Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Faux médecin, membre de l'Apr : Mamadou Ndione se prononce...

Single Post
Faux médecin, membre de l'Apr : Mamadou Ndione se prononce...

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (17:24 PM)
    franchement arrêter de nous pondre de la merde vous les gens de l'apr
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (22:24 PM)
      abdoulaye diouf sarr devrait démissionner et de lui-même dès maintenant avant que le président de la république ne le vire de suite. dans un pays sérieux, ça se passe comme ça.

      ce scandale est tellement grave. ce gars a sciemment participe a la propagation de l’épidémie qui est la pire pandémie mondiale de l'histoire depuis le 19e siècle. pendant que le monde entier se bat, la peur au ventre contre un ennemi commun, ce gars fait ses calculs, dit a des cas suspects qu'ils n'ont rien et donc qu'ils peuvent aller en famille, participer a des mariages, des rassemblements, contaminer d'autres centaines de personnes. tout ça pour de l'argent.
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (17:44 PM)
    Les républicains du Sénégal sont en ordre de guerre . Et n'ont pas le temps de répondre aux anarchistes des unitules.et des cas sociaux .
    Auteur

    Les Relations Troubles

    En Mars, 2020 (17:59 PM)
    A force de vouloir rendre l'opposition à sa plus simple expression, Ils ont ratissés jusqu'aux déchéts. Je suis ami du president.. Je soutiens le president, du ministre.. preuve par photos selfie... Il faudrait que l'entourage du présid et des ministres soient mieux sécurisés. Souvenez vous des relation trouble Marcon avec Alexandre Benali..
    Auteur

    Moi Meme

    En Mars, 2020 (18:03 PM)
    Thieuy
    Auteur

    Lui

    En Mars, 2020 (19:02 PM)
    Moi je me pose la question à savoir on est dans quel sorte de pays, si je comprends bien le ministre ne sera pas inquiété, le procureur ne s'auto-saisi pas de l'affaire qui est extrêmement grave rien en gros le gars dans l'interview nous demande juste de ne pas nous en occupés il se fou de qui
    Auteur

    Pse Parlons En .

    En Mars, 2020 (19:14 PM)
    En guerre et on se fait massacrer par l' Un des nôtres ..



    Ce gars veut s' imposer en avocat du diable
    Auteur

    En Mars, 2020 (21:54 PM)
    Diouf Sarr savait bien qu’il était un faux médecin il l’a laissé faire on les vu ensemble plusieurs fois ,Sarr doit démissionner et le président de l’ordre des médecins car ils étaient au courant c’ est grave à l’apr que des escrocs après Bougazzelli le multiplicateur de billets maintenant c’est le faux médecin
    Auteur

    En Mars, 2020 (21:57 PM)
    Il est devenu un pestiféré, plus personne ne le connais,
    Auteur

    Saga

    En Mars, 2020 (22:37 PM)
    Aujourd'hui les grandes esprits discutent d'idées comment combattre cette terrible maladie les esprits moyens parlent d'événements les esprits faibles parlent des autres au Sénégal il y a que des esprits moyens est des esprits faibles en ce moment ils ne parlent que le cas de ce docteur c'est un évènement pour eux dommage pour le Sénégal. Si j'étais a la place du président ses artistes ne devraient pas être reçu par le président pour dire quoi ils n'ont aucune idée de cette maladie je préfère faire venir les docteurs les guérisseurs traditionnelles que recevoir ses cons.
    Auteur

    Jules

    En Mars, 2020 (23:57 PM)
    Diouf Sarr l’homme de la situation calme et discipliné amaoul saltel way yombentei gallgall ouboule lamba réglé wolenn yenn gni koy khekh

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email