Lundi 10 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Gendarmerie de Mbour : Seydina Saliou Thioune libéré

Single Post
Gendarmerie de Mbour : Seydina Saliou Thioune libéré
VIDÉO. Après avoir été en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Mbour, le fils du guide des thiantacounes, Seydina Saliou Thioune a été finalement libéré. Il était retenu depuis jeudi soir et a été entendu sur un différend qui l'oppose à l'une des veuves de son défunt père.

Thioune a été accueilli dans la cour de la brigade par une forte délégation de talibés.

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (22:11 PM)
    L’inélégance politique : un danger rampant à combattre



    Maître Malick Sall, je tenais à vous rappeler les propos de Gustave Le Bon : < la compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence >. Personne ne doute que vous souffrez des deux éléments qui font la substance de cette citation. De la compétence, vous en manquez. De l’autorité, vous en avez jamais eu. Vos sorties de mauvaise foi exhibent votre inélégance républicaine. Vos dérives montrent en plein midi vos limites.



    Vous avez touché l’intouchable et l’incontournable Maître Alioune Badara Cissé. Il a gagné avec élégance et honnêteté le cœur de nos concitoyens Sénégalais sans pour autant révéler tous ses talents car à chaque fonction suffit sa peine. Depuis sa nomination, la Médiature est devenue un poste connu pour ne pas dire clef pour la bonne gestion des conflits du pays. Nul ne peut faire le décompte des saisines provenant de la population, la Médiature est sans doute la fonction la plus sollicitée de la République. Et ce, grâce à celui que l’on surnomme avec affection ABC. Il a confirmé la maxime de J. Maxwell : < ce n’est pas le poste qui fait le leader, mais c’est le leader qui fait le poste >.



    Votre annonce arguant le départ du Médiateur de la République du Sénégal un an avant la fin de ses fonctions est une provocation et une immixtion sans précédent dans le fonctionnement d’une institution indépendante et autonome. Vous venez d’activer un signal dangereux qui sonne de façon désagréable dans l’oreille de la République. Votre habitude d’être dans toutes les sauces ne surprend plus personne. Toutefois, cette fois-ci, vous avez atteint le summum des frasques.



    Nous savons que la place légitime du leader incontestable Alioune Badara Cissé est au côté de la population car il n’a plus rien à prouver dans la Médiature. Nous faisons partie des premiers qui avaient scandé sa démission mais le moment venu, l’histoire nous tirera tous au clair.



    En vue des dérives de nos dirigeants sur la gestion de la Covid-19, le pays a plus que jamais besoin du retour effectif de ABC.



    Votre jeu, Maître Malick Sall, est déjoué. Votre théâtralisation des affaires étatiques ne fait plus rire. Sans farce, vous êtes devenu la farce de la République. Honte à vous et à vos sorties hors-républicaines.



    Pape Mbaye Sall, Responsable politique APR et membre Cojer Thiès
  2. Auteur

    Latif

    En Juin, 2020 (22:48 PM)
    Maintenant il n'est plus Serigne Saliou il est Seydina. C'est une promotion ou une rétrogradation?
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:54 PM)
    Il a pas de sous pour son mouvements de cingles
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:56 PM)
    Il n'y a que le Prophète Mouhammad Psl et les Saaba qui ont le droit de porter le titre de Seydina. Même pas Serigne Touba !!!! Ces gens sont des ignares!!!!
    Auteur

    Seneweb

    En Juin, 2020 (23:10 PM)
    ET POURTANT VOUS AVEZ DÉSACTIVÉ LES COMMENTAIRES SUR L'ARTICLE DE SERIGNE ABDOU KHADRE MBACKE ..ET VOUS VOUS PRENEZ POUR DES JIURNALISTES...

    POURTANT TOUS LES VOLEURS MÉRITENT LE MÊME TRAITEMENT..UN VOL C'EST TOUJOURS UN VOL...

    CESSEZ D'ENTRETENIR CES LOBBYS MARABOUTIQUES QUI PILLENT CE PAYS...

    AU SÉNÉGAL L'INFORMATION EST TOUJOURS BIAISÉE. ..DES SALOPARDS SANS ÉTHIQUE NI MORALE ENVAHISSENT LES MÉDIAS. .HONTE À VOUS...BANDE DE CONARDS
    Auteur

    Thug

    En Juin, 2020 (00:43 AM)
    les assassins de bara sow et babacar diagne
    Auteur

    Mbottai

    En Juin, 2020 (04:03 AM)
    Ou est la bataillon des artilleurs pour nettoyer toutes ces vermines et vauriens de la surface du pays ?
    Auteur

    Impoup

    En Juin, 2020 (06:12 AM)
    Deux jours sans poup, ça doit etre dur. Khamnaa cabinet keureum dou ko fékké
    Auteur

    En Juin, 2020 (06:38 AM)
    Qui va arrêter ce cirque infernal ?
    Auteur

    En Juin, 2020 (06:58 AM)
    Merci jaajeufeuti Maitre Moustapha Dieng bou guediawaye, yaa dokh jamm tia mbour ba ndiabottouk Cheikh Bethio gnibi seeni keur! Walahi am nga koleuree ,amal jamm diou sakh dakk waay ,barkep Seugn Saliou
    Auteur

    John Doe

    En Juin, 2020 (12:18 PM)
    Vraiment Sénégal c'est un Pays maudit, niak jaang Baxuul... Et on compte sur ces gens là pour construire le pays ? C'est ca le nouveau type de senegalais?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email