Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Gims: "C'est un imam sénégalais qui m'a converti à l'islam"

Single Post
Gims: "C'est un imam sénégalais qui m'a converti à l'islam"
Entre le chanteur congolais, Gims et le Sénégal, il y'a un lien particulier. Hier sur le plateau de la 2stv, l'artiste a raconté comment un imam sénégalais l'a converti à l'islam.

 
Voir cette publication sur Instagram

Gims: " C’est un imam sénégalais qui m’a converti"

Une publication partagée par seneweb (@seneweb_officiel) le


liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (12:01 PM)
    Y en a qui vont sauter de joie aujourd’hui. Un extrémiste de plus!
    • Auteur

      Djadji Gaye

      En Décembre, 2019 (12:05 PM)
      ah bon ? tout musulman devient un extrémiste ???
      comment se fait-il alors que toi, t’es parents et votre engeance associatrice soyez encore vivants parmi 95% d’extrémistes ??? mbaadou kone extrémiste ne porte plus la même signification ???
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (12:06 PM)
      on s'en fou de ta religion, en france où tu habites , macron ne fait pas n'importe quoi et ne ment pas aux français
      donc ne nous diveti sur l'éléctricité, le pétrole et les scandale de détournement
    • Auteur

      Sandioba Lo

      En Décembre, 2019 (13:01 PM)
      ils ne sont pas si « extrémistes » que tu veux les présenter puisque tu vis parmi eux, le cochon qui est ta nourriture de base il divague librement dans certaines contrées, y compris des endroits où ton espèce est minoritaire … tu construis tes églises sans entraves, tu te vautres dans l’alcool sans que personne te dise d’arrêter, plus grave encore : ta présence dans la population est extrêmement nuisible pour les enfants des extrémistes chez qui tu as fini de banaliser la fornication, les soirées dansantes et l’alcool en sachet plastique … si les musulmans sénégalais étaient des extrémistes il y’a longtemps qu’ils auraient dû s’occuper de vos matricules …
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (13:49 PM)
      cet imam aurait dû aussi continuer sa logique en te poussant à être un muezzin, surtout que tu as une magnifique voix soprano.
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (12:04 PM)
    C'est un sénégalais lui il aime trop le sénégal et il chante bien toubab yi yabouniouko dé
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:39 PM)
    Thiey Sénégal, qu'est ce que ce gros titre propagandiste vient faire ici comme si cette conversion était le plat de résistance. Pourquoi ne parle ton jamais de tous ces sénégalais musulmans qui se convertissent, hein pourquoi
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (13:28 PM)
      pauvre de toi,tu risques de passer une mauvaise journée ou peut-être même une mauvaise semaine, vis ta vie et oublie les musulmans, sinon change de pays.
    Auteur

    Slam

    En Décembre, 2019 (12:49 PM)
    machallah islam la veriteeeeeeee
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:51 PM)
    Bienvenue frère
    Auteur

    P G

    En Décembre, 2019 (13:17 PM)
    Papa GAYE

    Réaction à l’article « Accusé d'avoir vendu son âme au diable", Gims répond » paru ce jour sur Seneweb



    TALLOU GNOU LEEN !!!

    FICHEZ NOUS LA PAIX, PAUVRES CONS ET DEBILES

    Rien d’autre ne vous intéresse que les conneries que vous débitez matin et soir.

    Vous enfoncez la jeunesse dans la médiocrité avec vos chansons crasses sans queue ni tête et vos histoires personnelles à mourir de honte !!!

    Retournez à votre France qui nous exploite et nous tue en appuyant les djihadistes dans la sous-région pour ensuite se rendre indispensable et rester s’accaparer des richesses du Sahel. Salif KEITA, une bonne référence dans le milieu de l’art, à qui vous n’arrivez pas à la cheville, l’a compris, contrairement à ce vieux pitre, éternel et définitif amuseur national de Youssou NDOUR qui , lui, ne peut plus s’arrêter d’être un CON ABSOLU

    FICHEZ NOUS LA PAIX !!

    Nous sommes en lutte contre les valets locaux de votre pays, la France, contre les oppresseurs de nos peuples ; l'art pour l'art comme le sport pour le sport participent de la même idéologie et de la même politique de d’abêtissement/divertissements /diversion auxquelles medias, décideurs, la rance intelligentsia et les sales « penseurs » Français vous confinent comme ils vous ont confinés dans toutes les banlieues de France et le sport pour vous tenir en laisse et vous éloigner de l'essentiel .



    Contrairement à des hommes et femmes comme Rokhaya DIALLO que nous suivons et appuyons dans sa lutte quotidienne contre les exclusions dont est victime votre communauté, VOUS NE PARTICIPEZ, PAUVRES CONS ET IGNARES, A RIEN D'ESSENTIEL en FRANCE

    Vous voulez maintenant vous déporter en Afrique pour nous fourguer vos « sonneries /conneries qui sont loin de nos préoccupations. Il est vrai que vous avez vos pendants ici .Heureusement nous avons aussi une jeunesse consciente des enjeux comme Y’EN A MARRE et autres BALAI CITOYEN dans notre continent !!!

    Votre arrivée en ce moment au Sénégal n’est pas fortuite ; elle est en droite ligne du séjour de votre MACRON en Côte d'Ivoire ; les deux déplacements ne sont pas anodins: ils surviennent en effet à un moment où nos peuples sont en lutte contre une gouvernance menée exclusivement au service de la FRANCE par des traitres complexés, menteurs /tourmenteurs /parle menteurs Lutte contre :

    - le maintien d'une monnaie CFA tyrannique;

    - contre la spoliation de nos ressources naturelles et économiques ;

    contre la tentative d’imposition de contre valeurs culturelles avec de l'homosexualité et autres "droits nouveaux" .

    Vous n’êtes que des suppôts des tentatives continues d’asservissement de notre peuple.

    Il est temps qu’on vous dise « BASTA »

    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:42 PM)
    Je vais rater son concert comme ca rek! Punaise!
    • Auteur

      Sokhor Baakhoul

      En Décembre, 2019 (13:46 PM)
      pourquoi ? parce qu’il s’est converti à l’islam ? hahahaha, boudè lolou la dè, attends-toi à te convertir toi-même d’ici quelques temps ! lolllll
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:00 PM)
    islam di aye doul,kou wédi,na dem deglou christian prince wala david wood,merci a christian prince et a david wood de m'avoir libéré
    • Auteur

      Reply_au Doulternaute Yéfer

      En Décembre, 2019 (14:54 PM)
      tu n’es toujours pas libéré ! la preuve : tu te sens toujours obligé de venir dans les articles qui parlent d’islam pour tenter de salir cette religion sublimissime dont tu n’as jamais été adhérent !
      yaw yaye doulternaute bou boone-bi ! crapule va !
    • Auteur

      @ Menteur Yéfér Com Principal

      En Décembre, 2019 (18:55 PM)
      yaw yaye doulkate bou mak bi, tu n’es absolument pas libre, tu mens et tu te mens à toi-même, tu n’as jamais été musulman et tu sais très bien ce qui t’attend dans ta tombe si tu crèves en porc mécréant :)
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (22:45 PM)
      va te faire enculer man,sale raclure de chiottes avec ta religion de merde,que tu le veuilles ou pas je suis libre,sale pouriture
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (22:50 PM)
      tu as raison,cette religion de merde ne m'inspire en rien,fils de putes,occupes toi de ta putain de vie et laisses moi choisir la religion qui m'inspire, sa data ndeye bou neup waye
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:13 PM)
    IL N IRA PAS LOIN !!!!!!!!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:45 PM)
    Cet imam devait aussi te dire d'arrêter ta musique satanique.

    Tjrs dans la propagande
    • Auteur

      Reply

      En Décembre, 2019 (18:57 PM)
      il a bien précisé que c’est un imam sÉnÉgalais … la plupart des sénégalais ne voient aucun inconvénient dans la musique … surtout que les musiciens sont bien reçus chez les familles maraboutik donc ca renforce encore plus l’acceptation de la musique …
    Auteur

    Ami Mar N'diaye

    En Décembre, 2019 (19:25 PM)
    Il faut d'abord faire des recherches approfondies sur le judaïsme, le Christianisme et l'Islam pour aller vers l'une ou l'autre de ces trois religions, sinon bonjours les erreurs . Au début, il n'était même pas question de religion, une bande de brigands a mené des razzias dans toute la péninsule Arabique, se partageant de gros butins, bijoux, argent, pierres précieuses etc. Ensuite, par le truchement des deux livres saints que beaucoup de personnes lisaient, en particulier les lettrés peu nombreux on créa une troisième voie pour les Arabes et dans la langue Arabe. Imaginons si dès le 4ème siècle, des Sénégalais sachant lire et écrire la langue Grec , l'Araméen, le Latin avaient traduit la Thora et le nouveau testament des Chrétiens en Wolof, en Sérère, en Hal poulard etc. Jusqu'au 16 ème 17 ème siècle partout dans le monde ce ne sont que les lettrés qui parlaient aux peuple du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islam. Imam Malick aurait pu ne pas triomphé sur les autres imams pour imposer sa voie Malickite.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:42 PM)
    Belle promo de lq team communication de Gims. Elle a tout compris du mindset senegalais; parler wolof, shabiller en boubou et se réclamer de l'islam même si en réalité, on le pratique pas.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:53 PM)
    au fils d'enculés qui enleves mes commentaires,tu es vraiment un malhonnete,sa sarrap thiotou ndeye,sa koyou baaye bou guana,encules sont parents,domaram
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:16 PM)
    Alhamdoulilah j t souhaite la bienvenue.
    Auteur

    Tiey

    En Décembre, 2019 (09:42 AM)
    JE SUIS ENTRAIN DE LIRE QQ COMMENTAIRES. AYE SAGA. KHOULO GAROUWALÉ VRAIMENT VRAIMENT SENEGALAIS MO CON TEH AM DIOT. GEE!!! Dana SAKH rouse. POUR UNE SIMPLE INTERVIEW DUM HOMME WII AIME TANT VOTRE PAYS. NGUENN DI WAKH LOU NIOR AK LOU NIOUROUL

    CHIM CEST TRISTE CHEZ VOUS. VOUS FAITES PITIÉ WALAHI

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email