personnifiée en matière d'hygiène donc je me demande pourquoi on ferait la différence entre les excréments de la population et les déchets des hôpitaux : les deux sont propices aux épidémies



    Cependant, on peut se poser la question de savoir si les responsables de ces dépotoirs sont ceux qui vous soignent à coup de tickets payants .



    SENEGAL EMERGENT....dans les ténèbres !

    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:06 PM)
    le ministre de la santé est en ce moment très occupé à faire peur avec une éventuelle épidémie de Coronavirus alors que les hôpitaux déchargent leurs virus et bactéries à ciel ouvert...cherchez l'erreur ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (00:20 AM)
      mytho prions que dieu nous épargne d ce virus sinon nous allons tous y passer
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:07 PM)
    Vision apocalyptique ! En attendant les fins de l’enquête pour déterminer et sanctionner l’hôpital en cause, que ces bords de mer soient interdits d’accès à la population !!! C’est plus qu’un scandale à grande échelle. Lorsque la mer aura repris ces déchets toxiques, ils intoxiqueront non seulement l’eau mais les poissons !
    Auteur

    Marae

    En Janvier, 2020 (17:08 PM)
    Notre Pr manque de sérieux. Mais on l'attend au Cleanning Day...Sénégal on s'en fou rek, chacun pour soi...mais en regardant ça vs avez tous compris que le sérieux dans ce pays. Hier ill fallait venir a Keur Massar et environ, la fumée de MBEUBEUSS a étouffé toute la population de KM et environ. On a pas les mots pour décrire cela...

    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:11 PM)
    Pour une fois grand Bravo à Seneweb de mettre en exergue les dérapages de nos concitoyens



    par contre je n'ai jamais vu une alerte concernant ce grave problème dans vos colonnes, par mesure de vérité, le mettre à nouveau en ligne

    merci
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2020 (17:15 PM)
    C'est comme ça qu'ils transmettent le SIDA aux gens dans ce pays ! Continuez d'élire des presidents incompétent qui se fichent complètement de tout ce qui peut arriver aux Sénégalais.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:17 PM)
    Nos télé sont très occupées avec les films d amour et d autres conneries et pourtant ya beaucoup d urgences dans ce pays de merde
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:18 PM)
    Et après ça on veut promouvoir le tourisme !!! Un touriste a bien d’autres destinations à choix avec plages paradisiaques et environnement plus sain que le Sénégal, les infrastructures hôtelières y étant même supérieures dans beaucoup de pays. Pays de la Teranga !
    Auteur

    Hello Awa Coll Seck !

    En Janvier, 2020 (17:21 PM)
    2016...



    L’Hôpital général de grand Yoff (Hoggy) abrite le premier centre de traitement des déchets biomédicaux de l’Afrique de l’ouest. Le centre a été inauguré, hier, par le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Awa Marie Coll Seck.
    Auteur

    Tchiprii

    En Janvier, 2020 (17:22 PM)
    J'ai eu si peur de regarder ces images car je pense aux enfants si innocents que je rencontre souvent dans les plages dakaroises

    Des actes d'incivismes qui nuient à notre et dégradent notre environnement. Nous avons tous failli à notre mission.

    Je me dis souvent que les télèvisions ne teavaillent pas car elles sont le role de sensibiliser de dénoncer d'informer. Chers journalistes faites des enquétes sil vous plait et arrétez les reportages à perdium.

    Ali Aidar mome amna louko méti ndakh environnement bou bone bi mouy guiss

    Gni def li gno bone.

    Tchiprii
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:23 PM)
    On peut identifier rapidement les fautifs, certains articles ont des numéros d'échantillons.... Ou de serie... C'est incroyable
    Auteur

    Emigre Bi

    En Janvier, 2020 (17:25 PM)
    Le cas de la fumèe de mbeubeuss est grave ,il est temps que nos autoritès s'en occupent.l'heure est grave.
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2020 (17:26 PM)
    Merci Macky ! Sama Yaram dawna ! Mon corps est couru ! Quand il y a un mauvais président à la tête d'un pays,ça devient le bordel partout.Le problème du Sénégal actuellement,ce n'est pas que l'électricité mais tout va mal dans ce pays.Si Macky tente un 3ème mandat,il faut l'attraper et l'obliger à venir se baigner sur cette plage.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:40 PM)
    Un bon sujet pour Pape alé Niang au moins lui est préoccupé par le bien etre des sénégalais et fait du bon journalisme contrairement aux journalistes alimentaires
    Auteur

    Bandit

    En Janvier, 2020 (17:42 PM)
    Cela ne date pas d’hier. En 2005, je suis allé au Sénégal et plus précisément à saint Louis et je suis allé à côté de l’embouchure du fleuve Sénégal et mon sang ne fit qu’un tour quand j’ai vu des poches de sangs avec des aiguilles balancées au milieu sans rien et j’ai compris que ce pays est maudit.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:44 PM)
    Njiit guoun bonn baaxoul ci deuk nagnou dello waat souniou boop toubab yi dakh mou tané
    Auteur

    Sénégalaisement

    En Janvier, 2020 (17:46 PM)
    A un moment donné, il en va de la responsabilité de tout un chacun. Comment de tels actes inconscient, ignoble et dénué d'humanité peuvent se faire dans ce pays sans qu'il n'y ait aucune sanction, voir même sans que les médias nationaux n'en parlent. Plus le temps passe, plus je me dis que ce pays restera toujours dans la merde. Où est le gouvernement, où sont les responsables des structures étatiques en charge de protéger la population. A ce rythme ce pays finira par s'effondrer emportant avec lui toutes les valeurs humaines qui font de nous un Sénégalais.

    De telles pratiques sont inadmissibles et doivent être lourdement sanctionnées.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:48 PM)
    Il n’y a pas d'incinérateur au Sénégal en état de fonctionner et cela depuis des années.
    Auteur

    Manchan

    En Janvier, 2020 (17:49 PM)
    En venant des USA par Delta,

    1 heure avant l atterrissage ,c est a dire juste apres le cap vert,on ne voit plus rien a cause de la pollution de Dakar et la fumee de mbeubeuss.

    Ca donne envie de demander au pilote de faire demi tour.

    Biilay.

    Apres atterrissage,on commence a tousser jusqu a la fin du sejour et on rentre malade et une semaine de repos medical qui peut de couter ton travail.

    J ai perdu mon travail il y a 8 ans de retour du sengal a cause de toux

    Un bon job que je n arrive tjrs pas a trouver..

    Le Senegal aura bientot son petrole.

    Il faut tout bonnement et simplement interdire les moteurs diesel et vendre l essence a un prix raisonnable comme ca se fait dans les respectables pays exportateurs de petrole.

    Wa salam
    Auteur

    Jak

    En Janvier, 2020 (18:01 PM)
    Franchement, le doute se pose. c'est quelle plage de la capitale sénégalaise? Et pourquoi on se complait juste à nous montrer l'horreur et à ne balayer plus large pour permettre aux sénégalais de juger d'eux-mêmes et de pouvoir éviter ces zones, si c'est avéré que c'est au sénégal? Les gars posez-vous des questions, parce que ce n'est pas ce qui manque dans cette vidéo.
    • Auteur

      Iba

      En Janvier, 2020 (16:01 PM)
      tu habites ou au senegal toi ?

      tout le monde qui connait dakar connait ce coin.

      ces ordures ne datent pas d'aujourd'hui moi même je me posais des questions quand je voyais ces ordures déposées en plein air.

      c' est du grand n'importe quoi, le bordel comme partout dans ce pays .

      négligence, je m en fouttisme.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:03 PM)
    La raison tout le monde est malade surtout l'hepatis B aux Senegal ont se rend pas compte.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:03 PM)
    Ca C'est pas nouveau..En 1999 j'ai ete prime laureat du

    concours photo organise par l"UNESCO eT J'avais denonce cette pollution ..L'hopital le Dantec utilisait le sile derriere l'hopital pour deverser les ordures de l'hopital derriere la corniche oust..20 ans apres toujours pas de solution..C'est ecoeurant
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:04 PM)
    Quant j’ai vu les sachets, j’ai pensé aux sacs de viande qu’Amadou Ba distribue aux affamés des Parcelles Assainies pendant la Tamxarit
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:06 PM)
    les dirigeants sénégalais sont partis prendre des cours de propreté au rwanda, patience, un jour le sénégal sera aussi propre que la suisse
    Auteur

    Expert

    En Janvier, 2020 (18:24 PM)
    Soit les hôpitaux ou cliniques à côté soit le bateau médical qui se trouve au port. En tout les experts scientifiques peuvent savoir la provenance s'ils le désirent. Le Sénégal est très bien équipé pour ses recherches. Ils faut des sanctions
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:31 PM)
    Seneweb un peu de professionnalisme. Votre video aurait plus de valeur si vous aviez à vos côtés des policiers pour constater les faits. Bon tout compte fait, à lire les commentaires sur Seneweb on se rend compte que vous donnez du grain à moudre à certains exilés sénégalais, particulièrement ceux des USA, qui doivent chaque jour insulter leur pays d'origine, pour pouvoir adoucir le racisme et le mépris dont ils sont objets dans leur pays d'exil. Ces pauvres cons viennent de défouler sur leurs compatriotes et les prendre de haut.
    • Auteur

      Mac10

      En Janvier, 2020 (21:59 PM)
      that is not their job. ils ont fait un constat et on sonne l'alerte.... maintenant aux gens senses gerer ces problemes de s'en occuper
    Auteur

    Allou

    En Janvier, 2020 (18:40 PM)
    Franchement, il faut laisser MAKY en paix. Il a des idées pour faire avancer le SÉNÉGAL. S'il n'y a que très peu de sénégalais conscients des enjeux d'&venir de notre pays, nous continuerons à plonger dans les abysses , quelque soit le futur président. Derrière l'apparence, le type sénégalais n'est pas capable de progrès. Inutile de continuer à se leurrer, très peu de sénégalais sortent de l'ordinaire, une véritable mentalité d'esprit naïf au sens de BACHELARD; les chinois ont fait leur révolution culturelle (avec son lot d'extermination en 1965/1966) pour arriver la niveau de maturité actuelle. Les sénégalais doivent faire leur dump national pour voir l'émergence d'autres types d'individus.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (19:02 PM)
    Tout ceci montre que les Senegalais et l'Afrique Noire a des siecles de retard sur le reste du monde ....je comprends mieux pourquoi ceux qui ont un cerveau "normal" partent à l'étranger et ne veulent plus revenir dans ce pays .....
    Auteur

    En Janvier, 2020 (19:25 PM)
    je suis sur et certains que l Etat a payé pour la formation des agents à la gestion des déchets médicals. sans oublier les séminaires...
    Auteur

    En Janvier, 2020 (19:28 PM)
    Avec les codes barres,ont peut remonter j'usqu'aux auteurs de ces actes

    Auteur

    Boyz

    En Janvier, 2020 (19:35 PM)
    Ce pays est foutu pour de bon.

    Le President n'a rien fait, c'est juste la mentslité du Senegalais et du Senegal des Baol-Baol.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (19:46 PM)
    I can't even watch.
    Auteur

    Pediatreman

    En Janvier, 2020 (19:48 PM)
    savez vous que plus de 80 pour cent des enfants de moins de 10 ans sont asthmatiques a dakar a cause de la pollution.
    Auteur

    Green Peace

    En Janvier, 2020 (20:11 PM)
    Quel honte...je suis dégoûté.
    Auteur

    Pdm

    En Janvier, 2020 (20:29 PM)
    C’est grave ce laisser aller dans ce pays. Pour répondre à l’autre.. c’est vrai qu’on subit la discrimination dans nos pays d’accueils. Mais c’est le prix à payer pour fuir cette bamboula.

    On ne sent même pas la présence de leader dans ce pays. L’émergence c’est pas pour demain. En attendant la pollution tue à petit feu. Qu’on vend ce pays et donner à chacun ses 1000 $ de pib par habitant. Shame on you!
    Auteur

    Ouvrez Vos Yeeux

    En Janvier, 2020 (20:41 PM)
    C'est à notre image cette vidéo. Le Sénégal est une décharge à ciel ouvert. Il suffit de regarder par terre. Tout ce que l'on mange opppp par on le jette dans la rue. Quand le camion poubelle ne vient pas, on laisse nos poubelles dans un coin de la rue s'entasser.

    Ce qui est des plages n'en parlons même pas... Il suffit de faire de longer des plages du littoral comme Bel Air
    Auteur

    Kfmmf

    En Janvier, 2020 (21:41 PM)
    Mbalites mi yague nafi... on jête tous dans les rues, dans les plages, maintenant ce le tour des hopitaux, apres les tribunaux,, apres senelec, soness, les banques, etc... askan bou beugoul dara, loumou amm na dieul...

    Vive le Sénégal ???????? pays de la teranga.
    Auteur

    Galass

    En Janvier, 2020 (22:25 PM)
    Ce n'est pas une nouveauté! Je suis né et j'ai grandi au plateau; cela s,est toujours passe comme cela au niveau de la plage de Pasteur avec les dechets medicaux et les restes de platres qui venaient de l'hopital le Dantec
    Auteur

    A53

    En Janvier, 2020 (22:25 PM)
    Faut dire la vérité y'a que deux hôpitaux dans le plateau Principale et Dantec, les responsables doivent rendre compte
    Auteur

    Regret

    En Janvier, 2020 (22:36 PM)
    À ce rythme on est amener à regretter la colonisation française.Organisons un référendum pour retourner dans le giron français (Union Française) et on aura au moins une gestion vertueuse de nos deniers publics et des infrastructures dignes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (23:21 PM)
      ce sera pire!
      déjà avec notre independance, l'afrique leur sert de poubelle : leurs vieux habits (feug ddiaye), leurs vielles chaussures , leurs meubles, ustensils et autres appareils et machines usagés inondent tous nos coins de rue et je passe sous silence leurs vehicules âgés pollueurs !
      l'encombrement de nos rues, c ce commerce indigne qui nous fait porter leurs vieux habits !!
      peut etre meme des dechets toxiques in petto avec la complicité des satrapes qui nous dirigent?!
      donc recolonisée , ils nous extermineront !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (22:45 PM)
    L'état n'a aucune vision de politique de prevention.
    Auteur

    Regret

    En Janvier, 2020 (23:04 PM)
    À ce rythme on est amener à regretter la colonisation française.Organisons un référendum pour retourner dans le giron français (Union Française) et on aura au moins une gestion vertueuse de nos deniers publics et des infrastructures dignes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (23:42 PM)
      ils n'ont pas besoin de le faire! l'afrique est leur reservoir de matières premières et en meme temps le depotoir de leurs dechets!!
      ils nous fourguent tous leurs dechets et poubelles par l'intermediaire des baol baols! habits et chaussures usagés (feug diaye) voitures usagées pollueuses, meubles, ustensils , machines en panne obsoletes !
      et ca leur coute rien , au contraire! une recolonisation ne serait pas rentable pour eux!
      les pantins au pouvoir font bien le boulot pour eux!
    Auteur

    Senegalais

    En Janvier, 2020 (23:47 PM)
    si votre objectif était d'avoir le maximum de vue, vous y êtes parvenu, seneweb. mais la video en question ne nous dit pas jusque là que c'est au sénégal. ça peut être n'importe où. pour plus de respect, ne serait-ce que pour donner de la crédibilité, je pense que vous devriez donner une vue plus large. un plan large de cette plage, mais pas de chercher à imposer un débat qui en réalité ne doit pas être. puisque vous cachez la vérité.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (23:48 PM)
    Ça y est, les cancres se sont fait plaisir en dénigrant le pays qui les a vu naitre et grandir. Vous ne verrez pas sur cette des citoyens dénigrer leur pays et se faire passer pour des patriotes.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (00:00 AM)
    Le véritable problème du sénégalais c'est qu'il est hypocrite. Pour lui le président est responsable de les maux Certes, il est a la une grande part de responsabilité. Mais ceux qui passent leurs temps à critiquer sont les premiers à transgresser les ordres.Quand on jette n'importe quoi n'importe et on ne nettoie tout restera sale. C'est une question de mentalité. Tant que le rationalité ne prend pas le dessus sur l'intangible ce pays ne prendra pas le départ pour l’émergence. Nous avons échoué lors des deux dernières alternances et nous fonçons tètes basses vers une troisième alternance avec l'espoir que le futur président pourra régler tous les problèmes en un temps record. C'est rêver debout. Faisons ensemble le bilan des deux fausses alternances Faisons notre autocritique, changeons de mentalités et oeuvrons dans la rationalité, disons nous la vérité.

    Une chose est sure, ces déchets proviennent d'une clinique de la zone.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (00:01 AM)
    J’ai découvert ce même type de déchets, ainsi que des résidus de plâtres et des bandages putrides derrière la morgué des l’hôpital le Dantec il y a près de 40.

    Rien ne semble avoir changé depuis lors.

    Pauvre Sénégal
    Auteur

    Faye

    En Janvier, 2020 (06:40 AM)
    Certe de nos independences à nos jours, la question de la poubelle n'a jamias ètè prise en main serieusement, ni les poubelles domestique ou dite primaire, les dechès industriel et ancore moin celle des opitaux. la question merite d' etre posèe pour lever le voile.

    OU FINISSENT NOS DIFFERENR TIPE D' ORDURES ? POUR LE BIENT DE NOTRE ENVIRONEMENT.
    Auteur

    Rick Hunter

    En Janvier, 2020 (06:51 AM)
    Vidéo professionnellement tournée.

    SCANDALEUX. et certain qu'il y en a d'autres. La grande question est de contraindre toutes structure Médicale ( publique comme privée) à nous dire par quel process évacue t-elle ses déchets médicaux? C'est une question que je me suis longtemps personnellement posée.

    Nous sommes tous en SURSIS. Demain nous voudrons nous plaindre.... Que font les Ministères de la Santé, de l'Environnement...

    INQUIETANT
    • Auteur

      Merci

      En Janvier, 2020 (11:29 AM)
      proposition intéressante ! on doit auditer le process d'évacuation des déchets de toutes les structures sanitaires car leur mission est de nous soigner pas de nous exposer à ces dangers inqualifiables! c'est inimaginable, après de longues études , laisser prospérer ce merdier est tout simplement de l'irresponsabilité. on doit tirer cela au clair et sanctionner lourdement la structure en cause.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:51 AM)
    Le problème de saleté ne sera pas réglé sans l'implication des collectivités locales et des citoyens. Les mairies doivent se doter de brigades d'hygiène qui font des patrouilles dans la zone communale pour surveiller et sanctionner les contrevenants. Je n'ai jamais vu un débat sérieux à la télé sensibilisant les populations sur la salubrité. Une capitale ou il n'y a pas de poubelles, c'est grave. En définitive tout le monde est responsable. Pas seulement le president. Il y a meme pas d'associations pour la defense de l'environnement. On fait ce que l'on veut et on tire sur le president. C'est trop facile.
    Auteur

    Mr Niang

    En Janvier, 2020 (11:14 AM)
    Tous ces déchets et tous les déchets de la région de Dakar sont déversés à Mbeubeuss au milieu des populations. Ca c'est encore plus grave. Ceci ne représente rien face à cela.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:22 AM)
    Tant qu'il y'aura pas une structure avec des spécialistes de la santé et de l'environnement comme ANSES en France, le problème restera en l'état.
    Auteur

    Vv

    En Janvier, 2020 (14:33 PM)
    ils préfèrent montrer un clip de waly ou youssou ndour , au lieu de montrer les vrais problèmes à la télévision



    c'est l'afrique et les africains
    Auteur

    Zo

    En Janvier, 2020 (14:46 PM)
    Merci à seneweb pour cette vidéo, vous avez le mérite de faire bouger les choses pour que populations et autorités prennent conscience de l'avenir que vous laissez aux générations futures, il n'est pas encore trop tard si le problème est réglé rapidement ainsi que l'insalubrité dans tout le pays. ......
    Auteur

    Ik

    En Janvier, 2020 (15:47 PM)
    J ai mal walahi azimm
    Auteur

    Reponse Pour Jak

    En Janvier, 2020 (16:02 PM)
    TU HABITES Ou AU SENEGAL TOI ?



    Tout le monde qui connait Dakar connait ce coin.



    Ces ordures ne datent pas d'aujourd'hui moi même je me posais des questions quand je voyais ces ordures déposées en plein air.



    C' est du grand n'importe quoi, le bordel comme partout dans ce pays .



    Négligence, je m en fouttisme.
    Auteur

    Ouz

    En Janvier, 2020 (23:02 PM)
    dakar partout c est la merde les saletes la pise c est dommage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email