Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Éconduit sur la route de Gambie : Abdoulaye Baldé déplore

Single Post
Éconduit sur la route de Gambie : Abdoulaye Baldé déplore


15 Commentaires

  1. Auteur

    Mamegorko

    En Avril, 2016 (13:59 PM)
    Baldé ne nous fait pas chier way, si la Gambie ouvrir la frontiere c'est pas avec un maire d'une ville qu'elle doit discuter de cela...

    Ca depasse votre competence . Si la Gambie souhaite la reouverture de la frontiere elle doit envoyer ces autorites competentes aupres des autorites senegalaise mais pas entre villes jumellees....

    C'est pas une affaire entre ville ca , ca depasse de loins vos competences...
  2. Auteur

    Mohamed

    En Avril, 2016 (14:04 PM)
    Bien sûr que ça le concerne car ça va dans l intérêt du peuple . Et un peu de respect pour mr balde. Le droit de t exprimer ne te donne pas le droit d insulter . Tout le monde est concerné. On a pas besoin d être seulement un homme d état pour contribuer à une negociation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed

    En Avril, 2016 (14:04 PM)
    Bien sûr que ça le concerne car ça va dans l intérêt du peuple . Et un peu de respect pour mr balde. Le droit de t exprimer ne te donne pas le droit d insulter . Tout le monde est concerné. On a pas besoin d être seulement un homme d état pour contribuer à une negociation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:15 PM)
    Balde arrête d'instrumentaliser les faits, et tu serais mieux inspiré d'être fidèle à la ligne des autorités sénégalaises. Que cherches-tu enfin en tentant d'emprunter cette voie de discorde? A provoquer ? Assez, Balde, il est temps de rentrer dans les rangs.

    Ta posture ne fait que mettre de l'eau au moulin de la folie de Jammeh.

    A défaut de pouvoir directement s'immiscer, le Sénégal a le droit et au delà le devoir de durcir le ton, ne serait-ce que par soucis de cohérence et de clarté vis à vis de Jammeh.

    Alors, basta ! Et contourne la prochaine fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Avril, 2016 (15:06 PM)
    Balde , yow sop nga de! Personne ne t'a charge de negocier avec Yaya le dictateur. Il faut laisser les populations Gambiennes organizer un soulevement et detroner Yaya.
    Auteur

    Efo

    En Avril, 2016 (15:23 PM)
    Ce mongol croit qu il représente quelque chose dans c pays alors que c 'est un déchêt politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:27 PM)
    KHARAL BA NIOU YOONI LA . SOU DEE INSTITUTION NGUA OBEIT A TES SUPERIEURS

    HIERARCHIQUES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:30 PM)
    Baldé en tant qu'ancien directeur exécutif de l'ANOCI, ce que nous voulons sincèrement c'est que tu nous rendes nos milliards au lieu de jouer à) l'hypocrisie. Le Sénégal n'a pas besoin de vous comme médiateur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:44 PM)
    les internautes de seneweb sont vraiment betes si balde intervient dans ce dossier c est parceque nou souffrons au sud et les prix flambes d ailleurs il a averti le president avant de partir
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:17 PM)
    L'OPPOSITION DOIT ARRETER DE PROFITER DU BLOCUS DE LA GAMBIE POUR EN FAIRE UNE AFFAIRE POLITICIENNE. QU'EST CE QUE MACKY DOIT NEGOCIER AVEC YAYA ??????? RIEN DU TOUT.

    C'EST YAYA DIAME QUI A PRIS DE FACON UNILATERALE LA DECISION D'AUGMENTER LES FRAIS DE PASSAGE SANS EN DISCUTER AU PREALABLE AVEC L'ETAT DU SENEGAL. MAINTENANT SI LES PRINCIPAUX CONCERNES, A SAVOIR LES TRANSPORTEURS BOYCOTTENT LE BAC A CAUSE DE CETTE MESURE SANS EN AVISER L'ETAT DU SENEGAL, QUE VOULEZ VOUS QUE MACKY FASSE ??

    SI JE COMPRENDS LE RAISONNEMENT DE CERTAINS SENEGALAIS COMME ABDOULAYE BALDE, ILS VEULENT QUE L'ETAT DU SENEGAL FORCE LES TRANSPORTEURS A ACCEPTER LES CONDITIONS DE YAYA DIAME. MAIS ON EST DANS QUEL MONDE?????

    AU LIEU DE POUSSER YAYA DIAME A ACCEPTER LA CONSTRUCTION DU PONT, CERTAINS SENEGALAIS LUI CHERCHENT UNE PORTE DE SORTIE.

    ABDOUALYE BALDE AU LIEU DE DENONCER LES PANNES DU BAC DE LA GAMBIE OBLIGEANT LES CASAMANCAIS A FAIRE DE 2 JOURS DE VOYAGE POUR ARRIVER A ZIGUINCHOR, IL SE PERMET DE SABOTTER LES BATEAUX QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A OFFERT A LA CASAMANCE AFIN DE DESENCLAVER LE SUD.

    CA S'APPELLE DE LA HAUTE TRAHISION.
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Avril, 2016 (17:53 PM)
    Non, non, non, post 10, Abdoulaye Baldé n'a jamais demandé à Macky Sall d'obliger les transporteurs à passer par le bac. Il arrive que des gens comme vous aveuglé par la haine et la jalousie raisonne à la manière du bœuf.

    Vous avez une mauvaise perception du sens d'une frontière et c'est malheureux. Sachez qu'une frontière est tracé par le sang et bornée par des tombes.

    Pensez vous normal par les droits de liberté qui nous régissent, que des transporteurs disent qu'aucun véhicule ne doit traverser la Gambie mème s'il n'est pas de leur corporation ? Comme si pour dire que la traversé du bac de la Gambie revient de droit et de gestion par ce syndicat des transports.

    D'ailleurs vous qui parlez des voies de contournement, on en est où ? On attendra 5 ans encore pour voir juste une première couche de latérite.

    Les transporteurs ne sont pas les seuls citoyens Sénégalais. Si tu ne t'entends plus avec ta femme ou ton mari, tu t'en sépare ! mais tu ne peux pas dire aux gens que puisque j'ai divorcé, tout le monde doit divorcer.

    Il n'est pas normal que l’État asphyxie une partie du pays pour les beaux yeux des transporteurs. Aujourd'hui, ceux qui n'ont rien à voir avec ces combines payent le lourd tribu.

    Baldé est allé répondre à une invitation dans le cadre de la coopération entre deux villes et rien d'autre. Ce que vous dites vous viens d'une malhonnête imagination. Je vous vois mal donner des leçons d'attitude ou de comportement à quelqu'un qui vous a administré pendant des années et des années.

    Ce que ton Président Macky Sall doit faire, ce n'est pas à Abdoulaye Baldé de le faire. Vous êtes nul en diplomatie et il faut l'admettre; mais sachez que ce pays n'appartient pas à Macky Sall.

    Soyez plus courageux et fermez hermétiquement les frontières en refusant mème aux gens de passer et dites moi qui perdra dans ces bêtises !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (19:23 PM)
    Ce con de balde nous pompe l air
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (21:18 PM)
    Moi c'est le mot ECONDUIT qui me pose vraiment problème. Comment on peut "éconduire" quelqu'un qui n'est pas encore arrivé à destination ? Pauvres cons de journalistes.

    Auteur

    Citoyen

    En Avril, 2016 (21:21 PM)
    De grâce seneweb , pouvez vous choisir vos internautes ils ne comprennent rien rien ils écris par ce peut être ils ont envie de le faire mais en revanche sans réfléchir.



    :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (03:11 AM)
    BALDE EST UN TRAITRE A LA CAUSE NATIONALE. C'EST UN COLLABO DE JAMMEH.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email