Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Kocc menace gravement Mame Maktar Gueye de Jamra et fait une grosse révélation « Waxou taat rek ngay wax,niaar xamna wayé niett»

Single Post
Kocc menace gravement Mame Maktar Gueye de Jamra et fait une grosse révélation « Waxou taat rek ngay wax,niaar xamna wayé niett»


11 Commentaires

  1. Auteur

    Ma Ndoumbé

    En Janvier, 2020 (00:30 AM)
    Je me pose la question à savoir qui a donné jamra le pouvoir d'être la police des mœurs? Ce mame Makhtar Gueye nous amerde avec ses sorties. Qu'il aille chercher un travail decent et gagner sa vie honnêtement. J'espère bien que ce Kocc trouve quelque chose de vrai pour faire cet éffronté.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (13:05 PM)
      c'est une bonne question?...possible soutien de lobbys islamistes étrangers...qui lui permet de saupoudrer la police, les juges, etc...ou connivence idéologique...à voir en tout cas l’État doit agir et punir avant que ça ne soit trop tard, montrer que la loi n'est pas la loi islamiste dans ce pays....
      de plus en plus le sénégal tends vers l'islamisme et les islamistes prennent du pouvoir, ils franchissent de plus en plus d'étapes et on feigne à le voir et d'en prendre la mesure : au début s'était l'école et l'université, maintenant ils ont investis et noyauté les institutions étatiques, puis maintenant le champ politique et social: les médias et les réseaux sociaux pour mener la bataille de l'opinion.
  2. Auteur

    Qr

    En Janvier, 2020 (10:53 AM)
    cest u, menteur ce soit disant koch
    Auteur

    Dou

    En Janvier, 2020 (13:50 PM)
    c est dommage de voir des gens contre carres M M Gueye il se bat pour le future de nos enfants ou bons nbres de personnes croisent et ignorent se ki se trame

    l Senegal est infilter par tout sorte d lobby et pire tous veulent ebranler nos valeurs cultures religion confondues alors M Gueye preserve les futures generations meme s il etait une mauvaise personne il se bat pour une cause noble epaulez le ou lieu de lui trouver des vices et n oubliez pas k Dieu est temoin kan ns faisons kelk chose pensons a demain encore si ses lobbies touchent nos parents je pense k on aurez une autre attitude a l encontre de M Gueye ki menage aucun effort pour ns defender

    resaisisons ns et protegeons nos leg et nos religion salam
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:56 PM)
    Mr jamra il n’y a pas que le sexe comme problème de mœurs , il y’a aussi le vol , le parjure , le meurtre , le mensonge , la politique , l’insalubrité , l’usure bancaire , les jeux de bazar , l’alcool , le tabac , la drogue ... de tout ça tu ne parles que de sexe ... on dirait que tu es maniaque sexuel !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:56 PM)
    Mame Mactar Gueye est cohérent .Seul les ennemies de nos valeurs sont contre Mame Mactar Gueye. Je croyais naivement que Kocc Barma se battait à sa manière contre les maries et femmes infidèlesn mais nékétéyooo ....
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:34 PM)
    Iblis, tais-toi, fils d'Isra Hell, franc-maçon que tu es.
    Auteur

    Censure

    En Janvier, 2020 (19:20 PM)
    Cette bande de pervers n'a rien contre Mame Mactar sinon ça se saurait depuis longtemps.

    Faire dans la menace et des insinuations infantiles pour semer le doute chez les faibles d'esprit, voilà l'objectif. A la rangou quoi!

    Les homosexuels, les pervers, les parias, les infidèles, les féministes ménopausées aigries, les nouveaux colonialistes culturels (ONG), les trafiquants de drogue dure, les hypocrites de tous bords, tous contre un seul homme et jusque là il est debout. Respect à lui.

    Ce kocc n'est rien d'autre qu'un fruit de l'enfer, un inutile dont le Senegal n'a pas besoin.

    seneweb continuer de me censurer vous ne faites que montrer votre hypocrisie et votre partenariat avec kocc



    Auteur

    En Janvier, 2020 (06:49 AM)
    Merci de respecter les lecteurs en mettant uniquement des commentaires constructifs.
    Auteur

    Le Veilleur

    En Janvier, 2020 (14:46 PM)
    Ce Mr Gueye est peureux
    Auteur

    Inquiet-au-sujet-de-ceux-qui-n

    En Janvier, 2020 (16:10 PM)
    COMMENT UNE PRESSE DITE SÉRIEUSE (SENEWEB & AUTRES) PEUVENT-IL FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR CE SOIT-DISANT KOCC QUI VEUT DÉTRUIRE DES VIES ?

    ET SI C'ÉTAIT DES VIDÉOS & PHOTOS INEFFAÇABLES DE VOS PROPRES MÈRES, SŒURS, OU PÈRES QUE CE SOIT-DISANT KOCC SE PROPOSAIT DE PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX sans possibilité de les contrôler tous ? SI VOUS ÉTIEZ DIRECTEMENT CONCERNÉS VOUS RÉAGIREZ AUTREMENT. L'affaire est grave ! Ne prenez pas ce soit-disant Kocc a la légère et arrêter d’être son relais ! Une fois des images publiées et enregistrées par plusieurs, ce serait impossible de les contrôler !

    SÉNÉGAL YAQQU NA, WALA ? J'AI VU CA NULLE PART, NI EN EUROPE NI EN AMÉRIQUE !!!

    QUE DIEU NOUS PROTÈGE !!!
    Auteur

    Kocc

    En Janvier, 2020 (07:39 AM)
    KOCC DA NGAY KATA NDAYAM DOUL

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email