Mardi 24 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Axirou Zaman : Pourquoi a t-on banalisé, de nos jours un pêché aussi grand que la fornication

Single Post
Axirou Zaman : Pourquoi a t-on banalisé, de nos jours un pêché aussi grand que la fornication
Axirou Zaman : Pourquoi a t-on banalisé, de nos jours un pêché aussi grand que la fornication


7 Commentaires

  1. Auteur

    Fidélité , Un Trésor

    En Octobre, 2020 (22:45 PM)
    Et les conséquences terribles qui s'abattent sur les fornicateurs . Un cas célèbre continue encore d'occuper la première place dans les médias.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (01:11 AM)
      en tout cas votre prophéte a fourniqué avec maria la copte qui n'a rien d'un butin de guerre "que la main droite posséde" (sourate 4 v24). elle a été offerte au prophète et d'aprés anas "son fils (ibrahim) l'a faite libre". réglez ce cas du meilleur homme de tous les temps d'abord qu'aucun d'entre vous n'ose imiter soit dit en passant. À rappeler que le fait que votre prophéte baise maria était source de scenes de ménage au point qu'allah qui n'avait rien a branler de son existence était obligé d'intervenir pour sauver mohamed face à la vindicte de ses femmes.
      iqravez vos textes bandes de ploucs !
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (22:50 PM)
    La fornication a existé avant l’islam et existera toujours jusqu’à la fin des temps
    Auteur

    Bof

    En Octobre, 2020 (22:50 PM)
    cela a tjr ete le cas
    Auteur

    En Octobre, 2020 (08:38 AM)
    La fornication a existé avant l'islam et continuera d'exister comme l'a écrit quelqu'un plus haut.

    Maintenant sa banalisation est le résultat de votre échec dans l'éducation religieuse des nouvelles générations. Vous qui êtes censés donner cette éducation privilégiez l'avoir à la diffusion de la bonne parole.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:03 AM)
    Moi j´aimerais qu´on me parle des enfants Talibés jetés dans les rues de Dakar de 6:00 heures du matin à 20:00 heures, et tout cela pour entrenir un maître coranique et son harem. Que dit l´Islam sur ces cas? Quand il s´agit de sexe ils sont toujours aux premiers loges, ils sont plus voyeurs que Ouztas, et ne sont intéressés que par le buzz. Wa Salam
    Auteur

    Shirk

    En Octobre, 2020 (10:16 AM)
    Le seul pêché vraiment grave au Sénégal c'est le shirk. Il est le plus grave surtout parce qu'il est le plus répandu parce qu’il est source « d’existence » pour les hypocrites qui peuplent nos assemblées et nos medias.

    Il faut cesser de prendre les gens pour des cons. On ne le permettra plus.

    Allah pardonne tout sauf le shirk, et si on vous dit que vous êtes dans le shirk vous le niez avec des arguments qui ne sont fruit de votre passion pour les « avantages » ici-bas.

    La religion s’enseigne de la « base au sommet », et pas le contraire, or la base c’est avant tout la chahada donc le tawhid. Si la base repose sur le néant l’édifice ne peut tenir, donc trêve de plaisanteries de mauvais gout.

    Il faut d’abord adorer ALLAH seul et ensuite enseigner ses recommandations et interdits, dans le cas contraire c’est de la poudre en plein jour de tempête.

    Les vrais croyants ne forniquent pas, s’ils le font par oubli ou inadvertance, ils se repentent et d’un repentir sincère, et ALLAH est clément et miséricordieux.

    Quelqu’un qui fait de sa religion « une association d’ALLAH ET » a peu de possibilités de se repentir surtout si la « réalité » de son argumentation est le fruit de l’amour ce bas monde, ou alors de l’ignorance voulue et entretenue, sans l’aide d’ALLAH il ne pourrait même pas se repentir.

    Nous devons retrouver d’abord LE CORAN et LA SOUNNAH de notre PROPHETE, seulement sa SOUNNAH et ensuite seulement passer à la prêche. Dans le cas contraire, c’est du vent.

    Wo salam.

    Auteur

    Étranger

    En Octobre, 2020 (10:22 AM)
    Il a raison d'une manière différente.... arrêtez de faire des gosses à la pelle... forniquez mais prenez des précautions car aucune nation ne peut supporter une démographie aussi lourde de conséquences pour l'avenir de ces enfants. Pas de travail, plas de place pour étudier, pas débouchés, un niveau d'education misérable... faire des enfants en 2020 est simplement criminel. Pensez aux enfants à naître et pas à vous. Demandez vous où ils mangeront, où ils pourront assumer leur bonheur...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email