Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Après la mort de Kobe Bryan, une pub modifiée pour ne pas blesser sa famille

Single Post
Après la mort de Kobe Bryan, une pub modifiée pour ne pas blesser sa famille
La publicité de la marque de véhicules de luxe Genesis a été modifié au dernier moment afin de ne pas heurter la famille de Kobe Bryant.

ÉTATS-UNIS - Un réaction rapide après le drame. Cette publicité pour la marque de voiture Genesis, diffusée avant la mort du joueur de basket Kobe Bryant et de sa fille Gianna, a été changée en urgence après l'incident.

Terrible ironie, dans sa première version, elle faisait figurer au tout début un hélicoptère. Scène qui a depuis été coupée. "Nous avons changé le spot par compassion et sensibilité envers les familles", a expliqué la marque.

La publicité montre notamment Chrissy Teigen, ennuyée par une soirée luxueuse où l'a emmené John Legend, son époux. Elle monte sur un grand escalier, et fait le portrait assez dur de chacun des invités.

"Excuse-moi, mec qui croit que son costume moche le rend unique, femme qui déclare n'avoir fait aucune chirurgie esthétique, ou toi femme qui est allée en Asie une fois et qui se croit donc spirituelle"… Elle continue "Longue vie au vieux luxe, vous avez assez duré. Maintenant il est temps de laisser place au nouveau luxe". Dit-elle en accueillant John Legend dans une voiture Genesis.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Osez !

    En Janvier, 2020 (11:33 AM)
    @seneweb, ça va durer combien de temps encore ? Arrêtez de vous sucrer sur ce drame, autant plus que je vous vois venir , n'est-ce pas que vous faites allusion au Président américain D.TRUMP avec son AIR FORCE ONE . Pas de soucis les gars de malheur que vous êtes, cet avion est le plus sûr au monde, au grand bonheur de ses fans comme nous à chaque fois que POTUS y monte pour aller à ses RALLYS qui nous font saliver. Pas plus tard qu'hier au meeting d’IOWA, lui et Mike PENCE nous ont bien régalés. Et je parie qu'il gagnera encore lors des prochaines élections en 2020.

    Même ceux qui s'inspire de POTUS et ses twits comme la nouvelle série théâtrale sénégalaise qui s'intitule " TEkh Tekh " sur youtube en voient les bénéfices, vue qu'ils font le buzzz tout le temps, l'épisode 17 était très édifiant après la lecture de ce triste drame, comme on dit en wolof : " SI lakette lagnou djoudoooo, si lakette lagnouye deilouuu " d'ou le 24 décembre dernier Le Président TRUMP souhaitait un VASE comme cadeau de Noël de la part du Président Nord Coréen JUNG au lieu d'une bombe nucléaire, tout est dit, la vie se résume à " ça "



    Osez ! La N'OrVerG-Yeen

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email