Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

DEPENALISATION DU YAMBA:"Seydi Gassama est en retard", selon Mame makhtar Gueye

Single Post
DEPENALISATION DU YAMBA:"Seydi Gassama est en retard", selon Mame makhtar Gueye

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Mamadou Lamine Diedhiou

    En Janvier, 2020 (01:49 AM)
    Je ne sais plus on est dans quel pays. Ou un groupe de gens crée6 eur GIE et s'arrogent outrageusement les droits et libertés de toute une société. Maintenant c'est ce monsieur qui doit dire aux sénégalais quand est ce qu'ils doivent baiser et comment ils doivent le faire Mais ce n'est pas surprenant dans un pays où l'autorité publique à faillit depuis bien longtemps. Et comme la nature a orreur du vide alors les citoyens vont subir les affres et les délires de mame adama gueye pour bien longtemps.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (05:56 AM)
      yéna soff ndayame dé! doukébe déglou sakh! sur cette vidéo, le monsieur ne parle pas de tout ce que tu dis. le plus grand danger qui guette le sénégal est la paresse intellectuelle. les gens ouvrent leur gueule sur des sujets qu'ils ne prennent même pas le temps de connaître les tenants et les aboutissants!
  2. Auteur

    Gaïndé Ndiaye

    En Janvier, 2020 (03:31 AM)
    Je pense sincèrement que Seydi Gassama est un ennemi de la République, quelqu’un qui veut la destruction mentale de la jeunesse sénégalaise. Après avoir demandé la légalisation du yamba, il s’offusque du maintien de Guy Marius Sagna en prison. Parmi toutes les personnes arrêtées, seul Guy Marius était en LIBERTE PROVISOIRE au moment de son arrestation. La justice ne peut pas mettre en liberté provisoire un individu arrêté pendant qu’il était en LP. Il faut arrêter cette pression indigne dans un état de droit. Heureusement que les magistrats n’ont pas cédé aux chantages des ennemis de l’intérieur
    Auteur

    En Janvier, 2020 (07:07 AM)
    Si l'usage de ces drogues est dépénalisé, vous verrez des jeunes, au lieu d'aller a l'école ou au travail, se regrouper quelque part pour fumer du chanvre du matin au soir. L'Afrique n'est pas prête a ce genre de débauche. Beaucoup de paysans vont se tourner vers la culture de ces drogues. Le pays sera ruiné a jamais. Et puis drogue, violence, aggression, meurtre et autres crimes vont ensemble!

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (07:25 AM)
      si tu prenais le temps de t'informer tu saurais que les pays qui l'ont légalisé et organiser ont les taux de criminalité les plus bas mais comme tu es si idiot tu sera toujours parmi les derniers à rejoindre le mouvement tôt ou tard wait and see
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:02 AM)
    Allez vous faire foutre avec cette hypocrysie les plus hautes autorités du monde sniffent et fument le yamba. Tous les pays du monde ont quasiment dépenalisé l'usage du Yamba sauf la France. Ayez le courage de réfléchir sur cette mouvance internationale avant qu'il ne soit trop tard. Open your eyes and look within ?????
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:08 PM)
    Et Mame makhtar Gueye il prend quoi comme drogue ?
    Auteur

    Soofxaram

    En Janvier, 2020 (13:35 PM)
    JAMRA ça veut dire quoi au juste !

    C'est une deuxième assemblée nationale ou quoi ? ou une assemblée nationale souterraine de l'assemblée nationale du Sénégal..kane mo lèn voté ?

    Moi j'ai pas voté pour un ramassis de trous du cul s'appelant JAMRA. ils ont un gouvernement avec des ministres ? un président ? ils siègent où à Dakar ?

    Li lane la ? ?

    Donc aujourd'hui au Sénégal, n'importe quel fils de salope , ramassé dans une poubelle, né de l'anus de sa mère ..PEUT VENIR S'ERIGER EN MORALISATEUR DE LA VIE DES SENEGALAIS ... et même faire envoyer des flics de la république que je paie avec mes impôts, arrêter qui ils veulent parce qu'il a parlé de sexualité , de bite , de leuf et consorts

    Mais ce JAMRA là ...qu'on me dise kane mo ko santeu liguey police ? ? ? ?

    Ce GUEYE là je suis sûr qu'on ne lui a jamais boté le cul . Lui il ose faire ce que même vos marabouts tricheurs et menteurs, estiment être au-delà de leurs pouvoirs...Lui Guèye il estime qu'il est autorisé à le faire

    GUEYE dama néh...sa saram ndeye ! xadj bou déh bi ! Viens me chercher !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email