Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Etats-Unis : un jeune Noir tué par un policier dans le Wisconsin

Single Post
Etats-Unis : un jeune Noir tué par un policier dans le Wisconsin
Des manifestations ont lieu dans le Wisconsin aux Etats-Unis suite à la mort d'un jeune Noir de 19 ans, tué par un policier à Madison. Le chef de la police Mike Koval a indiqué samedi que "les premiers éléments de l'enquête ne faisaient pas état d'une arme ou de quelque chose comme ça" qui aurait été utilisé par le jeune homme. Un policier s'était rendu au domicile du jeune homme soupçonné d'avoir perturbé la circulation routière et "battu quelqu'un". Entendant du bruit, le policier a forcé l'entrée du domicile, a précisé M. Koval. "Le même sujet a agressé (le) policier ....qui a dégainé son pistolet et tiré", a précisé le chef de la police. Le policier a "immédiatement" tenté de réanimer le jeune homme avant que ce dernier ne soit transporté à l'hôpital, où il "a succombé à sa blessure par balle", selon M. Koval.


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Boul

    En Mars, 2015 (18:14 PM)
    It's ashame the coppa should be punish by the law

    We should behave with equality and balance and looking forward going another step not back forward

    Some cunts never change
    • Auteur

      Maninthemirror

      En Mars, 2015 (20:38 PM)
      si obama termine son dernier mandat comme president des usa sans qu'aucun de ces criminels policiers blancs qui deliberement et avec decontraction tuent nos jeunes freres noirs soit severement condamne,en ce moment 'il n'aura rien de benefique durant ses deux mandats,apporte a cette communaute noire ou il est et sera membre a part entiere pour toute sa vie,ce serait une grande desillusion pour lui car il a aujourd'hui toute la latitude de taper tres fort sur la table de son bureau oval pour que ces criminels soient juges avec beaucoup plus de serieux et de severite. c'est honteux qu'obama durant tout son reigne,l'homme noir qu'il est ,sillonne le monde pour plaider la cause de homosexuels ,lesbiennes et transexuels alors que dans sont pays le racisme envers la population noire fait des ravages.ce comportement est scandaleux et inacceptable,ceux qui sont habilites a le raisonner doivent le faire le plus vite sinon tot ou tard, sa communaute lui fera payer le prix de sa lachete de maniere tres violente et ce n'est nullement souhaitable.de quoi obama a t-il peur pour ne pas jusqu'ici voir la necessite de prendre ses responsabilites face a ces tueries racistes qui s'amplifient de jour en jour.
    • Auteur

      En Bas Obama!

      En Mars, 2015 (02:03 AM)
      vs etes des tares les africains vs aimeez ce obama qui sen fout de vs. ce kon dobama ne sinteresss qau affairees de pedes il n a rien ft pr les negros ce facho satanik
  2. Auteur

    Encore

    En Mars, 2015 (18:15 PM)
    tjr l Amérique c triste
    • Auteur

      Madiba Sankara

      En Mars, 2015 (19:32 PM)
      diviser pour régner, jouer sur la peur, sur la division pour reconquérir le pouvoir, telle est la stratégie des républicains. au fur et à mesure que élections approchent des jeunes noirs paieront de leur vie malheureusement. ils sont prêts à tout. mon dieu que c'est horrible!
    Auteur

    Arabe De Sang

    En Mars, 2015 (18:20 PM)
    Il faut illuminer ces sales nègres sur la surface de la terre
    • Auteur

      Kham_sa_bopp

      En Mars, 2015 (18:30 PM)
      les ambassades de france, de belgique et du luxembourg à dakar ont conjointement organisé, jeudi 26 février, des tables-rondes sur le projet de loi de modernisation des daaras. lors de cette rencontre, des acteurs du monde politique, diplomatique et de la société civile ont pu échanger, de façon constructive, sur les enjeux de ce projet de loi, qui touche à l’organisation de l’enseignement islamique et au respect du bien-être des enfants.
    Auteur

    ???

    En Mars, 2015 (18:27 PM)
    loumou deff?
    Auteur

    Mannnn

    En Mars, 2015 (18:44 PM)
    les yankees sont au plus bas de leur modestie en democratie c est triste for this big land
    Auteur

    Bridg

    En Mars, 2015 (18:44 PM)
    C'est au moins la deuxième histoire de ce genre qui se produit. Ces policiers sont des tapettes et paniquent vite. Il faut leur retirer la possibilité de détenir des armes létales et leur apprendre à se comporter en hommes. On ne dégaine pas une arme à tout va et tuer est un acte grave.
    Auteur

    Sam

    En Mars, 2015 (18:58 PM)
    @Arabe de sang,



    tu n es pas arabe, mais un vrai lache qui se Cache derriere l anonymat pour insulter...Continues avec ta lâcheté!



    Bon vent
    • Auteur

      Pauvre Type

      En Avril, 2015 (08:36 AM)
      tu te crois au sommet de l\' échelle de l\' évolution juste parce que tu es arabe. plus on te lis.toi qui fais des romans comme un ex cité du bocal.tu nous montre juste à quel point tu es un pathétique déchet de l\' humanité. la haine et les mal pensants tuent le monde,toi le 1er l\' arabe \n\n
    Auteur

    Déplorable , Et Scandaleux

    En Mars, 2015 (19:40 PM)
    Et pourtant des délits sont également commis par des blancs et de très GRAVES chaque jours que Dieu fasse . Que ces POLICIERS se mettent bien dans leurs crânes , que la RACE NOIRE et FIERE , ne Disparaîtra JAMAIS !!! BLACK POWER
    Auteur

    Eurydice-caractacusa

    En Mars, 2015 (20:17 PM)
    Un jeune noir? Si sa mère est aussi blanche que la femme qu'on a vue, il serait temps d'apprendre à titrer "un-demi-blanc", comme au bistrot. Et le policier? Si Seneweb n'a pas ajouté "blanc" c'est que c'est un "noir", peut-être l'oncle paternel du délinquant ou contrevenant tué. Ridicule, cette sempiternelle catégorisation fondée sur la couleur! Vous n'en aurez donc jamais assez?
    Auteur

    Cane

    En Mars, 2015 (14:19 PM)
    QUE QUELQU'UN ME DISE OU SE TROUVE LA DIFFERENCE ENTRE ISIS ET LES USA ???? ET POURTANT ILS QUALIFIENT L'ETAT ISLAMIQUE DE BARBARES. Avant j'etais une grande fan des USA mais depuis qu'ils ont commence a liquider les NOIRS J'AI ENVIE DE DEVENIR MOI MEME UNE KAMIKASE ET LES FAIRE EXPLOSER TOUS. CES BLANCS ONT UN PROBLEME, ils croyaient de voir Obama echouer et tel n'est pas le cas alors s'en prendre aux noirs est leur seul arme pour blesser Obama. C'est vexant, triste pour vous dire comment certains blancs sont satanics.
    • Auteur

      Million

      En Mars, 2015 (17:04 PM)
      il fait bon vivre a madison. ce jejune qui a eye tue etait un métis. sa mere est blanche. il etait violent et commettait des crimes.
    Auteur

    Residents

    En Mars, 2015 (17:01 PM)
    VOUS N'avez rien compris,,,,Je vis ici en tantrum que Senegalais. Lie jejune a commission une bêtise. On n'attaque pas un Policier Avec des coups de point. Force doit tester a la Loi. C'est un probleme local. Laissez la Justice faire son a Travail. Madison, Wisconsin est la Ville la moins Raciste des USA
    Auteur

    Oh Gosh

    En Mars, 2015 (17:35 PM)
    Motakh mane dama kham sama bopp, guéll sakh beugou makko fii. proud of me bilahi. América bima fii akkssi wé lah kham nii erreur wessou woull wone lii. Fi dou dara, tousss. Gnibii rek dama doyale seukk ak barké.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email