Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Jakaarlo bi : A qui profite AIBD?

Single Post
Jakaarlo bi : A qui profite AIBD?


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (11:49 AM)
    Suceurs de bites libanais
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:55 PM)
      dommage que nos grands journalistes et cie assimiles de jakaarlo n'ont pas préparer leur dossier sur l'aibd. pas la moindre info sur le statut juridique de tout ce qui touche le fonctionnement juridique du mei mélo turco-senegalais. ils auraient su que l'État sénégalais a zéro contrôle sur ses terres d'aibd
      heureusement que leur invité en savait un bon bout. charles a raison d'évoquer " l'impérialisme turc" qui a mis main basse sur notre pays et notre valet d'État, très nul en affaires gagnant-gagnant.
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:06 PM)
    au Sénégal pardi ! AIBD est la vitrine du PSE . bande de négatifs
    Auteur

    Turkish Aeroport

    En Septembre, 2019 (12:21 PM)
    Les Turks oeuvrent pour detenir tous les postes de l'Aidb en faisant tout pour abreger l'existance des privés locaux et les remplacer par des Turks. L'état a t il signé des accords suicides cachés ou est il indifférant au sort de nos locaux?
    Auteur

    Barham221

    En Septembre, 2019 (12:57 PM)
    La vie est trop chère à Dakar. Et malheureusement les consommateurs sont pas protégés. Nous subissons les prix exorbitants de toute part. L État s’enrichît sur le dos des sénégalais. Dakar - aibd- Dakar est trop excessif en dépenses. Carburant et péage ... parking... plus la bouffe ... non mais attend c’est meme plus chère que dans certain état européen. Et les sénégalais comme tjrs ne font que subir. Pour le bus tu vas payer 6000 f ... mais quelle arnaque pour meme pas 30 mn de route. Comment on peut vivre dans un pays pareil et rêver d’avoir une maison un jour et sécuriser sa famille ... on voit toujours des retraites qui ont travaillé toute leur vie mais Dieu sait qu’ils donnent l’impression d’avoir chômé toute leur carrière... avec des salaires les plus bas du monde... à vrai dire ces infrastructures ne sont pas pour les sénégalais. Honteux !
    Auteur

    De Petit Lait Pour Sonko

    En Septembre, 2019 (13:19 PM)
    Sonko n'a même plus besoin de faire des investigations, les sales affaires pourissent et émergent toutes seules lui donnant raison. Où est le patriotisme dans tout ce bazar? Une seule solution SONKO encore.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:57 PM)
    Ce sont les turcs qui font la loi ,à tous les niveaux .
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:46 PM)
    Je trouve choquant la situation de AIBD et si ce n’était Jakaarlo, ceci serait passé sous silence. Mais à quoi servent les journalistes dans ce pays? Le nombre des media s’est démultiplié, mais on n’a meme pas des reportages et des enquêtes sur la mafia qui se passe à l’aibd.



    Macky môme, c’est le président le plus dof que le Sénégal n’ait jamais connu, c’est à croire qu’il travaille pour les étrangers et ne semblent même pas comprendre les conséquences de ses choix.
    Auteur

    Dring Bi

    En Septembre, 2019 (14:48 PM)
    Les turcs sont une facade pour les Faye-Sall. LAS et AHS c'est eux....Ils ont mis Karim Wade en prison pour lui reprendre ses affaires.
    Auteur

    Le Diola

    En Septembre, 2019 (15:27 PM)
    Yeen daal, France dégage..Auchan dégage..Turcs dégagent.Chinois dégagent..Timis a pris notre pétrole.Les turcs ont pris notre fer...et vous voulez des investisseurs créateurs d'emplois? Vous allez les prendre où?
    Auteur

    Waxx

    En Septembre, 2019 (16:37 PM)
    Tant et aussi longtemps que les Sénégalais n'auront pas eux mêmes pris leur destin en mains, ils passeront leur vie a se plaindre mais rien ne changera. Il faut avoir le courage de souffrir un peu pour gagner plus. Cela veut dire pour le péage, boycotter l'autoroute et souffrir pendant quelques jours de passer par la Nationale 1 ou rester a la maison. 2 semaines de boycott enverrait un message très fort, très très fort. Pour l’aéroport, boycottez les sociétés étrangères qui y sont installes y compris le Free Shop. Et ainsi de suite dans la société. Si vous ne voulez jamais souffrir et être toujours dans le confort, il faut accepter que les étrangers dominent votre économie. Passer a Jakaarlo n y changera rien
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:07 PM)
    Aux turcs,ils contrôlent tout car c’est leur fric qui a permis de terminer AIBD. A condition que l’on ferme les écoles turques YS
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Septembre, 2019 (19:04 PM)
    Au lieu de critiquer ces investisseurs qui créent des emplois essayons d'imiter ce qu'ils font de positifs pour progresser, developper notre pays..example, unacois diappo veut faire comme hauchan ce qui est une trés bonne chose il faut moderniser, creer des emplois. Les concurencer ce qui peut être les fera quitter le pays au bout du compte.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (19:15 PM)
      tu n’as vraiment rien compris. vas réécouter l’emission au lieu de t’empresser à commenter sans maîtriser le sujet. on te dit bien que les turcs abusent des sociétés sénégalaises qui, si elles refusent de se soumettre se font remplacer par des sociétés turques qui emploient des cadres turcs.

      le faible quotient intellectuel de beaucoup d’africains comme toi et macky fait que les européens se jouent facilement de vous et vous signez des contrats idiots qui leur bénéficient plus a eux qu’à votre propre peuple. encore une fois, maitrise les sujets avant d’ecrire des âneries.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR