Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Depuis le Kenya, Obama réclame l'égalité des droits pour les homosexuels en Afrique

Single Post
Depuis le Kenya, Obama réclame l'égalité des droits pour les homosexuels en Afrique

En visite au Kenya, la nation de ses ancêtres, le président américain a milité pour l égalité des droits pour les homosexuels en Afrique, comparant l homophobie à la discrimination raciale qu ont connue les États-Unis.





Depuis le Kenya, Obama réclame l égalité des... par Neega Mass

 Barack Obama a réclamé, samedi 26 juillet, l égalité des droits pour les homosexuels en Afrique, lors d une visite inédite au Kenya, le pays de son père. J ai été constant à travers toute l Afrique là-dessus. Quand vous commencez à traiter les gens différemment parce qu ils sont différents, vous vous engagez sur un terrain où la liberté s érode , a estimé le président américain lors d une conférence de presse avec son homologue kényan Uhuru Kenyatta.




Quand un gouvernement prend l habitude de traiter les gens différemment, ces habitudes peuvent s étendre. En tant qu afro-américain aux États-Unis, je suis douloureusement conscient de ce qu il se passe quand les gens sont traités différemment devant la loi , a-t-il ajouté.

Le locataire de la Maison Blanche avait déjà apporté son soutien aux homosexuels sur le continent, estimant depuis Dakar en 2013 que quels que soient la race, la religion, le genre, l orientation sexuelle, face à la loi, tout le monde doit avoir les mêmes droits .

>> À lire sur France 24 : Visite de Barack Obama au Kenya, un niveau de sécurité suffocant

Comme le président sénégalais Macky Sall à l époque, Uhuru Kenyatta, dont le vice-président William Ruto a multiplié les sorties homophobes ces derniers temps, lui a répondu qu il y avait des choses que, nous devons l admettre, nous ne partageons pas .

Il est très difficile pour nous d imposer à la population ce qu elle n accepte pas elle-même. C est pour cela que je dis que pour les Kényans aujourd hui, la question des droits des gays est vraiment un non-sujet , a-t-il ajouté.

Les deux dirigeants s exprimaient à l issue d un dialogue bilatéral qui a passé en revue les crises dans la région.

Burundi, Soudan du Sud, Shebab…

Barack Obama a par ailleurs dénoncé le processus électoral burundais, qui a reconduit le président Pierre Nkurunziza au pouvoir pour un troisième mandat controversé, et exigé la fin de l effroyable guerre civile sud-soudanaise qui en dix-neuf mois a fait des dizaines de milliers de morts.



Le chef de l’État américain a aussi promis une coopération renforcée au Kenya dans la lutte contre les islamistes somaliens shebab qui y multplient les attaques meurtrières. Nous avons de façon systématique réduit les territoires que les Shebab contrôlent. Nous avons pu réduire leur emprise réelle en Somalie et avons affaibli ces réseaux opérant ici en Afrique de l Est , a-t-il déclaré.

Cela ne veut pas dire que le problème est résolu, a-t-il cependant reconnu. Nous pouvons significativement réduire les capacités des organisations terroristes, mais ils peuvent toujours faire des dégâts .

La lutte contre le terrorisme figurait en tête du programme de la visite officielle de Barack Obama, la première dans le pays de son père depuis son accession à la Maison Blanche en 2009 et même la première d un président américain en exercice.

Barack Obama doit quitter dimanche soir le Kenya pour l Éthiopie, autre allié clé des États-Unis dans la lutte antiterroriste dans la Corne de l Afrique, et siège de l Union africaine (UA).


Article_similaires

28 Commentaires

  1. Auteur

    Africain Choqué

    En Juillet, 2015 (23:04 PM)
    Tant que les occidentaux ne toléreront pas la polygamie, les africains n'accepteront pas le mariage homosexuel.
    • Auteur

      En Retard

      En Juillet, 2015 (23:29 PM)
      qui est ce qui créve de faim parceque trop nombreux ? pas l amerique dé !
      non seulement certains sont en retard niveau développement ,mais pire ,ils sont humainement en retard ,ils sont mentalement en retard ,ils sont en retard sur tout
      y a que insulté et indiscipline ou ils sont 1er sans faté 1er en créve la dalle ,ils sont 1er en ignorance ,toléénne fi di retard rékk ,le reste du monde avance humainement et se développe ,pendant que les champions idiot sont encore les derniers ! ou vont ces meme intolérant stipudes pour gagné argent ,chez obama waaleu europe ,vous faite meme pas pitié , ! obama dou sééne morrom pendants d idiot sous développé mental ,sous développé social ,ah ah ah ,golo sagga rékk moy sénne spécialité
    • Auteur

      En Retard

      En Juillet, 2015 (23:29 PM)
      qui est ce qui créve de faim parceque trop nombreux ? pas l amerique dé !
      non seulement certains sont en retard niveau développement ,mais pire ,ils sont humainement en retard ,ils sont mentalement en retard ,ils sont en retard sur tout
      y a que insulté et indiscipline ou ils sont 1er sans faté 1er en créve la dalle ,ils sont 1er en ignorance ,toléénne fi di retard rékk ,le reste du monde avance humainement et se développe ,pendant que les champions idiot sont encore les derniers ! ou vont ces meme intolérant stipudes pour gagné argent ,chez obama waaleu europe ,vous faite meme pas pitié , ! obama dou sééne morrom pendants d idiot sous développé mental ,sous développé social ,ah ah ah ,golo sagga rékk moy sénne spécialité
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (02:23 AM)
      @ africain choque. regarde moi ce cretin la qui est entrain de faire du un but partout la balle au centre. mon vieux rien a faire dans pour ce continent...
    • Auteur

      Bof

      En Juillet, 2015 (08:42 AM)
      on t'aime bien mais xamal sa place
      le débat sur la polygamie ou sur le multipartenarait va venir peu à peu aux etats unis, pour l'europe je sais pas mais tant qu'à légaliser l'homosexualité et pourquoi pas.

      de toute façon on est une société à morale religieuse, donc s'ils légalisent la polygamie ou pas on s'en fout. autant le zoophile a des pulsions sexuelles qui l'orientent vers les animaux, autant les homosexuelles ont des pulsions sexuelles qui les orientent vers les partenaires du même sexe, le truc derrière c'est juste des insufflations sataniques. " n'as-tu pas vu que nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]" dis bien le coran avant d'ajouter " ne te hâte donc pas contre eux : nous tenons un compte précis de [tous - actes, diables, insufflations etc... ]"

      le modèle occidentale est basée sur la satisfaction des libertés et des plaisirs même contraire à la charia qu'est ce qu'on y peut. l'homosexualité n'est pas une maladie c'est un vice, sa légalisation n'a pas de place dans notre société, bien qu'elle existe, mais ça doit être undercover sinon rek niou ...


      d'après abou houreira (qu'allah l'agrée), le prophète (que la prière d'allah et son salut soient sur lui) a dit: « maudit est celui qui commet l'acte du peuple de lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de lot, maudit est celui qui sacrifie pour autre qu'allah, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit est celui qui prétend descendre d'autres que de ses parents
    • Auteur

      @africain Choqué

      En Juillet, 2015 (13:34 PM)
      africain choqué; tu es vraiment con. la polygamie n'est pas africaine, elle a été apporté par les arables en 683 quant ils se sont mis à esclavager les negres.
  2. Auteur

    Anonyme Outré

    En Juillet, 2015 (00:15 AM)
    Si c'est pour demander une ineptie pareil aux africains, fallait rester chez toi cher obama. l'occident veut imposer sa façon de voir, sa moral à elle, ce qu'elle pense être bien pour la "terre entière" au mepris des cultures, des traditions et des religions des peuples de la terre. NON et NON l'homosexualité ne doit pas et ne sera jamais depenalisé en Afrique. c'est notre morale qui nous l'interdit, c'est nos traditions et coutumes qui le banissent et c'est notre religion qui le condamne. un point un trait. nous n'avons pas demandé auc blancs d'être comme nous sommes ( tous les jours ils briment nos us et coutumes, degrade l'image de notre religion) alors foutez nous la paix avec vos histoires de pederastie. nous ne voulons pas de cette perfidie prenne racine sur notre continent. et c'est pas toi mister obama, même si tu es ébène comme nous africain, qui va implanter ce mal sur notre cher sol africain.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (00:44 AM)
      cent pr da cord saul de dire quil est africain c un negro americains un pt c tt et de la pire espece en pls. mrd alors. les negros afrikans both muslims n christians will neva accept this sh... keep pressuring us wnt happen freakin sodomite!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (00:24 AM)
    C pr ca q javais dit a ts les kons africains qui lui souhaitait la bienvenus quilsvetaiebt des ignorants. Un salo qui ne respect meme pas voter culture ms vs ladorez triste de vs. mr Kenyatta I have a lot of respect for u. U had the balls to talk back to this sodomite obumer :)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:19 AM)
    Macky Sall rék moko niémé tontou tontou guérrier!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:33 AM)
    il nous fait chier Obama. qu'il aille au diable !
    Auteur

    Doomuafrica

    En Juillet, 2015 (02:12 AM)
    Cessez d'etre manipules et de reagir sur des bouts de "news" . Sur un discours de 42 mm ou il parle de plusieurs defis que Mere Afrique doit relever comme la lutte contre la corruption , vs agissez d'une maniere emotionnelle sur un element de 1mn. We should be smarter than that. Il faut juste prendre ce qui utile et ignorer reste. Voila l'integralite du discours :

    youtube.com/watch?v=XmPKoiA5Kts



    Jaam ak Kheweul
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (02:17 AM)
    Incroyable la haine vehiculee par ces commentaires. Croyez vous que des lois répressives et injustes réduisent le nombre d'homos? L'homosexualité est une nature et les homos n'ont pas le choix, ils doivent vivre avec leurs différences et aussi et surtout avec votre intolérance . Peut être comprendrez vous quand votre fils ou filles seront concernés... Les homos vivent bien parmi vous, pas besoin d'aller en europe ou en amerique pour les voir. Et please ne me dites surtout pas que c'est la faute du blanc, des occidentaux, des illuminati et autres conneries pour esprit simplet. L'homosexualite a existe dans toutes les societes a n'importe quel moment de l'histoire. Et meme chez les animaux, ca doit au moins vous faire reflechir...

    Si c'est le message de haine vehicule par vos religions,alors ces religions ne servent à rien.

    Alors un peu de compassion , donner des droits aux autres ne va pas vous en retirer. Bien au contraire,cela montrera juste que vous etes des humains capable de respecter l'autre dans sa difference.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (02:42 AM)
      casse toi mec this shit wnt take hold in our continent period. si tu veux bang des dudes c ton probleme. ca ne passera jamais avec notre culture capish?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (02:55 AM)
      why don't you just go flip your burger at.kfc. this is not for you. you dropped too early from school
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (12:22 PM)
      for your mum? lol actually i have a masters frm a top us school but unlike your dude-bangin-lovin azz didnt' get brainwashed in the process... still know that i do have a culture that i won't let penetrated by crap, just because i've lived int the west... capish? :)
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (14:09 PM)
      la difficulte de discuter avec des ignorants comme toi, c’est que vous projetez vos propres limites sur les autres…
      so in 2 posts you are only able to come up with a hazardous claim that homosexuality is a colonialist import, that somehow it isn't part of your culture. if you take the time to study the history of sexuality in traditional african cultures you will discover that this claim is baseless. it’s actually the opposite. african cultures were much more tolerant to homosexual practices. many sexual practices that were acceptable in precolonial, pre-islamic and pre-christian africa became criminal through the process of and acculturation.
      so who is more brainwashed then mr ivy league?
      please stick to flipping burgers
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (01:21 AM)
      and keep on sticking strange things in your buttocks :) listen u r free to have some fun getting your prostate banged up, or fukin niggaz azzes, that's your right. but again this shit has neva and will neva be tolerated in our good ol' continent. we have a culture and a tradition tht will not get diluted any more. enough is enough. just stay in the west and keep on getting fked in the azz, if u ever go back to mama africa and wanna do it in public you'll be burnt alive real quick fag. capish?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (04:41 AM)
      lol.... mr ivy league with a master in flipping burger n'a plus d'arguments. u gettin mad bro... demal nga naani ndokh bou sedd i'm not gay, just someone who care about social justice and other people lives just like mine even though we're different.
      now you're waisting your time and mine. go make us a chicken burger :contaan:   :contaan:   :contaan:   :contaan: 
    Auteur

    Hm1

    En Juillet, 2015 (08:01 AM)
    les E.T planificateurs et conquerands m influences moi et les autres contres moi sur argents logements social travail et securite physique etc................................ hm1 a droit au logement social argents travail ect..........................................egal a tout planificateurs et conquerands vous etes fautifs merci les logements social paris un deal entre les gardiens et les occupants ainsi la direction des logements sociaux le deal c est des individus ayant beneficiers des logements social le sous loue a des prix triples par mois sous la complices des gardiens et la directions meme des logements sociaux planificateurs et conquerands vous etes responsables fin hm1 OU EST la terre peut etre sur vega ou la constellation du dragon dans l empire meme dragon ou le bras orions l extraterrestres le sait et le garde pour lui meme pour cela aujourd hui fin hm1  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:38 AM)
    EQUIPE PLUS arnaqueur ?. L'entreprise Eiffage achetée des moilins à mil à Equipe PLUS sous garantie et les offre aux femmes de YAM, un petit village de la Commune de Diamniadio. Depuis des mois la dite société (Equipe PLUS) refuse de les démarrer selon les infos (garantie oblige). Quel est le recours possible ?

    Merci de poster la réponse
    Auteur

    Ficastro

    En Juillet, 2015 (09:43 AM)
    Content de la réponse du président Kényan. Pourquoi Obama ne demande pas par exemple à des pays comme l'Arabie Saoudite de reconnaître aux homosexuels des droits? Seuls, les pays pauvres et malléables ont droit à ces recommandations et directives Etas-Uniennes?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (01:26 AM)
      parece que ce ne st pas des moutons comme vs qui acceptent qu'on les disrespect a ts bouts de champ :) meme sarkozy vs a insulte devant vs et vs avez applaudit so... a plus forete raison le kon prohomo satanik obama
    Auteur

    Espritclair

    En Juillet, 2015 (10:16 AM)
    il est temps qu'on arrête avec l'homophobie

    C'est une nature que la personne ne peut dominer

    Vous ne choisissez pas de naître homme ou femme

    vous ne choisissez pas non plus d’être Homos

    Donc laissez les vivre en paix. C injuste de les traiter ainsi

    Obama à tout a fait raison. :thumbsup: 
    • Auteur

      Bof

      En Juillet, 2015 (10:36 AM)
      "c'est une nature que la personne ne peut dominer"
      totalement faux c'est prouvé nulle part,à la rigueur on ne choisit pas d'être né transexuel oui.
      l'homosexualité se construit, éducation milieu etc... puis ça devient une habitude, on prèfère quoi, il n'y a pas d'homophobie ici, c'est juste un vice, comme l'alcoolisme ou la drogue. enfin pour parler de vices il faut savoir ce que c'est réellement, on peut comprendre en occident ça n'a pas trop de sens de vices, puisqu'il ne voit que le matériel.
      mais en réalité c'est juste des pulsions sataniques idem pour la zoophilie. et les pulsions de tout ordre vous les sentez quand ça vient et que ça oriente votre désir.. la nature de l'homme est complexe ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (10:39 AM)
      ça n'a pas trop de sens de parler de vices, je voulais dire.
      perso. t'es chez quelqu'un tu respectes ses lois et surtout tu n'imposes rien, les vaches seront bien gardées
    Auteur

    Louga

    En Juillet, 2015 (10:28 AM)
    Donc même si on couche avec un chien on aura le droit de reconnaître cette liberté et voir même légaliser le mariage avec un chien ou tout autre animal. Ou allons nous alors. Il ne s'agit pas de liberté mais de sauvegarder les valeurs et la dignité de la race humaine, de la société en général à travers les différents communautés.
    Auteur

    Contrelhomosexualité

    En Juillet, 2015 (10:59 AM)
    jamais jamais pour rien au monde nous baisserons les bras pour laissé ce monde a ces vers de terre nous pourrir homo ki les defend tu vas finir mal obama regle le probleme de racisme dans ton bled et aide l'afrique pour des choses utiles au lieu de ratatati
    Auteur

    L Ignorance

    En Juillet, 2015 (11:20 AM)
    l ignorance est à l origine de votre retard par rapport aux autres société et cette meme ignorance est à l origine de vos malheur et haine ,meme dieu ne peut rien pour les ignorant et leur cinéma haine couverte d interprétation religieuse ! retard ,toujours en retard ,obama c est dieu qui la mit là ou il est !

    votre ignorance profitera toujours aux prédateurs qui vous gouverne
    Auteur

    Uccad

    En Juillet, 2015 (11:49 AM)
    afrique mon afrique que tous ces enfants souhaitent fuire pour trouvé refuge en europe

    et l autre éléve de l ucad surement frere de ndéye anta chévre de bethio ,nous raconte que l afrique n est pas en perdition ,d accord ! mais pourquoi nous l avons tous quitté ? tous ceux qui sont resté làbas le font malgrés eux
    • Auteur

      Pour Uccad

      En Juillet, 2015 (12:10 PM)
      les gens qui sont encore en afrique sont des otages ,ils ne sont pas la bas de leur propre grés et dire que ce tapha fall est à l institut mercure sup ,,,,,avec ses idées rétrograde ,je suis persuadé qu il y fait du ménage ; quant on étudie à mercure on devrait avoir le minimum de méninge pour évité d accoucher de tel pensées misérabiliste ! aide toi le ciel t aidera ! georges bush le plus idiot ,plouc de l histoire honteuse de l améric ,si c est ça ta référence ,y a pas besoin d échanger avec toi ,car esprit mendiant toujours à tendre la main ,meme si c est un criminel ,tu tendras la main ! obama est un élu de dieu ,bande d égris jaloux moisie
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:25 PM)
    merci kenyatta. not in AFrica period.
    Auteur

    Bob Marley

    En Juillet, 2015 (12:42 PM)
    Obama devrait nous aider à alléger nos dettes ou les annuler.Comment réduire la pauvreté et l'Ignorance dans le monde.Mais ,l'orientation sexuelle n'est pas un grand débat en Afrique puisqu'en Occident ,il y a des gens qui s'accouplent avec des animaux.

    SVP demandez à OBAMA de parler avec le FMI et la BIRD et l'ONU pour un nouvel ordre Economique Mondiale permettant un meilleur développement Humain si rééllement le continent peut compter sur lui .Que de pauvres et d'ignorants dans ce monde!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (13:54 PM)
      parlez nous de ces gens qui s'accouplent avec des animaux.
      quelle loi les y autorise ? nous avons besoin d'être édifiés !
    Auteur

    Original Africain

    En Juillet, 2015 (12:55 PM)
     :sunugaal:  President Obama although we love you in Africa but you are not the President of Africa. The Homosexuality subject is very sensitive in Africa. I think it's not look at you if we should talk about it. You are only a guest in Africa. "Gane dou yééwi béye way yaw tamit nak"  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:38 PM)
    Esk obama mbi dou borom niary touryi?????????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:32 PM)
    Décidément, il es vraiment borné ce gars là, il n'a qu'à aller dire cela en Arabie Saoudite.



    Auteur

    White Powder

    En Juillet, 2015 (15:03 PM)
    Les africains sont pauvres......et pas seulement financièrement parlant...je veux dire PAUVRES MENTALEMENT
    Auteur

    Féticheur

    En Juillet, 2015 (15:59 PM)
    Pourquoi Obama ne règle pas le problème de l'homosexualité à travers tous les USA? Vous avez entendu la chancelière allemande, elle ne connait que le mariage entre homme et femme. Pourquoi Obama n'impose pas sa vision sur l'homosexualité à l'Allemagne. Les noirs sont tués aux USA comme des mouches le racisme existe toujours dans ce pays. SI on veut tout accepter on risque de vivre pire que les animaux. L'homosexualité est entrain de mener l'Europe et les USA vers la décadence. L'Afrique est vierge, l'Occident est sur une chute; la Chine dépasse les USA sur tous les plans.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:11 PM)
    Bravo Obama!!! fier de lui, dans ce monde les veritables etres humains sont peu nombreux, obama et le pape francois qui ont tout compris en font partis, c'est sure ils iront au paradis, n'en deplaise aux singes :fbhang: 
    Auteur

    Leboue

    En Juillet, 2015 (18:57 PM)
    Obama est le president de ous les américains. Il fait la fierté des noirs. Je ne pex pas imaginer les obstacles qu'il a traversé pour être président des USA.

    Pour moi, il est surhumain. Je l'adore. J'adore sa femme, ses enfants.

    Le couple est magnifique. En plus, c'est un excellent président
    Auteur

    Adamalafolle

    En Juillet, 2015 (20:13 PM)
    Ayyyyy Wayyyyyyyyy Obama ne nous gache pas non plan ! Car nous en tant que Goordjiguène on fait nos petits bisenesse avec nos amams pères de familles qui nous payent bien. Quand aux homophobes, vous avez beau à critiqué, insulté et mettre des batons dans les roues de vos tante goordjiguène, vous n'y arrivaient jamais ! car si vous passez par la droite pour nous foutre des batons dans nos cul, Vos papa passent à gauche pour nous enlever avec leur bouche. Vous avez vu pendant que vous vous acharnez contre les hosexuelles, nous vos tantes goordjiguène, vous observent gentillement assis sur la queue de vos papa pendant que celui-ci nous passe la vernis à ongle sur nos doigts de pieds.

    Bisous Mes Chéries j'attends vos injures qui sort directement dans le cul de vos père pour se glisser sur mes fesses.



    Un vrais homme certain de sa virilité ne s'inquiète pas des homosexuelles. Y'a que les homosexuelle refoulé et tout les mecs qui ont des doutes sur leur virilité qui se sentent menancés et deviennent hystérique ! ces gens là on les surnom les honteuses.



    Adama La Folle Travestie Et Votre Bienfaitrice National  :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (01:32 AM)
      je suis pas daccord avec ces pd ms jaimerai bien que tu me decrives un peu comment c de taper un culo dhomme ou se faire prendre. serieux.
    Auteur

    Adamalafolle

    En Juillet, 2015 (08:01 AM)
    Chéri si tu eux savoir comment c'est de taper un culo d'homme comme tu dis ou se faire prendre, je te conseille juste de venir me rendre visite cez moi car j'ai à dispos pour tous les curieux un grand pot de vaseline ouvert en permanance pour leur beurré le culo afin de procédé à une dilatation anale bien profonde. Si moi ta tande Adama la reine des pétace j'aime ça chéri, j'en suis sur et certain que tu va aimé aussi comme tous les curieux de ton genre qui sont venus chez moi tenté l'expérience et depuis ils sont devenu accros à ça tellement, que mon téléphone n'arête plus de sonner. Bisous Néné Touti!

    Adama La Folle Travestie Et Votre Bienfaitrice national :sunugaal: 
    Auteur

    Ho Bama

    En Juillet, 2015 (08:58 AM)
    That idiot Obama really starting to piss us with propaganda for homosexual , poor African minds who saw the dummy as president - hero must retract. This type of false Obama illusion seller, trafficker conscience was unmasked .. George Bush it at least had solid partnership projects with Africa such as the Millennium Challenge Account , AGOA etc., it annoys us with him his gay rights , Africa is not a company in distress , it retains at least these key values ??and traditions , if you want to enforce " your human rights " First of starts in your own country or people your own skin color are humiliated and massacred by the police every day with the full knowledge of everyone, going BOUFFON
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:50 PM)
    Bonsoir ,vous avais raison peut être nous les musulman ça nous intéresse pas  :emoshoot:  :fbhang:  :frustre: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR