Samedi 26 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Arrestation de Mouhamed Niang : Son frère Abdou accuse...

Single Post
Arrestation de Mouhamed Niang : Son frère Abdou accuse...
«Mouhamed Niang est victime d’une cabale». Telle est la conviction de son frère Abdou Niang, interrogé par Seneweb.

Mouhamed Niang, poursuivi pour abus de confiance, a été déféré par le commissariat de Ndamatou, suite à son arrestation en début de semaine. Il pourrait faire face au juge dès le 13 août prochain.

Il est poursuivi par une femme qui lui réclame une somme d’argent estimée à 1 500 000 F Cfa. La dame, une émigrée établie en Italie, avait fini d’accepter une relation amoureuse avec le célèbre chanteur.

Mais selon Abdou Niang, son frère Mouhamed Niang est victime d’une cabale.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (17:17 PM)
    L'homme sénégalais dès qu'il est célèbre ou dès qu'il est riche, il ne pense qu'à sauter d'une femme à une autre comme un coq de basse cours
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (17:51 PM)
      na faye khaliss diambour nek si radio yek tele yi di woy di tague faut dinnee le bon exemple
  2. Auteur

    Rebeuss

    En Août, 2020 (17:51 PM)
    Les immigrés sont fatigués. Quand je voie le nombre de nos compatriotes hommes et femmes qui se sont grugés pas les gens restés au Sénégal. J’ai honte. Tout au nom de l’amour. Arrêter d’envoyer de l’argent et des affaires. Ils ou elles te font du MBARANE et disent sa ma liguey ou Ndeye leu.

    Notre de nos compatriotes sont à Paris de misère à cause d’une personne pck sont toujours amoureux. Je jure que tass y’a kar bakhoule. ARRÊTÉ ARRÊTER
    Auteur

    Niang

    En Août, 2020 (18:09 PM)
    ce mec doit être arrêté parce que il accuse les policiers qui ont arrêté mouhamed niang d’être corrompus ce qui est extrêmement grave , ensuite le procureur va libérer niang sous prétexte que son marabout lui demande de le faire. On est dans quelle république ?????

    de plus la sois distante journaliste zeina qui est une défenseur et fan de Mouhamed niang , de par son manque de professionnalisme publie cet appel enregistré sur ce site de merde. C e qui est ahurissant. Vivement que le code la presse soit appliqué
    Auteur

    En Août, 2020 (18:21 PM)
    Les immigrés connaissent bien ces pratiques. Pourquoi continuent-ils à vouloir tout régler avec de l'argent.

    Pour la majorité des senegalais, les immigrés ont des sacs remplis d'argent.

    Ils ne vous appellent pas pour voir comment vous vivez labas mais toujours pour vous demander de l'argent.

    Ici les gens sont opportunistes, cupides et ingrats.

    Celui ou celle qui veut se marier ou rencontrer une âme soeur. Faites le pendant vos vacances. Ne choisissez pas sur Facebook ou des animateurs de Télé. Il faut connaitre avec qui on compte fonder une famille. Beware of fake face
    • Auteur

      How Do U Wanna Be Remember

      En Août, 2020 (22:50 PM)
      walay khamoci dara sakh.


      chers(es) émigrés si vous faites partie de ceux que je cite ici :

      - vous avez vécu vécu longtemps à l’étranger et pas qu'en communauté et avez appris à régler votre vie selon certaines valeurs et règles :

      pas d'arnaque sinon vous avez affaire à la justice du pays ou vous êtes, donc vous faites facilement confiance car la justice du pays est indépendante et sa célérité dépasse de loin celle que vous connaissiez au sénégal.

      - vous avez eu des projets bien ficelés avec des gens honnêtes,réglos, réactifs, bien outillés et qui ne s'économise pas pour la réussite de vos projet.

      - vous avez travaillé avec des professionnels qui vous font toujours progresser dans le bon sens , vous donnent le bagout nécessaire et n'attendent rien de vous à part du bon boulot bien fait.

      - sentimentalement vous n'avez jamais côtoyez de trafiquants(es) de personnalité, votre vie amoureuse a peut être été tumultueuse mais jamais on vous a dépouillé en vos de bien. vous ne souhaitez pas des mariages éclairs à répétition. vous ne souhaitez pas vivre une relation amoureuse ou les calculs devancent de loin l'amour, le mystique omniprésent avec de forte chance que vos économies passe dans les banales cérémonies folklores.

      - vous n'usez pas d'une grande gueule pour manger , vous essayez sincèrement d'avoir des valeurs et de ne copiez sur rien de superficiel autour de vous en gros d’être mieux tout les jours. vous êtes humble , à l'écoute , discipliné(e) et simple. vous ne vous dites jmais que vous êtes le,la meilleur(e) tout l'univers.

      - vous n'avez pas comme habitude de dépenser tout ce que vous avez sans réfléchir et surtout dans le m'as tu vu en vous disant yallah ou samay none lay khekhal.

      - si vous vous foutez de la belle maison, voiture ,robe ou chemise de votre voisin , votre propre vie vous suffit largement.

      - si vous avez conscience que vous êtes un être humain avant d’être un(e) simple émigré et qui surtout ne règle pas tous les problèmes à coup de western union.

      - si vous avez conscience que le , sénégal pris isolément n'est qu'un petit pays pauvre et très endetté et que l'influence d'une minuscule personne qui y passe à la télé ne peut rien changé à votre vie une vie dont l'organisation vous procurait tranquillité et surtout évolution ( professionnelle , spirituelle , sociale).

      - si vous avez conscience que votre cher pays marche à au trafic d'influence et de personnalité.

      * faites ceci:

      - ne vous forcez pas à entretenir des relations dont vous serez les grands perdants juste pour qu'on vous taxe pas déraciné(e). car vous êtes loin d’être déraciné(e).
      - occupez- vous de votre famille proche selon vos moyen sans vous ruiner non plus.
      - ne vous forcez pas à faire des amitiés inutiles.

      - vous n’êtes surtout pas obligé(e) de vous marier avec un(e) sénégalais(e) si c'est pour vivre à moitié la vie de couple qui colle avec vos principes, vos valeurs , votre vision de la vie et surtout vos objectifs futurs. cela ne vous empêche pas d’être sénégalais et fier(e), vous pourrez toujours y retourner y vivre , aller voir votre famille et vos amis sans que l'on vous jette dehors. Ça sera toujours chez vous n'ayez pas peur du rejet et même s'il y en a ça ne durera pas et surtout dites vous que vous ne serez pas le, la seul(e). dites -vous juste que ce pays part en c...e et vous voulez vous sauver.

      adouna sopékouwoul nit gni gno sopékou , mak lou dal khélam moko may yaram
    Auteur

    Dox Sa Mind

    En Août, 2020 (18:41 PM)
    Comme dit plus haut , c'est l'homo-senegalensis ( homme comme femme ) qui est un grand trafiquant d'influence,une fois qu'ils apparaissent à la télé lol. Et puis Sénégalais yi gno beug kham na diw mane ak diw aye kharit lagnou.



    Nous ( Ma femme et moi) avons a eu le tour une fois avec un chanteur apparemment. Notre tort était de ne pas le reconnaître ou pas le connaitre en gros : Quand on lui a répondu qu'en dehors du Sénégal y a une vie aussi. Et qu'avec le Travail et les occupations journalières,mis à part les journaux télévisés et l'actualité politique nous pouvions rester des semaines sans regarder la télé.



    Gars yi yéwoulén Ces gens là utilisent leurs petites célébrités pour vous aborder et se faire une vie sur votre dos. Mane déh lo meuna siw siw bo gneuwé sama side dinga regler wala wala nga dégager. Louy siw ?























    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (22:12 PM)
      yaw khana yaye secrétaire général onu? wala président du monde avec ta femme?

      tu parais (ou fais semblant de paraître) important et intéressant hein?
    • Auteur

      @reply_author Il Y A 3 Heures

      En Août, 2020 (23:06 PM)
      boudé wax bi dafa khawa deugeur mangui thi diégalou .

      dougnou président dougnou dara ay ndoga daara rék lagnou .

      wayé nak bari nagnouthi ay morom , dagno guissoul dara lou feukh sougnou beute. té bagna yor diokoy khop, ngélaw lou gneuw yoboula.

      sokhla wougnou siw sokhla wougnou diar si siwayou diambour pour ame lougnou lék. bougnou yalla mayé guerté gnou yeuye ko té teud santékoko.

      kou yallah may wér mayla touti loy yeungou bo diokhé thieur sa borom ba paré dangakoy wolou té doyloko.


      mangui diégalou bou bakh koubakh walay
    Auteur

    En Août, 2020 (19:09 PM)
    Lui la même , il a chante ou...?
    Auteur

    En Août, 2020 (20:22 PM)
    Les immigrés sont des vaches à lait pour bcp de leurs compatriotes. Traire rek
    Auteur

    En Août, 2020 (22:33 PM)
    Les émigrés sont des vaches à lait ! Pas que ! Nous qui sommes restés au pays sommes devenus également les souffre-douleur de certains émigrés. J’en connais 4 qui me doivent de l’argent. L’un me doit 5 millions. Il faut que certains d’entre eux disent la vérité à leur proche en leur faisant savoir qu’ils n’ont plus suffisamment de moyens.

    Mais certains veulent régler des problèmes et du coup ils vous appellent et vous demandent de le faire et qu’ils vont vous rembourser d’ici un mois.

    Malheureusement ce sont dépannage ponctuel qui finissent par devenir des dettes chroniques.



    Et puis ceux qui arnaquent ne regardent pas si tu es immigré ou pas. Quant à ces sénégalais qui se font gruger par ces petits musiciens, animateurs et comédiens c’est bien fait pour leur geule.

    À chaque fois que j’attire l’attention de certaines personnes sur le fait que la presque totalité de ces gens ne sont pas crédibles et n’ont rien, on me regarde de travers comme si je suis jaloux.

    Alors que je connais beaucoup de ces gens qui ne font que quémander de bureau en bureau
    Auteur

    Victime

    En Août, 2020 (08:20 AM)
    Ces soit disant célébrités sont dangereux, il faut leur fermer la porte ils ne font qu'escroquer les honnêtes gens j'en sais quelque chose.
    Auteur

    En Août, 2020 (11:25 AM)
    Mane c la première fois que j'entends le nom de ce chanteur dîna geune goorgorlu sant Yalla si nimma dimbeule

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email