Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Hadith du jour : le cas de l'éfféminé, le travesti etc... en Islam et leur punition

Single Post
Hadith du jour : le cas de l'éfféminé, le travesti etc... en Islam et leur punition

Hadith du Mardi 10 Mars avec Oustaz Makhtar Sarr Les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes (*). (Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885) (*) C'est à dire dans l'habillement, dans la parure, la parole, la démarche... (Voir Fath Al Bari) 

 

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Atypico

    En Mars, 2015 (18:13 PM)
    Et dieu créa les hommes à son image ? Foutez la paix au individus qui vous angoisse par ce que même et différents et essayer déjà vous même d'être des hommes tolérants ! Regardez Boko Haram a décépité trois hommes dont deux accusés d'être homosexuels ? Quelle connerie !
  2. Auteur

    Tiédo Fall

    En Mars, 2015 (19:43 PM)
    " dieu n'aime pas que des hommes se prennent pour des femmes et des femmes pour des hommes"! dixit cet oustaz! Pourtant ce phénomène existe! Donc "dieu" est-il vraiment tout-puissant pour être contrarié à ce point? Ensuite, cet oustaz dit que en toute chose, dieu a créé un masculin et un féminin. Or, la science a montré qu'il existe des animaux sans mâles!
    • Auteur

      @tiédo Fall

      En Mars, 2015 (08:08 AM)
      que signifie des animaux sans mâles. il faut apporter des preuves à ce que tu dis. je consent qu'il existe des animaux hermaphrodites c'est à dire ayant des organes mâle et femelle tout comme chez les humains. c'est impossible de voir des animaux sans mâle.
    Auteur

    Pepe

    En Mars, 2015 (19:47 PM)
    certains st effemines et pourtant pas gay.
    Auteur

    Tangaay

    En Mars, 2015 (20:00 PM)
    Dieu a maudit ceci, dieu a maudit cela......pourquoi dieu lui-meme ne nous dit pas? C'est toujours a travers des soi-disant 'prophetes' qu'on entend 'dieu', et ca pue l'arnaque.
    Auteur

    Nice

    En Mars, 2015 (06:41 AM)
    Pauvre homme! Il a besoin de beaucoup de savoir.
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio